Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Erick Rowan bientôt de retour

le Jeu 16 Mar 2017 - 7:38

Erick Rowan a été déclaré apte à lutter par les médecins et il était en coulisses cette semaine à Smackdown.
Pour rappel, il souffrait d'une déchirure de la coiffe des rotateurs (épaule) subit en octobre dernier.

A noter que son retour semble être programmé puisqu'il a publié d'étranges vidéos où il a son fameux masque de mouton.

Source: Lordsofpain

Opener
Masculin
http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Re: Erick Rowan bientôt de retour

le Jeu 16 Mar 2017 - 7:54
Ca sent un retour à WM tout ça !
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 16 Mar 2017 - 9:58
Depuis que c'est lancé je suis assez chaud niveau pronostiques.
Depuis le début j'ai dit que Harper dans le match serait une excellente idée mais que la WWE n'oserai pas le faire et que le match resterai un 1 vs 1.

J'ai aussi dit que j'y crois pour Bray et qu'il conservera son titre grâce à un retour de la Wyatt Family originale autour de lui.

C'est possible que la WWE veuille capitalisé sur le push de Randall et profité de son statut de Babyface pour qu'il remporte le titre à WM, mais d'ici la fin de la feud c'est Wyatt qui doit repartir tout puissant avec le titre et ses deux acolytes fanatisés à ses côtés.

Pourquoi pas un retour de Rowan avant WM avec Harper qui intervient et retourne dans les jupons de Bray à WM. On peut aussi avoir Rowan qui s'allie un moment à Orton pour punir Bray des mauvais traitements infligés (D'où le masque qui pleure dans la vidéo).
A voir mais la WWE a un gros potentiel scénaristique et j'espère qu'ils capitaliseront dessus.

Opener
Masculin

le Jeu 16 Mar 2017 - 14:52
Il faut voir aussi ce qu'il adviendra du championnat par équipe de Smackdown lors de Wrestlemania : Harper et Rowan seront-ils enfin champions ensemble ? La famille peut renforcer son prestige ainsi également.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Dim 19 Mar 2017 - 21:34
Le retrait de Luke Harper autour de Bray Wyatt et Randy Orton, en étant notamment intégré au sein du combat, a gâché quelques possibilités scénaristiques à mon sens. Il se retrouve déjà bredouille (à moins que...), alors qu'une intrusion au Orton/Wyatt aurait mieux cimenter son "face-turn". Je l'avais trouvé charismatique à Elimination Chamber, qui a été son meilleur combat solo à la WWE, et je trouve qu'il avait enfin les épaules pour décoller, comme tout le monde le souhaite depuis plusieurs années. Rien de scandaleux s'il devait revenir "heel" et sous les jupons de Bray Wyatt, en attendant le retour de son confrère roux pour dominer la division par équipes, mais clairement décevant de se retrouver avec un "remake" de la Wyatt Family, avec certaines décisions qui auraient déjà dû être prises en 2014 (Bray Wyatt en champion du monde et ses deux confrères en champions par équipes).

Concernant Erick Rowan, il a une vivacité agréable sur un ring et est complètement imprégné de son personnage. Il m'avait agréablement surpris lors de son "face-turn" en 2014, et son enterrement total par Big Show avait été décevant à l'époque, mais c'était clairement le maximum possible que l'on pouvait tirer de lui, une victoire contre le géant ne lui aurait rien rapporté de mieux et on a fait le bon choix en le remettant rapidement en "heel", aux côtés de son confrère, puis, aux côtés de Bray Wyatt à son retour de blessure, avant qu'il ne devienne le monstre de foire de la fédération. Dans mes souvenirs, ses dernières apparitions étaient très confuses, toujours sous les jupons de Bray Wyatt, qui l'abandonnait complètement sur le ring à la merci de ses adversaires pour faire équipe avec lui la semaine qui suit, comme si de rien n'était. Il reviendra tout de même aux côtés de Bray, le public ne doit même plus s'en souvenir et les associe coûte que coûte, le "build-up" n'est clairement pas présent pour une rébellion sous motif de maltraitance (ceci dit, bonne idée de scénario à ressortir un prochain jour).

De toute façon, la Wyatt Family a un côté pratique qui lui permet de sauver les quatre barbus à n'importe quel moment, lorsqu'ils sont en perte de vitesse.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Lun 20 Mar 2017 - 13:22
Peut-être qu'effectivement une apparition est prévue à la fin du match entre Orton & Wyatt (en espérant bien évidemment que si cette idée est choisie, ça ne termine pas le match) pour donner force à Bray et lui faire continuer son règne. J'y crois pas trop mais ça pourrait arriver.

En tout cas ce retour pourrait lancer une carrière solo pour Rowan mais si la WWE veut vraiment faire en sorte qu'une Wyatt Family existe toujours (un peu ou pas), le retour d'Erick Rowan est la solution.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant