Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

L'affaire Paige fait réagir la direction

le Mer 22 Mar 2017 - 13:13

L'affaire des photos et vidéos intimes piratées de Paige a bien évidemment provoqué des réactions au sein de la direction de la WWE.
En effet, une réunion privée a eu lieu en coulisses peu avant RAW entre Vince McMahon, Triple H et les responsables des relations publiques.

Aucune sanction ne sera prise contre Paige, ni Xavier Woods (Partenaire de l'anglaise sur une des vidéos) suite à la publication de ces vidéos intimes. L'unique condition qui provoquerait des actions de la WWE à leur encontre serait qu'un sponsor important ou une personnalité extérieure de la WWE ayant une grande influence sur l'entreprise se plaigne et exige des sanctions.

Source: Wrestling Observer Newsletter

Lower Midcarder
Masculin

Re: L'affaire Paige fait réagir la direction

le Mer 22 Mar 2017 - 16:15
Je savais que Woods et Paige étaient proche mais pas à ce point là. Même si il est difficile d'affirmer que ça soit Woods à 100%. Si il avait parlé on aurait peut-être pu distinguer sa voix. Le Bootyos de Paige, le plus long règne de champion par équipe, tant d'exploit pour Xavier.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 22 Mar 2017 - 19:08
Les news émettaient un certain doute quand la "sextape" est sortie, mais on reconnaît aisément Xavier Woods sur la vidéo, à sa musculature. Et, ça ne semble pas improbable, puisque les deux se sont côtoyés à NXT pendant un certain moment.

La carrière de Paige est devenu un véritable gâchis depuis l'année dernière, et elle a une grande responsabilité là dedans. Elle ne me manque pas, donc, un licenciement ne m'aurait fait ni chaud ni froid (ç'aurait limite limiter la casse). Je suppose qu'elle aussi, qui a l'air de complètement vivre sa vie de son côté depuis sa disparation des écrans, jusqu'à en oublier son affiliation avec la WWE.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant