Résultats WWNLive Supershow: Mercury Rising 2017 (01/04/17)

Aller en bas

Résultats WWNLive Supershow: Mercury Rising 2017 (01/04/17)

Message par KETA le Dim 2 Avr 2017 - 13:38


Lenny Leonard est sur le ring pour rappeler que les ceintures de la Evolve et de la PROGRESS seront défendues ce soir. Le tout premier WWN Champion sera également désigné ... lorsque Drew Galloway arrive. Il indique qu'il est venu à la Evolve quand la compagnie avait besoin d'une personne et d'un visage fort. Il s'est ensuite destiné à sauver la Evolve d'elle-même et c'est pour cela qu'il doit être le champion. Il s'adresse ensuite à tous ceux qui seront dans le match en les prévenant qu'il leur fera comme à Matt Riddle ... il leur cassera leur p***** de cou. Ce dernier arrive alors et attaque l'écossais mais reçoit finalement un Piledriver de Galloway. Les Catch Point arrivent ensuite pour faire le sauvetage. Keith Lee est le suivant à se présenter sur le ring et Galloway y voit une chance d'alliance. Lee refuse cependant et reçoit alors un coup de tête de l'écossais. Lee ne se laisse cependant pas faire et porte une Spirit Bomb et un Jackhammer à Galloway. Il prend ensuite le micro pour officialiser pour tout le monde que la WWN est maintenant sa compagnie et il veut se battre. Stokely Hathaway arrive cependant pour dire que son client ne luttera pas en opener. Il a d'ailleurs négocié pour lui une place en Main Event. Darby Allin arrive pour prendre la place vacante, bien que médicalement pas autorisé à lutter, mais Ethan Page et les Gatekeepers l'attaquent.

4-Way Freestyle Match
Keith Lee def. Jason Kincaid, Austin Theory et l'un des Gatekeepers

Lee se débarrasse du Gatekeeper avec une Powerbomb et un Jackhammer. Il prend à nouveau le micro ensuite pour rappeler que la WWN est dorénavant son royaume et qu'il veut être le premier à accueillir Kyle O'Reilly pour son retour.

Singles Match
SHINE Championship
LuFisto (c) def. Toni Storm

La championne québécoise a fait une promo avant le match pour rappeler que Su Yung l'avait défié pour ce show en lui versant du sang dessus, finalement elle a pris peur et n'est même pas venue. Elle est une honte pour la lutte professionnelle. LuFisto se proclame ensuite la meilleure SHINE Champion de l'histoire et que personne ne peut la défier. Toni Storm arrive alors.

Trevin Adams et Jim Smallman de la PROGRESS arrivent pour annoncer le début de la série de matchs Evolve vs PROGRESS. Smallman remercie ensuite la WWN pour leur bon accueil et se réjouir d'avoir eu un tel show la veille après seulement 5 ans d'existence.

Evolve vs PROGRESS Series Match #1
Ethan Page (w. The Gatekeepers) def. Jimmy Havoc

Page l'emporte sur une nouvelle intervention des Gatekeepers.

Evolve vs PROGRESS Series Match #2
The South Pacific Power Trip (TK Cooper et Travis Banks) (w. Dahlia Black) def. Doom Patrol (Chris Dickinson et Jaka)

Dickinson s'est relevé au compte de 1 d'un 450 Splash mais doit tout de même s'avouer sur un DDT par la suite.

On annonce que Drew Galloway a été retiré du Main Event du fait de sa blessure.

Evolve vs PROGRESS Series Match #3
Pete Dunne (c) def. ACH

Le PROGESS CHampionship de Dunne était en jeu à l'occasion de ce match. L'anglais l'emporte après avoir évité un 450 Splash et enchaîné avec une prise de soumission.

Evolve vs PROGRESS Series Match #4
Zack Sabre Jr (c) def. Mark Haskins

Bien qu'anglais lui aussi, Sabre Jr représentait la Evolve et défendait notamment sa ceinture à l'occasion du match. La série se termine donc en deux victoires partout.

6-Way Elimination Match
WWNLive Championship
Matt Riddle def. Tracy Williams, Fred Yehi, Jon Davis, Parrow et Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway)
Elimination 1: Parrow par Timothy Thatcher
Elimination 2: Timothy Thatcher par Tracy Williams
Elimination 3: Jon Davis par Tracy Williams
Elimination 4: Fred Yehi par Tracy Williams
Elimination 5: Tracy Wiliams par Matt Riddle

Les 3 derniers participants étaient tous des membres des Catch Point et Williams et Yehi se sont logiquement associés (ils sont champions par équipes) ... avant que Williams ne trahisse Yehi avec un roll-up. Williams pensait pouvoir enchaîner ensuite avec un Riddle affaibli mais celui-ci s'est remis et a réussi à faire abandonner le leader des Catch Point avec son Bromission pour devenir le tout premier champion.

Source: FNlutte.
avatar
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum