Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (29/03/2017)

le Jeu 30 Mar 2017 - 13:07


- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.



- Triple Threat Match
Johnny Gargano accompagné de Tommaso Ciampa vs Dash Wilder accompagné de Scott Dawson vs Akam accompagné de Rezar et Paul Ellering
À la fin du combat, Akam fait une Powerbomb à Gargano mais voilà que Dawson attrape la jambe de Akam pour le retenir et Wilder en profite pour couvrir Gargano pour le compte de trois.
Gagnant : Dash Wilder

- On présente une vidéo sur le combat entre Aleister Black et Andrade Almas.



- Tag Team Match
Heavy Machinery (Tucker Knight et Otis Dozovic)  vs Mike Marshal et Jonathan Ortagun
À la fin du combat, Otis enchaine avec des Clotheslines sur ses adversaires. Marshal brise un compte, mais Otis le sort directement du ring. Knight prend la tag et Otis fait un Body Slam avec le corps de Knight sur Marshal pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Heavy Machinery

- En coulisse, William Regal dit que c'est le moment de faire la signature de contrat entre Asuka et Ember Moon pour NXT TakeOver Orlando. Moon dit qu'elle sait qui est Asuka, une bonne championne. Depuis son début à NXT elle savait que cette guerre serait différente. Le succès est entré dans la tête de Asuka. Son destin est de détrôner Asuka. Moon signe le contrat. Asuka dit qu'elle sait qui est Ember Moon. Asuka signe. Asuka dit qu'elle sait que Ember n'est pas prête. Ember dit qu'elle est prête depuis bien longtemps. Asuka quitte en riant.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Roode et Nakamura.

- En coulisse, on retrouve les Authors of Pain. Paul Ellering dit que DIY croit avoir eu des problèmes. Les Authors of Pain arrivent de les règles de la jungle, survivre avec leurs poings. DIY croit à la fin d'un conte de fées. Bienvenue en enfer. Les Revival rêvent au sujet d'être les Authors of Pain et être avec lui. Il a créé la clé du succès, Akam et Rezar doivent seulement lire le livre. Leur destin est dans leurs mains.



- Singles Match
Le perdant quitte NXT.
Kassius Ohno vs Elias Samson
À la fin du combat, Ohno résiste avec le Neck Breaker de Samson. Samson le relève pour le surprendre avec un compte rapide, mais il résiste. Ohno repousse un autre Neck Breaker et lui fait sa Rolling Elbow pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Kassius Ohno
- Après le combat, Ohno célèbre sa victoire et quitte en coulisse. Un autre arbitre arrive pour faire sortir Samson du ring comme il doit quitter NXT. Samson ne bouge pas, la sécurité arrive pour l'arrêter et le sortir. Samson accepte de partir si on lui redonne sa guitare. Ohno revient sur le ring avec la guitare de Samson et la brise en morceaux ! Le show se termine avec une célébration de Ohno.


Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum