Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

D'autres lutteuses au SD Women's Championship à Wrestlemania ?

le Ven 24 Mar 2017 - 13:06

Le match multiple pour le Smackdown Women's Championship à Wrestemania amène beaucoup de rumeurs sur d'autres noms rejoignant ce combat.

Concernant les stars du roster, Summer Rae revient de sa blessure à la nuque et s'entraîne au Performance Center. Elle pourrait être transférée à Smackdown pour ce match. Naomi et Tamina pourraient aussi être de retour de blessure pour ce match. Le nom d'Eva Marie circule aussi en coulisses.

Des noms de lutteuses extérieures au roster sont aussi évoqués. En effet, Kelly Kelly et Victoria ont aussi été contactées pour participer au match.

Source: Lordsofpain

Main Eventer
Masculin

Re: D'autres lutteuses au SD Women's Championship à Wrestlemania ?

le Mer 29 Mar 2017 - 1:47
Eva Marie ne fait plus partie de la WWE, apparemment. Préparez le champagne, c'est moi qui invite ! rock attitude

Bon, pour en revenir au combat, le casting est très réduit pour l'instant, et ne m'intéresse pas (qui plus est) ; le retour d'anciennes gloires gonfle un minimum mon intérêt (après, tout dépendra des noms).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 29 Mar 2017 - 12:48
@Samoan a écrit:Eva Marie ne fait plus partie de la WWE, apparemment. Préparez le champagne, c'est moi qui invite ! rock attitude

Pas encore officiel mais son destin semble scellé.

@Samoan a écrit:Bon, pour en revenir au combat, le casting est très réduit pour l'instant, et ne m'intéresse pas (qui plus est) ; le retour d'anciennes gloires gonfle un minimum mon intérêt (après, tout dépendra des noms).

Quoi Kelly Kelly et Eve Torres c'est pas bien ? Laughing

Main Eventer
Masculin

le Mer 29 Mar 2017 - 13:42
Kelly Kelly ne me dérange pas, elle a un certain "star-power" suite à sa grande popularité et son exposition sur sa dernière année à la WWE, où elle était pratiquement l'égal féminin de John Cena.
Je visais principalement des noms comme Layla ou Rosa Mendes, soit la partie la plus mauvaise de la division à une certaine époque. La WWE avait déjà ramené tout et n'importe quoi pour la bataille royale féminine de WM25.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 29 Mar 2017 - 23:10
Il y avait pire que Layla et Eve Torres à l'époque, surtout sur leur fin de carrière à toutes les deux : Layla est passée d'un niveau médiocre au début à un niveau relativement correct en 2012-2013, et Eve Torres n'a jamais été mauvaise, elle n'osait pas trop prendre des bumps mais à part ça, elle était plaisante à regarder (dans les 2 sens du terme ahah). C'était une très bonne Heel en 2012 (mais plate en Face de manière générale il faut l'avouer, alors que le rôle de Heel lui collait à la peau).
Après, concernant la "mauvaise partie de la division" comme dit Samoan, j'aurai plus dis en plus de Kelly Kelly des filles comme Tiffany, Maria, les Bellas (à leur début, quoi que...) ou Maxine.

Néanmoins, revoir Victoria serait super, elle mérite un dernier run à la WWE, l'une des meilleures à avoir endosser le rôle de psycopathe à la WWE.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant