WWE RAW (20/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (20/03/2017)

Message par antoinedord le Mar 21 Mar 2017 - 12:46







On commence par un récapitulatif des événements entre Stéphanie McMahon, Triple H, Mick Foley et Seth Rollins la semaine dernière.

Mick Foley arrive sur le ring avec une feuille de papier et lit un discours. Il s'excuse de son comportement de la semaine dernière et dit qu'il ne veut pas que ses problèmes relationnels avec Stéphanie influent sur la préparation de WrestleMania. Et donc pour le bien de tous et son équilibre personnel (chant "no! no!" énorme du public) il prend une décision.
Il déchire le papier, et dit que ce n'est pas après 21 ans qu'il va faire comme ça, et ce n'est pas HHH mais son micro semble avoir des problèmes quand il dit ce qu'il veut faire. Et la musique de Stéphanie se fait entendre qui arrive en petite robe noire et mi-bas et n'a pas l'air content.
Elle a un micro qui marche elle et lui rappelle sous les huées qu'elle lui a donné une opportunité comme GM mais il a attaqué son mari Triple H, ensuite elle lui donne l'opportunité de faire ses adieux devant son public et encore une fois il échoue à le faire. En fait elle dit que Foley ne pense qu'à lui et ne prend pas les bonnes décisions mais qu'elle va le faire. Donc elle va faire ce qu'elle a envie de faire depuis longtemps : Mick Foley, j'ai deux mots pour toi "YOU'RE FIRED!"....
La musique de ... Sami Zayn se fait entendre sous une grosse pop et il monte sur le ring se présentant comme un SJW (Social Justice Warrior c'est dire qu'à Brooklyn il a une pop des hipsters avec ça) défendant Foley mais une fois arrivé la musique du destroyer Samoa Joe se fait entendre. Stéphanie dit à Foley de partir une bonne fois pour toute et dit qu'il y aura Zayn contre Joe maintenant. Mais Zayn en profite pour faire un suicide dive sur Joe en bas du ring et on part pour la pub...


Samoa Joe vs Sami Zayn
Durant le combat Joe rend la pareille à Zayn et lance ses 280 livres sur Zayn dans un suicide dive au bas du ring avant la pause publicitaire. Joe continue sa domination sur le Québécois jusqu'à ce qu'il parvienne à reprendre un peu le dessus et à l'envoyer sur le poteau en bas du ring. Zayn porte alors son DDT en passant à travers les cordes et le coin du ring. Il ramène Joe dans le ring pour le Helluvah Kick mais Joe le contre et enchaine avec le Coquina Clutch pour faire abandonner son adversaire.
Vainqueur : Samoa Joe


On voit Foley en coulisses qui parle à Zayn en le remerciant d'avoir fait ce qu'il a fait même si c'était idiot. Zayn lui dit qu'on a besoin de lui mais que c'était une opportunité énorme d'avoir croisé son héros. Il croise Cesaro et Sheamus qui le remercient d'avoir dru en eux, puis d'autres membres du roster. Il fait un hug à Bayley (grosse pop) puis croise Triple H (huées) qui lui dit "have a nice day!" avant que Foley ne parte.


On revoit des images de l'attaque de HHH sur Rollins la semaine dernière et des images de la rééducation de Rollins chez les kinés. Cole est ensuite en duplex avec le physio de Rollins qui dit que Rollins récupère miraculeusement bien et qu'il est le plus fort athlète qu'il ait jamais eu, toutefois il ne peut pas dire qu'il sera opérationnel pour WrestleMania car il sera à 100% seulement dans plusieurs mois. Toutefois comme Seth est très motivé pour être à WrestleMania, même si aucun docteur ne l'autorisera jamais à combattre, il devra s'exonérer de toute responsabilité.


Charlotte Flair vs Dana Brooke
L'ancienne protégée se précipite sur Flair dès le début forçant Charlotte à fuir en bas du ring. A son retour cela continue. Toutefois Charlotte parvient à placer un Big Boot out of nowhere pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair





Stéphanie est en coulisses et croise Bayley qui est triste. Elle lui demande si elle veut un hug mais Bayley répond qu'elle ne veut pas de hug d'elle alors qu'elle l'admirait tant quand elle a débuté ici même à Brooklyn. Stéphanie dit qu'elle doit être forte pour être commissionnaire tout comme il faut l'être pour être championne féminine. Donc pour en être sure elle va vérifier cela en la mettant en opposition avec Nia Jax et si Jax gagne elle fera partie du match de WrestleMania. Et pour éviter une disqualification comme la semaine dernière, ce sera un match sans disqualifications.

Nous commençons la deuxième heure avec Chris Jéricho pour le Highlight Reel où il va dévoiler le "vrai" Kevin Owens. Il dit qu'il a beaucoup d'amis ici ce soir à Brooklyn, les amis de Jéricho dans cette salle (gros chant Y2J). Mais maintenant il montre le vrai Kevin Owens.
Il montre une photo de Owens à 16 ans imitant la pose de Jéricho, avec un t-shirt de Jéricho et devant un poster de Jéricho et un autre d'une bimbo blonde (Pamela Anderson). Jéricho dit qu'il était un fan de Jéricho et que Y2J est plus sexy que la blonde. Ensuite il montre que Owens en 2014 arrivé à la WWE lui écrit sur Twitter et lui demande des conseils. Mais Jéricho dit qu'en retour il veut récuperer la nuit à l'hôpital après l'attaque de Owens, ainsi que tous les bleus qu'il a reçu en lui aidant à garder son champinnat Universel.
Puis ensuite on remontre la tête de OWens quand Jéricho arrive à Fastlane, nerveux, intimidé ... Jéricho dit qu'il n'a jamais été l'ami de Owens mais son héros, son idole. Et dans deux semaines il affrontera devant 70000 amis de Jéricho dans son premier match 1 contre 1 à WrestleMania, il entendra la musique de Jéricho et redeviendra le gamin nerd de 16 ans dans sa cave et devant son poster devant le ayatollah of rocknrolla, le meilleur du monde dans ce qu'il fait Y2J et Owens sera un "stupid idiot" (chant "stupid idiot") car Kevin Owens sait ce qui se passe dans ce cas (énorme pop), quand on trahit Chris Jéricho.
Mais d'un coup Samoa Joe s'amène ce qui distrait Jéricho et Owens surgit de nulle part pour l'attaquer. Les deux heels prennent le dessus et Owens porte un pop-up powerbomb puis prend la liste et la déchire sous des chants "stupid idiot", "asshole" et des huées. Il mange même une partie du papier avant de partir.


CruiserWeight Division
The Brian Kendrick vs TJ Perkins

Kendrick tend la main à Perkins puis la retire au moment où le Philippin semble l'accepter. Kendrick gagne assez rapidement.
Vainqueur : The Brian Kendrick
Kendrick demande où est Tozawa. Mais il dit qu'il n'est pas dans le pays puis sort le passeport de Tozawa qu'il a trouvé par terre la semaine dernière, c'était la leçon du jour.


Charlee Caruso demande au Gars en coulisses si il peut se concentrer sur son match contre Strowman alors qu'il affronte l'Undertaker à WrestleMania. Reigns répond que le ring est sa place, et que quand il pense à l'Undertaker il est couché sur lui pour un compte de trois à WrestleMania.

On voit un long récapitulatif de la rivalité entre Lesnar et Goldberg.

Cesaro et Sheamus croisent Stéphanie qui leur dit qu'ils ne vont vraiment pas ensemble et que maintenant ils vont pouvoir remercier Foley qui est le responsable de leur spot à WM. Elle les met dans un match 2 contre 4 contre le Club et SAWFT et si ils perdent ils ne combattront pas à WrestleMania.

Si Nia Jax gagne elle est ajoutée au championnat féminin à WrestleMania
No Disqualification Match
WWE Raw Women's Champion Bayley vs Nia Jax

Tandis qu'on voit Charlotte et Sasha Banks qui regardent le match en coulisses la vaillance de Bayley empêche la belle hawaïenne de faire valoir sa puissance et elle l'envoie dans l'escalier du ring avant la pause commerciale. Toutefois elle finit par prendre le dessus et l'envoie plusieurs fois dans la barricade avant d'aller chercher une chaise. Toutefois Bayley l'empêche de s'en servir et reprend le dessus. Toutefois après plusieurs dégagements, Jax parvient à contrer Bayley et à porter son Samoan Drop pour la victoire clean.
Gagnante : Nia Jax
La belle hawaïenne célèbre en pointant le signe WrestleMania.

Dans le cadre de l'hommage aux femmes durant ce mois on rend hommage à Mae Young.




Et on commence la dernière heure avec une interview de HHH. Michael Cole accueille le King of Kings qui arrive en superbe costard cravate dans une relative indifférence du public. Il demande comment ça va et dit qu'll a une bonne journée. Cole lui demande une réaction sur le diagnostic de Rollins. Trips dit qu'il est déçu mais qu'une fois de plus Rollins ne sera pas à WrestleMania pour la seconde fois de suite (chant "CM Punk" qui part mais qui s'interrompt) mais il ne se sent pas responsable car Rollins a pris la mauvaise décision d'arrêter de l'écouter pour écouter la foule. HHH dit que c'est une insécurité pour les gens comme Rollins qui ont besoin de la foule pour savoir qu'ils sont bons alors que lui n'en a pas besoin. HHH dit que la foule a souvent ruiné la vie de Foley également (chant Foley) et que maintenant c'est une épave sans oreille qui marche de travers.
HHH dit que la foule veut des héros et que Rollins a voulu en être un la semaine dernière mais que cela a duré trente secondes avant qu'il ne le détruise. Et The Game demande à Cole de diffuser la vidéo de l'attaque de la semaine dernière sur l'architecte. HHH dit que c'est de la faute à la foule.
Cole lui demande si HHH agirait différemment avec Seth Rollins si il en avait l'opportunité. Il répond qu'il ne lui donnerait plus ce qui lui a donné, il a fait l'erreur de rendre à Rollins les choses trop faciles. Il a été une béquille pour Rollins et c'est ironique de voir que c'est justement une béquille qui l'a mis hors course. Donc maintenant il en a fini avec Rollins mais comme il a un cœur, il donne à Cole des billets pour WrestleMania pour qu'il les donne à Rollins. Mais au moment de conclure, HHH reprend les tickets et dit qu'il y a un moyen de combattre Rollins à WrestleMania, il le veut, Rollins le veut et le public le veut. Il demande au public si ils veulent (chant "yes") donc la semaine prochaine il peut venir avec un "harmless agreement" cad que Rollins ne pourra poursuivre lui, la WWE ou sa femme si il est blessé mais si il le signe, il pourra combattre à WrestleMania contre HHH, The architect vs The Game. Il demande plusieurs à la foule si ils veulent et il demande à Seth "Freaking" Rollins si il veut l'affronter ou si il est un "freaking" lâche.

Si Cesaro et Sheamus perdent, ils perdent leur spot à WrestleMania
2 on 4 Handicap Match
Cesaro & Sheamus vs WWE Raw Tag-Team Champion (Karl Anderson & Luke Gallows) & SAWFT (Enzo & Big Cass)

Evidemment grosse pop pour les enfants du pays SAWFT et chant "how you doin?" et "cupahaters". Toutefois Anderson & Gallows les attaquent avant la fin de leur promo. Cela permet aux Européens de profiter de l'occasion et de gagner rapidement sur Anderson.
Vainqueurs : Cesaro & Sheamus
Après le match Cass porte un Big Boot sur Gallows suivi de la Badaboum Shakalakala Bomb sur Anderson.

On voit The New Day en coulisses qui parlent des combats de WrestleMania et de quel match ils veulent voir en plus. (grosse pop et un chant que je n'identifie pas).

CruiserWeight Division
Austin Aries vs Tony Nese

Aries contrôle le début du match et place son Suicide Dive sous la première corde avant la pub. Après la pub il gagne avec son spinning elbow qu'on appelle maintenant le Discus Fivearm.
Vainqueur : Austin Aries
Neville s'amène sur le Stage mais Aries au micro dit qu'il n'a pas d'interview exclusive prévue avec lui. L'anglais dit qu'il pourrait l'annihiler maintenant dans le ring mais il n'a pas à s'inquiéter car il n'est pas une menace pour lui et il va laisser l'égo de Aries le submerger. Aries répond que c'est la meilleure interview qu'il a faite car les mots que Neville dit ne correspondent pas à la réalité car il affronte en fait quelqu'un qui n'est pas à son niveau mais au-dessus de son niveau. Donc AA veut que Neville répète à tout le monde qu'il est le roi des CruiserWeight car à WrestleMania, dans 13 jours, cela sera fini.

On voit la suite de la vidéo résumant la rivalité entre Goldberg et Lesnar.

Charlee Caruso essaie d'interviewer Strowman en coulisses mais celui-ci lui dit qu'il n'affrontera pas Roman Reigns ce soir mais qu'il va le détruire (pop) et si l'Undertaker veut affronter le gars à WrestleMania, il devrai venir avec des engins de chantier pour l'extraire du ring d'abord.

Le gars arrive sur le ring sous les huées habituelles.

Roman Reigns vs Braun Strowman
Strowman est archi-dominant et finit par lancer l'escalier du ring dans le ring. Au moment où il veut s'en servir pour frapper le Big Dog celui-ci l'accueille avec un Superman Punch, puis bientôt un second et il s'apprête à porter un Spear quand ....
GONG !
Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument l'Undertaker est au milieu du ring et fixe Reigns dans les yeux. Strowman essaie de s'en prendre au Taker mais il se prend un chokeslam, le Big Dog porte un Spear sur le Deadman et sa musique part.
No Contest

Le gars quitte tranquillement mais triomphant Raw pour finir le show mais le Phenom se redresse à sa façon et fait son signe d'égorgement vers Reigns sur le Stage. La musique du Taker part tandis que les deux hommes s'observent à distance pour conclure le show.



Source : FNLutte.com



Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t52592-impressions-de-raw-du-20-03-2017#513929



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum