Impact Wrestling (23/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (23/03/2017)

Message par antoinedord le Ven 24 Mar 2017 - 18:29






- Davey Richards def. Suicide

Pour marquer son heel turn, Richards est apparu avec une nouvelle musique d'entrée et une tenue différente.


Vidéo dans le repère des LAX où Konnan indique être de retour au sein de la fed pour assouvir son besoin de violence Il charge les EYFBO (Angel Ortiz et Mike Draztik) de lui apporter cela ce soir.


Promo en coulisse d'une Laurel Van Ness alcoolisée et toujours en robe de mariée qui se montre accusatrice au sujet de tout. Sienna la rejoint pour lui rappeler qu'Allie et Braxton Sutter sont les principaux responsables. Cela tombe bien, elle a un plan.


- Mahabali Shera, Laredo Kid et Garza Jr def. Mario Bokara, Fallah Bahh et Idris Abraham

Shera se retrouve au milieu de tout un tas de nouveaux venus à Impact Wrestling et est celui qui donne la victoire à son équipe. Il était en équipe avec deux mexicains dont Garza Jr venu de la Crash. En face, il y avait deux lutteurs de la scène Indy New-Yorkaise (Bokara et Bahh). Ce dernier a d'ailleurs été champion de La Reality of Wrestling, La fed de Booker T au Texas. Le dernier, Abraham, est lui originaire de l'Ontario au Canada.


- Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend) def. Decay (Crazzy Steve et Abyss) (w. Rosemary)

Les Reno SCUM prennent leur revanche de la semaine dernière suite à un Mist accidentel de Rosemary sur Steve.


On annonce que Fury arrivera le 6 avril.


On voit Brandi Rhodes et Cody arriver en limousine et ce dernier immédiatement se diriger vers la scène où il attaque muni d'une chaise un Moose qui faisait son entrée. Après le départ de l'ex-WWE, Moose veut tout de même aller sur le ring défendre son Impact Grand Championship contre Eli Drake mais le match est finalement annulé.


Nouvelle vignette sur Konnan annonçant que les LAX sont de retour et qu'ils visent les ceintures par équipes.


- LAX (Angel Ortiz et Mike Draztik) (w. Konnan, Homicide et Diamante) def. DCC (James Storm et Bram) (w. Kingston)

Nouvelle intervention à mauvais escient avec cette fois-ci Kingston accidentellement frappant Storm. Ce dernier est logiquement furieux après le match et dit qu'il est celui qui a créé tout cela, il est également celui qui peut y mettre fin.


Interview préenregistrée avec Bruce Prichard et Lashley où le champion insiste sur son coté vrai athlète et vrai danger pour tout le monde.


On annonce que Cody affrontera Moose La semaine prochaine avec l'Impact Grand Championship en jeu.


Interview d'Allie et Braxton Sutter où le lutteur de la X-Division indique qu'il ne laissera personne faire de mal à sa petite amie.


- ODB def. Rebel

Rebel s'en est souvent prise à l'arbitre Earl Hebner qui en a eu marre à un moment. Le célèbre arbitre a alors volé un baiser à Rebel avant d'aller boire dans la fiole d'ODB. En réaction, cette dernière embrasse Hebner puis remporté le Match peu de temps après.


Retour à l'interview de Lashley où il indique qu'il a été pris dans un bracage de banque où il a reçu une balle. Rien de vital n'a été touché mais cela lui a coûté ses rêves de faire les Jeux Olympiques. Cela a cependant renforcée sa volonté de rejoindre le business de la lutte professionnelle.


- Lashley def. Jake Holmes

Squash match.


Jeremy Borash est sur le ring pour souhaiter demander bon retour à une femme bien connue ici. Après avoir teasé que cela puisse être Dixie Carter, il présente finalement Karen Jarrett. Elle fait un discours sur le fait d'avoir connu une période difficile hors de la compagnie, d'avoir changé puis enfin de vouloir redonner un élan à la fed quand Ethan Carter III vient l'interrompre. Il vante les efforts consentis par les personnes en coulisse pour tirer le show vers le haut et support des fans dont il dit même en connaître personnellement. Il se présente ensuite comme un leader de vestiaire et comme la seule star jamais créée par la compagnie.

Il est cependant lui aussi interrompu par Josh Mathews qui n'est visiblement pas heureux du retour de Karen Jarrett à qui il reproche de lui avoir collé Jeremy Borash dans les pattes à la table des commentateurs. Quant à Bruce Prichard, il pensait et espérait qu'il était mort. Pareil pour Dutch Mantell qui doit avoir 267 ans. Quant à Borash, il fait le pantin depuis 25 ans. Son principal problème est cependant avec Karen qui dirige ces trois monstres. Il indique que Madison Rayne (sa conjointe) est 5 fois championne Knockout et a été oubliée alors qu'elle a fait bien plus pour les Knockouts que Karen ne fera jamais. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps avant que la famille Jarrett ne quitte Impact Wrestling pour toujours. Le show se termine avec Karen lui mettant une claque.





Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum