Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (22/03/2017)

le Jeu 23 Mar 2017 - 15:51




Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir.



- Singles Match
Oney Lorcan vs Andrade ''Cien'' Almas
À la fin du combat, Almas fait son Running Double Knee sur Lorcan et enchaine avec son Hammer Lock DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Andrade ''Cien'' Almas

- En coulisse, on retrouve DIY. Ciampa dit que c'est 12 ans de sacrifice à faire le tour du monde. Gargano dit qu'ils l'ont fait devant 5 personnes ou des milliers de personnes. Ce n'est pas important, car ils le font car ils aiment ça. Ciampa dit qu'ils avaient une chance dans les Dusty Rhodes Classic alors qu'ils n'étaient même pas une équipe ou un contrat dans la WWE. Gargano dit que depuis le début ils n'aimaient pas les Revival. Ils ont affronté les Revival pour gagner les titres par équipe et réaliser leur rêve. Ciampa dit qu'ensuite les Authors of Pain leur a enlevé leur rêve. Gargano dit que les Authors of Pain font ça pour l'argent, ils n'ont pas de coeur. Ciampa dit que DIY c'est eux et les milliers de personnes qui les soutiennent depuis 12 ans. DIY va à TakeOver Orlando avec leur mouvement. Gargano dit qu'ils auront leur moment.



- Singles Match - Non Title
Priscilla Zuniga vs Asuka
Avant le combat, Asuka dit que Ember Moon va se faire frapper ainis. Asuka porte un Round Kick à Zuniga et le combat commence. À la fin du combat, Asuka termine la domination avec son Asuka Lock pour la faire taper.



Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, Asuka prend le micro et parle dans sa langue. Elle termine en disant qu'il n'y aura pas d'Eclypse.

- En coulisse, on retrouve les Revival. Dash Wilder dit qu'ils ont étudié les meilleurs du passé pour être les meilleurs. Scott Dawson dit qu'ils se battent pour l'argent comme dans le passé. Ils vont renvoyer les Authors of Pain au sol. DIY ont travaillé fort en Indy pour se faire un nom, mais personne n'a travaillé aussi qu'eux. C'est le destin des Revival à Orlando pour devenir la meilleure équipe de l'histoire.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nakamura et Roode.

- En coulisse, on retrouve Jose, Strong et Dillinger. Jose dit que Sanity aime jouer l'avantage du nombre. Strong maintenant il est prêt à se battre, alors c'est trois contre trois. Dillinger va découvrir pourquoi one ne joue pas de l'avantage avec lui.

- On annonce que Aleister Black fera son début à TakeOver Orlando contre Andrade Almas. En coulisse, on demande à Almas ses commentaires. Almas dit qu'il va faire croire Black en lui.



- Six-Man Tag Team Match
Sanity (Eric Young, Killian Dain et Alexander Wolfe) accopagné de Nikki Cross vs Roderick Strong, No Way Jose et Tye Dillinger
À la fin du combat, Dain bloque un compte avec un Senton. Dillinger, Wolfe et Jose montent sur le ring et l'affrontement éclate, l'arbitre arrête le combat.



Gagnants : No Contest

- Après le combat, l'affrontement se poursuit. Strong repousse Dain contre un poteau en bas du ring. Dillinger enchaine les coups sur Young, mais Nikki Cross saute sur le dos de Dillinger. Voilà qu'une femme (Ruby Riot) arrive sur le ring et tire Cross au sol pour lui faire un Round Kick. Dillinger lance Young en bas du ring et Jose expulse Wolfe avec une Clothesline. Dain monte sur le ring et le trio enchaine les coups pour le sortir du ring. Le show se termine avec une célébration du trio Dillinger.



Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum