Impact Wrestling (16/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (16/03/2017)

Message par antoinedord le Ven 17 Mar 2017 - 13:58







Le show s'ouvre avec une vidéo des principaux officiels discutant de la manière controversée dont Alberto el Patron a pris le titre. La décision est finalement arrêtée de rendre le ceinture à Lashley.


Alberto el Patron arrive d'ailleurs sur le ring et indique ne pas vouloir remporter le titre de cette manière, c'est pour ça qu'il a accepté quand on lui a demandé de rendre la ceinture. Son objectif est de la remporter proprement et il a hâte de pouvoir de nouveau affronter Lashley. Il est interrompu par l'arrivée d'Ethan Carter III qui lui rappelle que tout se mérite ici et le challenge pour ce soir. Le mexicain répond alors ... non à son défi. Il est là pour Lashley, pas EC3. Vexé, ce dernier le provoque et Alberto finit par l'attaquer et accepter son challenge.


- Laredo Kid et Garza Jr def. Eli Drake et Tyrus

Tyrus a fait perdre Drake en attirant son attention, permettant à l'un des deux ex-AAA de porter un roll-up victorieux.


Alors que Brandi Rhodes devait affronter KC Quinn, Cody empêche cependant sa femme de lutter et donne même 45 dollars à Quinn pour qu'elle aille gentiment ailleurs. Cody se reconcentre ensuite sur Moose en disant qu'il sait qu'il est au Japon, mais il a le titre Grand Champion et il veut un match pour celui-ci. Après une pause publicitaire, on voit que les Rhodes ont été remplacés sur le ring par Rosemary qui détruit Quinn.


- Alberto el Patron def. Ethan Carter III

Le mexicain l'emporte au bout d'un match de plus de 20 minutes dont le final voit EC3 attraper une chaise, hésiter mais finalement refuser de son service. Alberto en profite pour lui porter son Codebreaker pour la victoire. Alberto le félicite ensuite après le match en disant qu'EC3 lui a donné l'un des meilleurs matchs de sa carrière. Les deux se serrent ensuite la main.


- Trevor Lee (w. Shane Helms) def. Andrew Everett, Suicide et Braxton Sutter (w. Allie)

Suicide était cette fois-ci interprété par Caleb Konley. Laurel Von Ness est apparue pendant le match et mangeait son gâteau de mariage. Elle finit ensuite par attaquer Allie. Cela déconcentre Sutter qui reçoit le tombé de Lee. Sienna arrive ensuite et dit elle aussi qu'elle n'en a pas fini avec Allie.


Bruce Prichard rejoint le ring pour annoncer que le titre par équipes sera remis en jeu dans deux semaines dans un combat 4-Way. Les Decay arrivent alors et se demandent pourquoi ils ne conservent pas les ceintures qu'ils ont empêché de se perdre dans l'espace. Les Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend) et le duo Laredo Kid et Garza Jr arrivent également pour demander à faire partie de ce match. Les Decay les attaquent cependant. Les LAX font alors leurs retours avec Konnan, Homicide et l'équipe new-yorkaise des EYBO (Angel Prtiz et Mike Draztik) et détruisent les Decay. Konnan conclut le show en indiquant qu'ils allaient remporter le titre par équipes.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum