Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un Hall of Famer contacté pour un Dream Match à Wrestlemania

le Ven 24 Mar 2017 - 13:17

Shawn Michaels a affirmé durant le podcast de Sam Roberts que la WWE lui avait fait une offre pour un match à Wrestlemania 33 contre AJ Styles.

Voici les propos de "Mr Wrestlemania" à ce sujet:
"Je présume que je vais vous révéler quelque chose et je ne sais pas si je devrais, mais j'aurais pu avoir ce match. Ils n'avaient pas d'adversaire pour AJ à Wrestlemania. J'ai dit qu'on ne me l'a pas demandé parce que c'était le cas, mais pas la suite on l'a fait."

"J'ai dit que j'aurais souhaité que ce jeune homme soit là il y a 10 ans. Je le pense honnêtement, je pense qu'il est très talentueux".

Source: WWE.com

Administrateur
Masculin

Re: Un Hall of Famer contacté pour un Dream Match à Wrestlemania

le Ven 24 Mar 2017 - 13:27
Ho purée non, comment il n'a pas accepté direct ? Ho la haine, sérieusement, même si ça fait 7 ans qu'il est à la retraite désormais, qu'est-ce que j'aurais aimé le voir revenir pour un match de ce calibre... vraiment dégouté.
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin

le Ven 24 Mar 2017 - 15:13
Parce que HBK a promis a tout le monde qu'il ne ferait pas un Flair de lui-même, qu'il ne se garde pas en "ring-shape" depuis trop longtemps?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 24 Mar 2017 - 15:25
@Korehard a écrit:Parce que HBK a promis a tout le monde qu'il ne ferait pas un Flair de lui-même, qu'il ne se garde pas en "ring-shape" depuis trop longtemps?

Oui je sais tout ça, au moins il était partit sur un match monstrueux mais... ça me fout quand même la haine rien qu'à l'idée qu'il aurait pu affronter AJ Styles à WrestleMania.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Ven 24 Mar 2017 - 16:14
@Korehard a écrit:Parce que HBK a promis a tout le monde qu'il ne ferait pas un Flair de lui-même, qu'il ne se garde pas en "ring-shape" depuis trop longtemps?

Bah tiens, l'on pourra juste constater l'hypocrisie des fans qui ont pétés une durite lorsque Ric Flair est revenu sur les rings à la TNA, et qui acclameront sans problème le retour de Shawn Michaels sur les rings.
Encore heureux qu'il ait refusé, HBK a eu droit à l'un des meilleurs départs en retraite de l'histoire (avec Ric Flair, justement), et ça ne vaut pas d'être passé à la trappe, quelque soit l'adversaire (AJ Styles, Daniel Bryan et CM Punk à une époque).

PS : surtout que, Ric Flair a beau avoir feinté sa retraite, il est bel et bien retiré des rings de la WWE depuis WM24.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 24 Mar 2017 - 16:56
@Samoan a écrit:

Bah tiens, l'on pourra juste constater l'hypocrisie des fans qui ont pétés une durite lorsque Ric Flair est revenu sur les rings à la TNA, et qui acclameront sans problème le retour de Shawn Michaels sur les rings.

Sauf que le contexte n'est pas le même.
Flair est parti après avoir tiré sa carrière au bout du bout jusqu'à entaché sa légende vu comment il était cramé et a eu la sortie la plus magnifique qui soit. Et peu après il ruine ça pour à nouveau quelques instants de gloire alors qu'il s'est ridiculisé à chaque fois en étant la caricature de lui même et en montrant qu'il n'était plus qu'un vieillard qui doit user du blading pour faire vivre ses matchs.
HBK est parti en restant le meilleur performer du monde sur le ring de la fédé et on se disait tous qu'il en avait encore pas mal sous le pied.
En terme de gloire c'était parfait parce que t'es suffisamment vieux pour avoir une longue et légendaire carrière, mais pas assez pour qu'on se dise que c'est fini et que t'es cramé.
Tu verras qu'on souhaite plus facilement le retour de ceux qui sont partis dans la gloire (CM Punk, Bryan, Stone Cold, HBK, The Rock...) que ceux qui ont trop fait tiré et sont allés au bout du bout (Flair, Hogan, Foley, Terry Funk...). Parfois la retraite c'est le meilleur choix pour ne pas entacher ta légende et faire les années de trop (Taker), ça laisse un sentiment nostalgique puissant chez les fans et c'est le cas de Michaels.

@Samoan a écrit:surtout que, Ric Flair a beau avoir feinté sa retraite, il est bel et bien retiré des rings de la WWE depuis WM24.

C''est surtout parce que la WWE ne veut pas le faire remonter sur le ring, j'en suis certain que lui aurait dit oui.

HBK est de très loin mon lutteur préféré de l'histoire, un AJ Styles vs Shawn Michaels me fait bander rien que d'y penser mais bon... C'est fini point. Il a prit sa retraite, il était encore excellent, il respecte son engagement et c'est aussi ce qui est beau. Je suis sur qu'il peut encore assurer à mort sur le ring mais maintenant faut arrêter d'y penser.
Bon sang si cette affiche avait eu lieu en 2010...

Main Eventer
Masculin

le Ven 24 Mar 2017 - 19:13
Je parlais surtout de l'acte en lui-même : Ric Flair a été conspué dès que sa présence sur les rings a été annoncée à l'Hulkamania Revenge Tour (où il a effectué un combat, avant de rejoindre la TNA). J'ai effectué une petite vérification sur le forum, pour aller voir le sujet en question qui annonçait son retour sur les rings, et tout le monde lui chiait dessus à l'époque, en parlant notamment de son attrait pour le pognon, ainsi qu'un certain manque de respect pour HBK et la WWE. Les gens lui reprochaient principalement sa feinte, où il revient sur sa parole pour revenir sur les rings. Après, ses prestations à la TNA ont simplement rajoutées des raisons de conspuer son choix (même s'il conservait une incroyable forme physique pour son âge). De toute façon, j'ai remarqué que Ric Flair a toujours eu une mauvaise réputation sur les forums, alors que je n'ai jamais rien lu de négatif le concernant.

Si Shawn Michaels revenait demain, ça m'étonnerait qu'on parle d'attrait pour le pognon, ou de manque de respect envers l'Undertaker et la WWE. Les gens seraient heureux, rien qu'à entendre son nom, et s'en ficheraient qu'il ait feinté une fausse retraite, en revenant sur sa décision.
De toute façon, un retour d'HBK n'aurait rien d'intéressant, ç'aurait pu l'être lors des trois années suivant sa retraite (genre, contre CM Punk ou Daniel Bryan), parce qu'il y a toujours une échéance possible après un départ (où la foule a encore de l'espoir et n'a pas encore complètement accepté le départ du lutteur en question), mais sept ans plus tard, ça n'aurait plus aucune symbolique (surtout contre AJ Styles avec qui, il n'a absolument aucun lien scénaristique naturel) et ça aurait rajouté une énième légende/"part-timer" dans la carte de WrestleMania, dans la multitude déjà présente cette année (en supposant qu'il soit revenu pour un seul combat à WM).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Sam 25 Mar 2017 - 1:03
@Samoan a écrit:Je parlais surtout de l'acte en lui-même : Ric Flair a été conspué dès que sa présence sur les rings a été annoncée à l'Hulkamania Revenge Tour (où il a effectué un combat, avant de rejoindre la TNA). J'ai effectué une petite vérification sur le forum, pour aller voir le sujet en question qui annonçait son retour sur les rings, et tout le monde lui chiait dessus à l'époque, en parlant notamment de son attrait pour le pognon, ainsi qu'un certain manque de respect pour HBK et la WWE. Les gens lui reprochaient principalement sa feinte, où il revient sur sa parole pour revenir sur les rings. Après, ses prestations à la TNA ont simplement rajoutées des raisons de conspuer son choix (même s'il conservait une incroyable forme physique pour son âge).

Ba oui, c'était le cas et c'est tout. Après 75000 mariages et divorces + son train de vie il est incapable de capitalisé sur les décennies de payes lucratives qu'il a reçu....

@Samoan a écrit:De toute façon, j'ai remarqué que Ric Flair a toujours eu une mauvaise réputation sur les forums, alors que je n'ai jamais rien lu de négatif le concernant.

Laughing Laughing  
Un mec aussi haut en couleur durant la grande époque des embrouilles générales est adoré par tout le monde  Laughing  Laughing
Le mec a réussi à s'embrouillé et en venir aux mains avec Mick Foley quand même à une époque.... Sans oublier la direction de la WCW plusieurs fois, Vince McMahon, Hulk Hogan, Bret Hart, Sammartino, Scott Steiner, Shane Douglas, Jake Roberts...
C'est surtout qu'avec les années il se calme et se rabiboche avec les gens (Foley). Même Hulk Hogan qui est une merd* humaine totale, qui a ruiné des carrière et a failli en saborder d'autres pour sa propre petite légende jusqu'à en devenir l'un des artisans majeur de la chute de la WCW et de la TNA est unanimement applaudi et glorifié aujourd'hui...
C'est juste que sur les forums on adore Flair le lutteur, on reconnait que c'est un des tout meilleurs de l'histoire mais renseigne toi mieux sur lui et vient pas nous en faire la victime d'une vendetta injuste des méchants smarks... Il a fait le c*n pleeeeeeeeeeiiiiin de fois et on le dit, rien de plus.
Et d'un côté c'est un peu normal. C'est juste triste de voir qu'une génération n'a connu qu'un vieux hors de forme qui surjouait et devait rajouter de la comédie quasi bouffonneque pour donner de l'attrait à ses matchs. Flair c'est pas ça et au fond ça fait mal de voir ce vieillard incapable de raccrocher les bottes et qui a fait 10-15 ans de trop. Ca ne t'as rien fait de le voir sur le ring à la TNA ?
Maintenant c'est fait, il est à la retraite et il reste excellent dans ses rôles hors ring

Et pour Shawn pas la peine de s'emballer. Il ne reviendra jamais et tiendra sa parole. Dans un certain sens c'est mieux pour sa légende et son héritage.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant