Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE 205 "Live" (28/03/2017)

le Mer 29 Mar 2017 - 10:52






Le show démarre avec un Neville toujours énervé d’avoir été ridiculisé par Les New Day et Austin Aries à Raw. Ce dernier rira cependant beaucoup moins ce dimanche.


- Rich Swann def. Ariya Daivari

Le match devait initialement être Swann vs Noam Dar mais ce dernier s’est blessé. Swann, qui s’est marié ce weekend avec la lutteuse Indy Su Yung, l’emporte avec son Phoenix Splash.


Interview d’Alicia Fox qui indique que son compagnon Noam Dar voulait lutter, mais qu’il en a été médicalement interdit. Rich Swann arrive alors et souhaite que Dar aille prochainement mieux. Fox essaie de lui faire dire que c’est Swann qui lui envoie des cadeaux, mais celui-ci ne va pas dans ce sens.


Drew Gulak retrouve Mustafa Ali en coulisse et vante son niveau in-ring et sa connexion avec la foule. Il ne devrait cependant pas prendre autant de risque et commencer à plus parler au micro. Ali s’en va sans le laisser finir.


- Mustafa Ali def. Brandon Scott

Ali l’emporte en moins de 4 minutes sur le jobber avec un Imploding 450.


- Brian Kendrick def. Akira Tozawa

Alors que Kendrick avait retiré la protection du coin, le japonais est involontairement rentré dedans, permettant à Kendrick de l’emporter dans la foulée.


Neville rejoint le ring et rappelle que nous sommes à 5 jours de Wrestlemania. L’année dernière, il s’est blessé à trois semaines de l’événement et a dû regarder le show en coulisse. A son retour, il a porté 205 Live sur ses épaules. Sans lui, le titre Cruiserweight ne serait pas en jeu à Wrestlemania. Il continue cependant à être vilipendé. A la place, les fans préfèrent chanter pour un commentateur qui fait des blagues. Sans lui, 205 Live n’est qu’un écran noir. Il est 205 Live. Austin Aries finit par arriver pour dire qu’il y a une différence entre eux deux. Neville ne pense qu’à son égo. Aries reconnait cependant que Neville est un champion méritant et un grand compétiteur. Aries aime cependant ajouter de l’humour à sa palette, sinon il serait aussi énervé que Neville. Ils veulent également montrer qu’ils sont les meilleurs et dimanche, ils vont donner un grand match. Neville termine ce beau speech en attaquant Aries. Alors que l’anglais avait eu le dessus et semblait vouloir partir, il se redirige vers Aries qui le contre en lui portant son Last Chancery. L’anglais parvient cependant à d’échapper de justesse.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum