Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004
 
AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Smackdown "Live" (28/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedord
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: WWE Smackdown "Live" (28/03/2017)   Mer 29 Mar 2017 - 10:50






Le show démarre avec Daniel Bryan faisant son entrée alors qu’une table est installée sur le ring. Le General Mamanger de Smackdown accueille ensuite Shane McMahon et AJ Styles pour la signature du contrat de leur match de Wrestlemania. McMahon commence par rappeler que Smackdown a toujours voulu se présenter comme la terre des opportunités et que Styles faisait partie de cette vision. D’ailleurs peu importe le résultat de Wrestlemania, Styles restera l’un des meilleurs au monde. Styles est d’accord. McMahon continue en disant que le succès lui est cependant monté à la tête et qu’il a commencé à faire preuve d’arrogance, ce qui eut pour effet de lui faire perdre le titre. Son égo ne pouvait pas supporter de ne pas être e Wrestlemania et il s’est donc créé une opportunité à ses dépens. McMahon continue encore pour dire que lorsqu’il a fait passer Styles à travers une table la semaine dernière, celui-ci a commencé à réaliser son erreur. Si Styles perd, comment pourra-t-il continuer à se prétendre phénoménal ? McMahon signe alors le contrat qu’il pousse vers son adversaire.

Styles l’attrape et le signe également avant de demander à McMahon s’il a réalisé quel type de match ils allaient avoir ? Cela n’est pas un Hell in a Cell ni un Falls Count Anywhere. Si McMahon est hors du ring plus de 10 secondes, il perd. Pas de table, echelle ni chaise. S’il les utilise, il sera disqualifié. Il sera donc seul sur le ring et entrera dans le monde de Styles. Entre ces cordes, il est intouchable. Styles prévoit de l’humilier de toutes les façons possibles. McMahon a certes déjà affronté des lutteurs comme Kurt Angle, Shawn Michaels, Steve Austin, The Rock ou l’Undertaker l’année dernière, mais il n’a jamais affronté un lutteur comme lui. Dimanche, il verra que Styles est bien phénoménal. La tension monte et Styles renverse la table quand Bryan s’interpose pour éviter que les coups pleuvent. McMahon propose alors une poignée de main mais Styles la refuse.


- Carmella (w. James Ellsworth) def. Becky Lynch

Alexa Bliss et Mickie James était à la table des commentateurs pour ce match et ont commencé à se battre, transposant leur dispute jusque sur le ring, causant même la victoire de Carmella après que James l’ait frappé. Après une pause publicitaire, on voit que finalement le brawl a abouti à un match par équipes.


- Alexa Bliss et Carmella def. Becky Lynch et Mickie James

Natalya a rejoint la table des commentateurs au milieu du match avant de finalement aller distraire l’arbitre, permettant ainsi une intervention d’Ellsworth sur laquelle Carmella a capitalisé. Alors que le brawl continuait post-match, Naomi fait son retour pour attaquer tout le monde. Elle prend ensuite le micro pour dire qu’elle était de retour et qu’elle serait de Wrestlemania.


En coulisse, Breezy Bella (Tyler Breeze) retrouve Daniel Bryan et lui demande à faire partie du Smackdown Women’s Match pour Wrestlemania. Le GM refuse et Breezy Bella retire ensuite sa perruque pour indiquer qu’il s’agissait en fait de Tyler Breeze, à la grande surprise de tout le monde. Fandango le retrouve et les deux font s’avoir leur déception de ne pas être de Wrestlemania. Bryan les ajoute alors à l’Andre the Giant Memorial Battle Royal et dans un match à 10 ce soir.


The Miz et Maryse rejoignent ensuite le ring pour de nouvelles parodies de Total Bellas. Dedans, Nikki Bella fait ainsi une demande en mariage à Cena que celui-ci refuse car il n’est loyal qu’avec lui-même et ne respecte qu’une chose, l’argent. Il n’est intéressé par Bella uniquement parce que cela le fait bien paraitre. Never Give Up, c’est également ce qu’il fait par rapporte à son spot à la WWE. S’il perd contre The Miz et Maryse, il n’aura alors pas d’autre choix que de disparaitre. Cena rêve également d’avoir une carrière hollywoodienne mais il n’est qu’un monstre de cirque. Quant à Bella, les Kids’ Choice Awards est ce qu’elle aura de plus proche d’un enfant.

De retour sur le ring, John Cena et Nikki Bella font finalement leur apparition. Cena défend sa conjointe en rappelant que Maryse avait prétendu que Bella avait empéché son retour à la WWE. Pourtant s’il ne se trompe pas, elle est devant lui sur un ring de la WWE. Cela est donc un peu contradictoire. Si Maryse n’est pas revenu plus tôt, c’est qu’il doit y avoir une raison. Si on cherche "Best of Maryse" sur le WWE Network, on y trouvera alors … rien du tout. Quant au fait qu’il fasse du cinéma et qu’il revienne ensuite à la WWE, plusieurs l’ont fait avant lui comme Triple H, Sheamus, Seth Rollins et … The Miz. Même si les seuls films qu’il a faits sont une reprise d’un rôle qu’il a interprété en premier. Mais bon au moins The Miz fait quelque chose, ce que l’on ne peut pas vraiment dire de Maryse. Elle se contente d’être là et de choper un chèque alors que tout le monde se réjouit de l’apport de la Women’s Revolution pour la lutte féminine. La seule raison de sa présence ici est le fait que The Miz a supplié la WWE de la reprendre afin qu’il puisse lui aussi être dans Total Divas. Cena continue en disant qu’effectivement Bella n’a pas d’enfant, mais combien en ont-il eux ? Est-ce que The Miz tirerait des balles à blanc ? Le ton monte vraiment et The Miz montre des envies de se battre, mais Maryse le retient avant qu’ils ne retournent en coulisse.


- Mojo Rawley, Heath Slater, Rhyno et American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) def. Dolph Ziggler, Breezango (Tyler Breeze et Fandango) et The Usos (Jey et Jimmy Uso)


Promo de Luke Harper où il exprime sa déception d’avoir été abandonné par Bray Wyatt, mais dorénavant il voit la vérité, celle qui lui fait réaliser qu’il n’a pas besoin de Wyatt ? Maintenant il est libre. A la place de Wyatt, il fuierait.


- Bray Wyatt def. Luke Harper

Alors que Wyatt célébrait sa victoire, Randy Orton apparait sur le titantron. Il se trouve à l’endroit où Sister Abigail a brulé et où elle a soi-disant transmis ses pouvoir à Waytt. Orton a cependant dans les mains un symbole sacré qu’il plante dans le sol, dans le cœur de Sister Abigail. Il conclut en disant que rien ne se mettra sur son chemin.





Source : FNLutte.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown "Live" (28/03/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Fans :: Catch :: Cartes et Résultats :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: