Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Une décision forte prise à RAW [Spoiler RAW 20/03/17]

le Mar 21 Mar 2017 - 8:50
Spoiler:

Stephanie McMahon a licencié Mick Foley durant le show et le poste de GM de RAW est désormais vacant à 2 semaines de Wrestlemania.
A noter que cette décision a été prise aussi parce que Foley aura besoin de repos lorsqu'il subira son opération de la hanche.

Source: WWE.com

Upper Midcarder
Masculin
http://www.perdu.com/

Re: Une décision forte prise à RAW [Spoiler RAW 20/03/17]

le Mar 21 Mar 2017 - 21:01
Rien à voir avec la rivalité HHH vs Rollins alors? Ou on peut encore espérer?
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mar 21 Mar 2017 - 21:17
Un nouveau remplaçant en tant que GM? Un rapport avec la rivalité de HHH? Je le verrais bien dans le coin de Rollins à WM.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 21 Mar 2017 - 22:17
N'empêche, Mick Foley et Daniel Bryan m'auront agréablement surpris en tant que "général manager", puisqu'ils ont éviter la lourdeur que peut potentiellement avoir un GM à positionnement "face" ("tag team playa" ; "heel", tu es puni pour avoir attaquer "face" la semaine dernière"). Surtout Mick Foley qui aura su dégager de son image de "Papa Noël" auprès des enfants, qu'il pouvait avoir depuis son retour en 2011, pour quelque chose de sérieux, similaire à ce qu'il faisait en 2000/2001.
Les pistes pour le prochain GM de RAW sont tellement nombreuses (Lana, Kurt Angle... etc) que je n'ai aucune idée concrète de son potentiel remplaçant.

PS : pour Bryan, l'évolution la plus logique serait un "heel-turn". J'ai déjà vu des commentaires sur Talking Smack' qui qualifiaient son attitude de teigneux, limite, rageux qui ne veut pas assumer son dégout vis à vis de lutteurs comme The Miz ou AJ Styles (des "heels" pour conserver une certaine logique "in-kayfabe") qui peuvent encore lutter et le narguent en permanence. Ça me tenterait réellement d'avoir un Daniel Bryan en "c******" qui assume clairement son mépris pour les lutteurs actuels (qui peuvent toujours lutter) et qui dirige Smackdown d'une main de fer en ne faisant aucune distinction entre les gentils et les méchants. Maintenant que la "hype" autour des "YES" est passée, il se dégagerait encore mieux de son image de "bisounours" tout public.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 22 Mar 2017 - 16:04
Lana. Je viens de lire ton message Samoan et j'avoue aimé cette idée. Je ne sais pas si ça tourne dans les coulisses mais je la verrais bien en tant que General manager de Raw.

Avec sa manière de parler, sa gestuelle elle peut vraiment être apte à faire ce rôle.

Administrateur
Masculin

le Mer 22 Mar 2017 - 20:02
@Samoan a écrit:N'empêche, Mick Foley et Daniel Bryan m'auront agréablement surpris en tant que "général manager", puisqu'ils ont éviter la lourdeur que peut potentiellement avoir un GM à positionnement "face" ("tag team playa" ; "heel", tu es puni pour avoir attaquer "face" la semaine dernière"). Surtout Mick Foley qui aura su dégager de son image de "Papa Noël" auprès des enfants, qu'il pouvait avoir depuis son retour en 2011, pour quelque chose de sérieux, similaire à ce qu'il faisait en 2000/2001.

On sait qu'il sait gérer ces choses. Il n'était pas mauvais en commisaire de la WWE en 2000 (même si le McMahons prenaient énormément de place) et il a été excellent dans ses interventions au micro quand il a eu un rôle similaire à la TNA. Foley avec une direction scénaristique assez claire et suffisamment de temps de micro pour briller il est excellent.

@Samoan a écrit:Les pistes pour le prochain GM de RAW sont tellement nombreuses (Lana, Kurt Angle... etc) que je n'ai aucune idée concrète de son potentiel remplaçant.

Je vois ça t'as marqué quand on débattait déjà de Lana dans ce rôle il y a 2 ans Wink
Franchement c'est le bon plan, elle saurait gérer ce rôle de "Eve Torres amélioré" qui mêle figure d'autorité heel et charme.
Mais maintenant qu'on la sait marié à Rusev, ça va être compliqué de gérer leur relation à l'écran si elle monte en grade.
Tant qu'elle monte pas sur le ring déjà...

@Samoan a écrit:PS : pour Bryan, l'évolution la plus logique serait un "heel-turn". J'ai déjà vu des commentaires sur Talking Smack' qui qualifiaient son attitude de teigneux, limite, rageux qui ne veut pas assumer son dégout vis à vis de lutteurs comme The Miz ou AJ Styles (des "heels" pour conserver une certaine logique "in-kayfabe") qui peuvent encore lutter et le narguent en permanence. Ça me tenterait réellement d'avoir un Daniel Bryan en "c******" qui assume clairement son mépris pour les lutteurs actuels (qui peuvent toujours lutter) et qui dirige Smackdown d'une main de fer en ne faisant aucune distinction entre les gentils et les méchants. Maintenant que la "hype" autour des "YES" est passée, il se dégagerait encore mieux de son image de "bisounours" tout public.

C'est difficile de faire turner heel un des faces les plus populaire de l'histoire et l'un des personnages les plus difficile à détester du monde du catch.
Et Talking Smack on surfe un peu plus entre le kayfabe et la réalité, c'est normal qu'il soit moins gentillet qu'à SD.
Pourquoi pas mais je serai sceptique s'il venait à turner heel.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant