Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW (27/03/2017)

le Mar 28 Mar 2017 - 15:58



C'est Bayley qui ouvre le show, la Raw Women's Champion arrive sous une grosse pop. On nous confirme que le match de dimanche entre elle, Charlotte Flair, Nia Jax et Sasha Banks sera un Elimination Match. Elle chauffe la salle en demandant qui est prêt pour WrestleMania et dit que c'est son jour favori de l'année. Elle se souvient que ses amis et elle suppliaient leurs parents de commander WrestleMania quand elle était jeune, mais cette année elle fait partie du show.
La musique de Charlotte Flair se fait entendre. The Queen demande à Bayley si elle rêvait d'être une championne en papier à WrestleMania car elle est championne uniquement grâce à Sasha Banks. Charlotte affirme qu'elle avait battu Banks à Roadblock et l'avait sortie du Title Picture et ensuite Banks a exploité sa naïve meilleure amie pour revenir dans la course. Elle dit qu'il y a différentes choses légitimes concernant le Boss mais pas ses amitiés. Du coup elle partira de WrestleMania comme championne pour la 5e fois. Elle sort un tweet du Boss ("garde tes amis près pour mieux les contrôler" sous un chant "CM Punk" complétement inutile) et Charlotte dit à la championne que Banks est là pour la poignarder dans le dos.
Voici Sasha Banks qui arrive. Elle dit à Flair qu'on ne peut comparer leur ancienne relation et son amitié avec Bayley car Bayley et elle sont des grandes filles qui comprennent où est l'amitié et où est le business.
Voici la belle hawaïenne qui arrive à son tour. Nia Jax dit qu'elle a entendu "Charlotte, Sasha, Bayley" depuis qu'elle est à Raw et que leur sit-com pathétique consistant à se partager le titre à tour de rôle est finie car après qu'elle ait éliminé toutes ses adversaires, le titre aura dimanche un domicile permanent. Charlotte dit que si elle est dans le match, c'est parce que Sasha a exploité Bayley pour la battre. C'en est trop pour The Boss qui attaque Charlotte et on part à la pub...


WWE Raw Women's Champion Bayley & Sasha Banks vs Charlotte Flair & Nia Jax
Charlotte et Banks font l'essentiel du travail dans la première partie du combat mais à la fin du segment, Nia Jax est légale dans le ring et fait valoir sa force pour sortir The Boss du ring avant la publicité. Banks est ensuite maltraitée jusqu'au hot tag vers la championne. Durant une phase confuse Charlotte tente la Figure 4 puis la figure 8 mais Banks intervient. Cela permet ensuite à Bayley de porter la Bayley-to-Belly sur Charlotte pour la victoire.
Gagnantes : Bayley & Sasha Banks
Après le combat Nia Jax attaque en traitre Bayley, puis Banks puis Charlotte avant de célébrer triomphante dans le ring.


Ce Raw avant WrestleMania est traditionnellement rempli de longues vidéos donc on voit un récapitulatif de la rivalité Rollins vs HHH, des lutteurs introduits au Hall of Fame puis de Foley viré la semaine dernière par Stéphanie.

Charlee Caruso interviewe Sami Zayn en coulisses qui dit qu'il encourage Foley dans sa nouvelle vie et que comme lui il ne renoncera pas à ses combats. Pour cela il dit qu'il va à WrestleMania pour gagner la André The Geant Battle Royale et qu'il dédiera sa victoire à Mick Foley. Mais Stéphanie arrive et dit qu'il doit mériter pour cela son spot dans ce combat dans un No Dq Match contre Kevin Owens ce soir, et que si il perd non seulement il ne sera pas à WrestleMania mais en plus il rejoindra Mick Foley, il sera viré.

WWE CruiserWeight Champion Neville se joint aux commentateurs pour le match suivant.
CruiserWeight Division
Austin Aries vs Noam Dor (a/ Alicia Fox)

En dépit d'une intervention d'Alicia Fox, Aries porte le Discus Fivearm mais ne porte pas le tombé de suite, il défie le champion du regard et porte une prise de soumission pour la victoire.
Vainqueur : Austin Aries


On revoit les faits saillants de l'interview de HHH la semaine dernière avant de voir l'architecte en coulisses qui est donc bien là et s'avance vers le ring.




On voit une vidéo énigmatique d'un cimetière de nuit avec la musique de l'Undertaker.

Seth Rollins s'amène en boitant vers le ring où est installé un bureau et deux fauteuils. Il dit qu'il y a deux chaises ici donc que Triple H s'amène, ce qui se produit sous une bien plus grosse pop que celle destinée à l'architecte (et encore les pops sont mesurées ce soir). The King of Kings s'amène dans un magnifique costard et le contrat en mains.
HHH s'arrête devant les cordes sur le tablier du ring. Il dit que si il l'attaque il va se défendre et cela ira mal pour Rollins et qu'en plus si il le fait avant la signature le match à WrestleMania est annulé. Il va lui expliquer le contrat mais Rollins dit qu'il l'a assez écouté alors qu'il lui donne le contrat. Tripls lui demande de s'asseoir dans le fauteuil et de l'écouter (chant "no") et dit qu'écouter la foule est une mauvaise décision. HHH dit alors que si il ne s'assoit pas ce match est annulé. Du coup Rollins s'asseoit et The Game dit "bon garçon".
HHH s'assoit à son tour et dit qu'il ne pourra pas poursuivre HHH, la WWE ou qui que ce soit même si HHH le détruit avec la béquille comme il y a deux semaines, il finira sa carrière et même dans ce cas là il ne pourra poursuivre personne. HHH va détruire à WrestleMania ce qu'il a créé. Rollins dit qu'il a compris donc il peut signer. Mais HHH continue en disant que Rollins a vendu son âme et qu'ensuite il est revenu pour le public. HHH dit qu'aujourd'hui un millionaire est considéré comme un diable, un milliardaire comme l'antéchrist. En fait le public est jaloux et HHH dit qu'il ne peut y avoir de personnes avec du succès qui n'a pas d'ennemis. Certes Rollins voulait avoir sa conscience et mieux dormir mais Trips dit qu'il n'a pas le temps de dormir, il préfère voyager en jet privé et avoir la vie qu'il a sans rendre de compte à personne.
HHH dit à Rollins qui'il comprend si Rollins ne signe pas car il n'y a jamais eu une personne sur une jambe gagnant un concours de bottage de cul. Alors certes il ne sera pas pour la deuxième année de suite à WrestleMania mais si il signe il ira à WrestleMania mais il n'en partira pas debout.
Rollins répond qu'il entend la même connerie qu'il y a trois ans. En rééducation il a eu le temps de réflechir et il aimait ce qu'il était avant de rencontrer HHH. Il aimait ce business même si il luttait pour un hot-dog et une poignée de mains à Philadelphie (pop). Avec HHH il a renoncé à tout cela pour faire de grandes choses mais maintenant il se rend compte qu'il a laissé le plus important de côté, ses amis et sa vie. Ce n'est même pas une affaire de match à WrestleMania, c'est une histoire de rédemption pour lui. Il veut revenir à ce qu'il était : Seth "Freaking"Rollins et il signe le contrat.
Du coup HHH l'attaque tout de suite sur le genou blessé et HHH va chercher une béquille mais Rollins le contre et s'apprête à porter le pedigree que Trips contre en tapant dans le mauvais genou mais au moment ou HHH s'apprête à son tour à porter son finisher, Rollins le surpasse par dessus la troisième corde. Ensuite HHH essaie de revenir dans le ring mais Rollins l'accueille avec la béquille faisant fuir le COO même si l'architecte semble avoir du mal à marcher.


Et pour plugger la André The Giant Mémorial Battle Royal on nous sort maintenant.
Over The Top Rope Challenge
Big Show vs Jinder Mahal

Cela ne dure que quelques secondes et l'indien et dehors quand arrive ...
Big Show vs Bo Dallas pareil trois secondes et ensuite
Big Show vs The Shining Stars (Primo & Epico) quelques secndes et une double souplesse.
Big Show vs Golden Truth (Goldust & R-Truth) & Curtis Axel
Tout le monde s'associe pour virer le Big Show mais Big Show revient dans le ring et porte un Choke Slam à tout le monde.
No Contest
Mais la musique de Braun Strowman se fait entendre quand le Big Show célébrait dans le ring. Il dit que si il voulait il botterait le cul de tout le monde maintenant mais il fait ce qu'il veut et donc tout le monde devra attendre WrestleMania. Big Show dit au monstre de venir mais il reste sur le stage et revient en coulisses.


Anderson & Gallows sont interviewés et disent qu'ils seront toujours champion après WrestleMania en parodiant le "You can teach that " de Enzo & Cass. Anderson demande "how you doin'?' et ils répondent "mieux que Enzo & Cass".
Et on revoit la vidéo cryptique du cimetière sur la musique du Phénom.

Charlee Caruso demande au gars en coulisses au Gars ce qu'il pense des vidéos de l'Undertaker. Il dit qu'il ne croit pas aux messages, aux morts vivants mais aux combats violents.

On voit ensuite le New Day qu'on fait manifestement tout pour éloigner du public qui ouvre la séance de la bourse de Wall Street et nous fait une parodie de Rocky sur les fameux escaliers que grimpaient Rocky Balboa pour s'entraîner à Philadelphie.



Puis Cesaro et Sheamus sont interviewés en coulisses. Ils disent qu'ils ont promis à Foley de ne pas le laisser tomber mais les champions les attaquent par derrière et les frappent avec une échelle.


CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Neville vs Gentleman Jack Gallagher

The man that charisma forgot n'arrive d'abord pas à contrôler l'homme au slip magique, le tout dans un silence digne de la réaction du public à un discours de politique étrangère d'Emmanuel Macron. Gallagher nous sort son attaque à la Mary Poppins avec son parapluie depuis la troisième corde (référence de vieux) mais le champion l'emporte avec une superplex suivie de sa prise de soumission.
Vainqueur : Neville
Austin Aries interrompt la célébration depuis les coulisses et il est rejoint par les New Day. Il demande qui va gagner entre lui et Neville (le New Day dit "who ? Who ? Who?") mais ils répondent qu'un homme doit gagner en bougeant ses hanches. Aries dit que c'est sérieux mais demande qui finira "WWE champion" à la manière des New Day et The New Day chant "A Double" à la manière de "New Day Rocks".

On voit le Gars qui marche en coulisses.




Roman Reigns arrive vers le ring sous les huées habituelles pour débuter la troisième heure.
C'est dans cette salle qu'il avait gagné le Royal Rumble sous les huées, il prend son temps avant de parler déclenchant comme prévu un chant "Roman sucks!" et il chambre le public rappelant ce fait tout sourire (encore plus de huées) pour faire le main-event de WrestleMania ... deux fois. Il pensait que c'était le plus grand moment de sa carrière mais il avait tort car cette année il va faire ce que personne n'a fait auparavant, mettre le Deadman par terre à jamais. Il dit qu'il s'en fout de Cena, Lesnar et Goldberg car c'est son heure maintenant, cette arène à guichets fermés et sa maison et le ring est son espace (yard)
GONG !
Une vidéo sur l'écran où on voit l'Undertaker creuser tombe apparaît et le Phenom dit que Reigns fait une grosse erreur et il construit une tombe pour le gars et ajouter une âme à sa collection. Il va faire tomber le Roman Empire (on voit une pierre tombale avec écrit "Roman Reigns" dessus) et la promenade ultime à WrestleMania sera sa dernière car à WrestleMania, Roman Reigns ...
Les lumières s'éteignent et sous une énorme Pop l'Undertaker est derrière Reigns quand elles se rallument. Il dit que comme il le disait à WrestleMania, il "REPOSERA EN PAIX". Le gars n'est pas impressionné mais l'Undertaker lève les bras sous un bruit de foudre. Reigns regarde le Deadman dans les yeux mais quand l'Undertaker baisse les bras les lumières s'éteignent de nouveau et le segment finit ainsi


Enzo & Cass arrivent sous une grosse Pop. Le public chante et Enzo danse sous le chant. Mais il dit qu'il a une information pour le public, dimanche ils partiront avec une ceinture autour de la taille. Mais Cass prend la casquette de Enzo et dit qu'ils font toujours ce qu'ils disent et ont leur billets pour WrestleMania. Ils disent que Gallows & Anderson vont prendre une branlée maintenant car il y a toujours du soleil à Philadelphie...
La musique de Anderson & Gallows retentit avant qu'on ne puisse épeler SAWFT mais Cesaro et Sheamus arrivent par derrière et les frappent avec une échelle sous un chant EC-Dub. Ils arrivent dans le ring avec l'echelle et Big Cass prend celle-ci mais Anderson & Gallows arrivent alors et frappent Big Cass avec l'échelle, puis Cesaro. Enzo essaie de monter sur la troisième corde mais se prend un coup d'échelle le faisant tomber en bas du ring. Les champions célèbrent triomphants dans le ring pour conclure le segment.

Charlee Caruso est en coulisses. Elle lui dit qu'il affronte Zayn qui joue son boulot, puis un autre de ses anciens meilleurs amis Chris Jéricho. Owens l'interrompt et dit qu'il n'a jamais été ami avec Jéricho, mais il croyait qu'il était son héros. Alors il avait ses t-shirts et Y2J a eu raison de se moquer de lui car les fans de Jéricho sont des idiots et il aurait du demander à ses parents d'économiser leur argent. Ce soir il va envoyer Zayn au chômage et dans 6 jours il prendra le titre US à "KOMania 2" et fera en sorte que cela soit le déclin ultime pour Jéricho.


Si Sami Zayn perd, il est viré
No Disqualification Match
Kevin Owens vs Sami Zayn

Le combat se transporte rapidement dans la foule jusqu'à la table des annonceurs et la première partie finit par un Suicide Dive de Zayn depuis le Stage sur Owens en bas de celui-ci. Owens domine la suite jusqu'à ce que Zayn le contre avec une Exploder suplex dans le coin suivi d'un Tornado DDT vers la barricade en bas du ring. Zayn tente le Helluva Kick mais il est accueilli par un Superkick pour un compte de deux, suivi d'un moonsault pour le même résultat. Zayn contre ensuite le Pop-Up Powerbomb par un Blue Thunder Bomb mais aussi pour le compte de deux.
Samoa Joe s'amène alors et cherche une chaise mais la musique de Chris Jéricho retentit et celui-ci apparaît par la foule et frappe Joe avec la chaise par derrière. Owens veut descendre du ring pour s'en prendre à Jéricho mais Zayn en profite pour porter un roll-up pour garder son boulot.
Vainqueur : Sami Zayn
Après le match Owens continue son assaut sur Zayn jusqu'à ce que Jéricho lui porte un coup de chaise pour le faire fuir. Y2J prend le micro et lui demande ce qui arrive quand on trahit Chris Jéricho. Il prend un stylo et une nouvelle liste et dit qu'il s'ajoute à la liste sous une grosse pop tandis que Joe et Owens sont penauds sur le Stage.

On voit la porte des loges de Goldberg et Lesnar.

Ce sont Brock Lesnar et Paul Heyman qui arrivent en premier sur le ring. Heyman a le droit à un chant "EC Dub". Il se présente comme l'avocat de l'Extremiste qui battra Goldberg dimanche BRRRRRROCK LESNAR (modeste pop). Il commence un discours mais est interrompu par un chant "Gold-Berg" puis un chant "Suplex City" prend le dessus. Heyman dit qu'on a un désaccrod tout ici qui sera résolu dimanche. Goldberg est le WWE Universal Champion, ce qui signifie qu'on est "The One", un chiffre auquel Lesnar est habitué à WrestleMania et Brock Lesnar veut ce titre, en a besoin et comme Goldberg a ce titre il est sa cible.
Beaucoup ont essayé de prendre un titre à Goldberg, comme l'Icone Sting, sans y arriver et Goldberg a pour cela toute l'admiration de Heyman pour tout ce qu'il a accompli. Goldberg est l'homme mais Lesnar est la bête (The Beast) et aucun Superhéros ne pourra lutter contre Brock Lesnar. Heyman dit que si les gens ont envie de s'abonner au Network ou bien d'acheter un ticket pour WrestleMania au marché noir car c'est complet grace à Lesnar, ils prennent un billet pour Suplex City, où l'on rentre mais dont on ne sort pas. Et ce dimanche WrestleMania devrait être renommé "WrestleMania 33: mort d'un Superhéros". Heyman dit que son client ne craint pas le Spear car dimanche Goldberg ne survivra pas au F5.
La musique de Goldberg se fait entendre et on le voit marcher en coulisses jusqu'au ring pour son entrée habituelle. Mais Goldberg reste sur le Stage déclenchant un chant "Gold-berg". Il dit que les gens ne sont pas venus pour les entendre parler mais pour les voir se battre. Alors comme il ne peut emmener tout Philadelphie à WrestleMania il peut apporter un peu de WrestleMania à Philadelphie. Lesnar descend du ring mais se fait accueillir par un Spear d'emblée et du coup Goldberg monte dans le ring.
Da Man enlève son t-shirt et sa musique retentit. Il monte sur les cordes pour montrer sa ceinture tandis que Lesnar quitte le ring pour conclure le show.




Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires, c'est ici :http://www.catchfans.net/t52640-impressions-de-raw-du-27-03-2017#514073

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum