Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un ancien Champion Intercontinental de retour

le Dim 2 Avr 2017 - 18:10

L'ancien WWE Intercontinental Champion Drew McIntyre était présent dans le public de NXT Takeover: Orlando et a été montré à l'écran sous l'acclamation du public.
Il a par la suite affirmé qu'il faisait son retour à la WWE et qu'il allait rejoindre NXT.

Pour rappel, il avait fait ses débuts en étant présenté par Vince McMahon comme "The Chosen One" et a connu un parcours difficile après son règne de champion Intercontinental avant d'être licencié en 2014.
Entre temps il a continué son parcours en indy et aussi à la TNA ou il est devenu TNA World Heavyweight Champion en 2016 avant de quitter la fédération libre de tout contrat fin février.

Source: WWE.com

Opener

Re: Un ancien Champion Intercontinental de retour

le Dim 2 Avr 2017 - 18:39
C'est toujours une bonne nouvelle de voir des grands catcheurs comme Drew rejoindre la WWE et NXT notamment , avec la probable futur arrivée de Nakamura vers le roster principal il viendra surement avec un rôle majeur très vite !
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Dim 2 Avr 2017 - 19:39
Je n'aurais jamais compris son depush... on le mettait énormément en avant lorsqu'il n'était pas fameux, et quand il a commencé à réellement devenir intéressant in-ring et au micro, on le bazarde dans le fin fond du rostre...

En tout cas, curieux de voir son niveau désormais, vu que je ne l'ai plus suivis depuis qu'il a été viré de la WWE.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Dim 2 Avr 2017 - 19:53
Il a maintenant la maturité requise et s'est forgé une belle âme de professionnel. "The Chosen One" est de retour à la maison, je suis ravi.

Main Eventer
Masculin

le Dim 2 Avr 2017 - 20:07
À l'époque, Drew McIntyre avait été victime d'une mise en avant trop abrupte et optimiste par les officiels pour ses maigres épaules : son "push" avait un arrière goût qui laissait amer, à cause de son "booking" forcé (adoubement permanent du Chairman ; ceinture IC au bout de trois mois à SD ; invincibilité abusive) ; un personnage inexistant ("Chosen One", et après ? Brock Lesnar était "The Next Big Thing" et avait un personnage de destructeur invincible à côté) ; et ses capacités "in-ring" étaient inexistantes, il a du attendre un ou deux ans avant d'être réellement au dessus du lot. Sans oublier l'histoire IRL avec Taryn Terrell qui aura définitivement enterré sa carrière, en le faisant passer de futur champion du monde (l'on peut facilement supposer qu'il aurait pu remporter le SD MITB de 2010 à la place de Kane) à "mid-carder" inexistant au fur et à mesure (je crois qu'il n'était jamais apparu à RAW après le Draft 2011 où il avait été transféré au sein de la "brand" rouge), puis "low-carder" au sein de 3MB (bon, c'était la cerise sur son incroyable dégringolade, mais il avait, au moins, un rôle à chaque "weeklie").

Sans une énorme assiduité, j'ai globalement suivi son "run" à la TNA, et c'est un recrutement pertinentà puisqu'il a pu gagné la maturité qu'il lui manquait tant à l'époque de son premier règne de champion IC. Il méritait bien sa seconde chance.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Dim 2 Avr 2017 - 20:21
Belle surprise, en espérant qu'il soit bien mieux utilisé que lors de son premier run à la WWE. Comme résumé plus haut, c'est vrai que c'était pas fameux au début mais dès lors on observait une progression, on l'a dépushé. Maintenant, il a tout pour réussir.

Il a toujours eu une gueule de Heel, donc j'espère qu'on va pas en faire un Face. Je n'ai pas suivi son passage à la TNA, il était Face ou Heel ?
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Dim 2 Avr 2017 - 20:25
Comme TTT, pas compris comment ils ont pu le faire passé du Chosen One à un membre de 3MB.
M'enfin si son parcours en indy depuis sont licenciement à la WWE a impressionné ces derniers, c'est possible que là il ne soit pas mit aux oubliettes.

On verra mais je pense qu'il touchera le titre NXT.

Opener
Masculin
https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

le Dim 2 Avr 2017 - 21:48
Si seulement il reprenait son thème de chosen one ça suffirait à mon bonheur, je surkiffai cette musique à l'époque.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant