WWE Smackdown "Live" (21/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (21/03/2017)

Message par antoinedord le Mer 22 Mar 2017 - 11:19




On voit Bryan en coulisses rejoint par Styles tout sourire. Bryan lui dit que si ça ne tenait qu'à lui il serait viré mais que Shane n'est pas comme les autres McMahon, il laisse une opportunité de régler cela comme un homme et pas comme un lâche et que Styles ne sait pas dans quoi il s'engage. Styles demande où il est et Bryan répond qu'il arrive. Styles dit que c'est du "déjà vu!" et qu'il va l'attendre dans le parking comme la semaine dernière.

Mais on est maintenant sur le ring et c'est la musique du "Phenomenal One" qui se fait entendre et il arrive sur le ring sous une grosse pop mixte. Il dit qu'il a réfléchi à ce qu'il a fait la semaine dernière et ... il ne regrette rien, au contraire cela lui a fait beaucoup de bien. Vu que Shane lui a fait passer à travers plein d'épreuves il le fait passer à travers une vitre. Ensuite il dit que Shane a eu l'audace après l'avoir viré de dire que Styles avait un adversaire pour WrestleMania et maintenant il répond oui à son défi.
Pourquoi un athlète supérieur comme Styles accepte ce défi contre un non-lutteur? Car il veut être à WrestleMania. Mais pourquoi Shane veut affronter Styles? Car sans lui les ratings s'effondrent et finissent dans le même état que Shane à travers une vitre. Il est intouchable et ne peut être viré pour cela.
Mais à ceux qui pensent que ce qu'il a fait la semaine dernière était mal, maintenant il va montrer qu'on peut passer du "mal" à "phénoménalement pire".


Bryan est au téléphone avec Shane et lui annonce du projet de Styles. Il semble sourire à la réponse de Shane en lui disant que cela peut marcher. Baron Corbin arrive et dit qu'il n'a pas de nouvelles de Ambrose et Bryan semble le remercier car il n'en a pas non plus. Mais Bryan dit que Austin l'a enervé ce soir et que du coup il va affronter un adversaire inédit pour lui ... The Viper Randy Orton.

On voit Rob Gronkowski, la star du football américain et ami de Mojo Rawley dans les tribunes.

WWE SmackDown Tag Team Championship
American Alpha (c. Jason Jordan & Chad Gable) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)

A noter que les Usos ont une réaction de Face dans le match. Après une très longue domination les AA parviennent à faire le Hot Tag de Gable à Jordan qui y va de ses souplesses. Toutefois les Usos parviennent à briser le momentum et porter leur splash de la troisième corde mais Gable se dégage à deux. Après c'est au tour des Usos de briser par miracle un contre sur un top rope bulldog.
S'en suit une bagarre à l'extérieur et on ramène tant bien que mal Gable à deux contre un dans le ring en utiliant la corde du milieu pour retenir Jordan pendant qu'un superkick sur Gable donne la victoire.
Vainqueurs et nouveaux champions : The Usos


Bon combat, à voir !

Luke Harper enchaine par une promo en coulisses disant qu'Orton a ouvert la boite de Pandore en détruisant Sister Abigail mais que lui allait détruire Bray Wyatt la semaine prochaine.

On a une parodie de "Total Bellas" avec The Miz et Maryse dans le rôle de Cena et de Nikki.


On revoit une vidéo de l'agression de Corbin sur Ambrose la semaine dernière à coups de chariot élévateur.

Baron Corbin vs Randy Orton
La première partie du combat se conclut sur un Lone Wolf dominant ayant fait valoir sa force sur la Viper. Après la pub on repart sur la même chose jusqu'à ce qu'Orton se ressaisisse et place son PowerSlam suivi d'un Full Nelson Slam (?) pour le compte de deux.
Le combat se transpose en dehors du ring et au retour Orton porte son DDT depuis la 2e corde et s'apprête à porter son RKO sous une grosse Pop mais Corbin le contre avec son Deep 6 pour le compte de deux. On repart dehors quand Corbin voit une charge esquivée qui l'emmène épaule première dans l'escalier du ring.
A ce moment-là on voit Dean Ambrose sur un chariot élévateur qui interpelle Corbin ce qui le distrait et permet à Orton de porter son RKO pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

Après le combat Ambrose dit à Corbin qu'il a son match pour le titre Intercontinental à WrestleMania et enchaine par son Dirty Deeds sur un Lone Wolf qui a du mal à se relever.



Ajout par schnockelloch



Dasha Stevens demande ce qu'il pense de la réaction de Wyatt la semaine dernière.
Orton répond qu'il ne sait pas comment s'en débarasser mais la lumière dans la salle s'éteint avec une musique cryptique. Orton est alors entouré de plusieurs personnes avec masque de chèvre qui capturent Orton et Wyatt arrive alors. Il dit qu'il a montré au monde Abigail mais ce qu'il a fait deviendra sa plus grande force car son pouvoir est maintenant en elle.
Du coup Wyatt est maintenant plus fort qu'il ne l'a jamais imaginé, et il remercie Orton pour cela avant de chanter "He's got in the world in his hand".

John Cena (a/ Nikki Bella) vs Fandango (a/ Tyler Breeze)
On voit Fandango qui remet plusieurs contraventions pour Cena, pour être mal habillé et avoir son émission mauvaise tandis que Breeze derrière est déguisé en Nikki Bella. Du coup celle-ci arrive. Cena commence par rigoler mais finit par s'énerver tandis que Nikki s'en prend à Breeziebella... S'en suit un double AA dont celui de Nikki sur Breeze et un double STF.
Vainqueur: John Cena

On est dans le parking et Styles attend toujours.

Becky Lynch vs Carmella (a/ James Ellsworth)
Natalya est aux commentaires et interrompt rapidement l'action pour s'en prendre à Carmella. Mickie James et la championne Alexa Bliss viennent s'en méler et c'est Bliss qui sort triomphante de la mêlée ou Ellsworth s'est pris le plus gros bump.
No Contest

On repart sur la deuxième partie de la parodie de "Total Bellas" avec un Miz assez bon en parodiant les fameuses règles de Cena et surtout Maryse excellente en imitant une Nikki Bella ambitieuse et ne souhaitant que John Cena lui demande en mariage.

Renée Young interviewe Styles dans le garage lui demandant ses intentions. Mais une voiture arrive et Slater et Rhyno en sortent.

HERE COMES THE MONEY !!!!!!!
Shane McMahon arrive vers le ring et AJ s'est fait avoir. Il dit à AJ qu'il est là et maintenant c'est lui qu'il attend. Sryles est toujours dans le parking et Dasha lui annonce que Shane l'attend dans le ring maintenant.
Après la pub il attend toujours et Shane dit qu'il est fort en l'attaquant dans le dos ou à distance. Shane dit que quelque soit le problème avec lui, Styles ne l'a pas réglé comme il aurait du en homme mais en traitre. Du coup il ne sait pas quels sont les problèmes que Styles à avec lui mais maintenant ils sont pires.
On voit Styles marcher en coulisses qui avant et après environ 3 kilomètres et une certaine hésitation arrive sur le stage. Il dit à Shane qu'il doit prendre 10 secondes pour se calmer. Styles dit qu'il croyait avoir eu le main-event de WrestleMania et on lui a retiré c'est pour cela qu'il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas du et du coup il s'excuse. Il le remercie de lui avoir donné son match à WrestleMania et du coup il va le regarder dans les yeux, s'excuser sincèrement et lui serrer la main (huées).
Mais Shane ne l'entend pas ainsi et se précipite sur lui à peine franchi les cordes. Toutefois en bas du ring le Phénoménal One prend le dessus avec un DDT puis se met à préparer la table des commentateurs mais Shane lui fait un surpassement sur les débris de la table que Styles avait emmené. Du coup on sent bien venir la suite, sous une grosse pop, Styles est placé sur la table des commentateurs, monte sur le coin du ring et nous fait sa fameuse descente du coude sous un gros chant "holy shit".




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum