Les liens du sang amènent au succès [Spoiler SD 21/03/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens du sang amènent au succès [Spoiler SD 21/03/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 22 Mar 2017 - 19:46

Spoiler:

The Usos ont triomphé de American Alpha à Smackdown pour devenir les nouveaux Smackdown Tag Team Champions.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens du sang amènent au succès [Spoiler SD 21/03/17]

Message par KETA le Mer 22 Mar 2017 - 19:48

Personnellement je n'ai pas trop accroché au règne d'American Alpha. De toute manière la division tag team.. ceci dit le match d'hier avait l'air intéressant. Ça aurait été mieux que ça se passe à WrestleMania je trouve..

En tout cas on va sûrement avoir le droit à un rematch lors de WM.

Modérateur

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 22 Mar 2017 - 19:55

Très bon match très content de la victoire des Usos qui sont beaucoup plus intéressants en Heels qu'en Face. J'espère que ce règne sera moins plat que celui des American Alpha qui ont dû faire face à un manque d'intérêt des bookers pour la division Tag Team.

Et oui une revanche sera certainement mis en place pour WM, en preshow certainement.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 22 Mar 2017 - 20:06

KETA a écrit:Personnellement je n'ai pas trop accroché au règne d'American Alpha. De toute manière la division tag team.. ceci dit le match d'hier avait l'air intéressant. Ça aurait été mieux que ça se passe à WrestleMania je trouve..

En tout cas on va sûrement avoir le droit à un rematch lors de WM.

En même temps quand tu les fais venir 1/3 semaines sans compétition, sans adversité, sans booking ni rien c'est compliqué d'accrocher.
Leur sacre est arrivé trop vite et n'a donné suite à rien et la hype du turn des Usos est un peu retombée...

En espérant que ça redynamise la division tag de SD laissée à l'abandon depuis un petit moment.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 22 Mar 2017 - 20:10

Ce changement de ceintures ne me fait ni chaud ni froid, il ne m'inspire que des questionnements sur le "booking" général de la division par équipes de Smackdown depuis la Brand Extension, dont deux excellentes équipes comme les Usos et les American Alpha auront pâtis : les Usos ont effectués leur "heel-turn" en octobre dernier, en se retournant contre Gable/Jordan, et auraient du remporter les ceintures contre Rhino/Slater à No Mercy (deux/trois semaines plus tard) pour consolider leur nouveau rôle de méchants, et enchaîner sur une rivalité de plusieurs mois avec American Alpha. Je projet était intéressant et la division par équipes auraient eu un certain but. Mais que nenni, les jumeaux ont perdus sans discussion à No Mercy, mettant à mal la crédibilité de leur "heel-turn" tout frais, la rivalité avec American Alpha s'est brusquement arrêtée du jour au lendemain et Rhino/Slater ont enchainés sur un règne oubliable pour passer inutilement les ceintures à la Wyatt Family (de base, une bonne idée, mais exploitée pour seulement deux semaines), puis Gable/Jordan (certainement en remplacement dépêché de Ryder/Rawley), qui auront eu droit à un mauvais règne sans réelle compétition, puisqu'aucune concurrence n'aura été de taille.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 22 Mar 2017 - 22:51

Je suis totalement d'accord sur le fait que les titres ont été donné trop tôt au American Alpha , les Usos étaient plus légitime après un heel-turn réussi.

Maintenant , le match était bon , et le public a bien suivi je trouve (surtout les jumeaux) et du coup sa peut être que bénéfique pour la division TT de SD même si il y aura vite besoin de trouver de nouvelle team ou d'en (re)développer d'autres car sinon sa risque de beaucoup tourner en rond entre les Usos et AA . Sa me conforte sur l'idée de voir le New Day arriver dans le show bleu a la prochaine draft !
TheAnimal
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Mer 22 Mar 2017 - 23:47

Assez surpris, j'aurais cru un plus long règne des AA mais bon, ce n'est que partie remise, cette équipe a vraiment le potentiel pour s'inscrire sur la durée. Après faut que le booking suive...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Sam 25 Mar 2017 - 12:37

La division Tag Team que ça soit à SD ou à RAW c'est vraiment booké avec les pieds depuis quelques temps. Tout le monde a le droit à son "ptit" moment de gloire à RAW après le long et divertissant règne de New Day. On retrouve la même chose à SD, le titre en une année est passé entre les mains de Rhyno/Slater, Wyatt Family, Gable/Jordan et là The Uso's.

C'est trop à mon gout, les règnes ( pour les titres en général ) sont assez courts et mal bookés, de nos jours. On peut y ajouter le titre Cruiserweight qui risque de changer de mains, le titre IC, le titre suprême...

Pour en revenir à la consécration des Uso's, je suis du même avis que Samoan, ça me surprends pas du tout et c'est même une bonne nouvelle car en Heel les Uso's sont convaincants. Les AA ont eu leur titre trop tôt, à l'inverse de la Team SAWFT qui attendent toujours leur premier titre depuis qu'ils sont à la WWE. Ils surfaient sur une bonne vague,malheureusement aucune autre équipe n'était crédible.

J'espère qu'on va voir arriver des nouvelles équipes provenant de NXT voire de l'extérieur vu qu'on parle d'un possible retour des Hardys.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut