WWE 205 "Live" (21/03/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live" (21/03/2017)

Message par antoinedord le Mer 22 Mar 2017 - 11:20






- Tony Nese def. TJ Perkins

Nese bat l’ex-champion Cruiserweight avec sa Knee Strike.


Drew Gulak est interviewé en coulisse et est énervé de sa défaite de la semaine dernière. Il blâme les fans pour cela. Lui n’est pas comme tous les autres lutteurs bons qu’à faire des cascades. Il se présente comme l’espoir et indique avoir la solution … mais il ne veut pas en dire plus.


- Akira Tozawa def. Johnny BootsNTights

Victoire en moins de 10 secondes du japonais. Il appelle ensuite The Brian Kendrick qui ne vient pas. Un membre de l’équipe de sécurité l’attaque cependant et révèle être le vétéran.


Alors que Rich Swann et Jack Gallagher étaient en coulisse, Noam Dar accompagné de Ariya Daivari arrive avec de la lingerie dans les mains. Il demande à ce que les cadeaux pour Alicia Fox cessent. Bien évidemment les deux faces nient en être responsable et le ton monte au point d’aboutir à un match entre Dar et Swann la semaine prochaine.


Austin Aries rejoint le ring en commençant par s’excuser de la médiocre interview que Neville a accordé la veille. L’ex-TNA indique ensuite que l’anglais se prétend le champion parce qu’il manque de confiance en lui. Aries veut continuer à déblatérer sur son futur adversaire de Wrestlemania quand justement celui-ci arrive pour lui reprocher de trop parler, ce qu’il risque de regretter. Aries fait semblant de partir avant de finalement se raviser pour aller à la table des commentateurs.


- Neville def. Mustafa Ali

Malgré la tension visible avec Aries, Neville l’emporte en faisant abandonner Ali avec les Rings of Saturn.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum