Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin
Nombre de messages : 17758
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Jack Swagger quitte officiellement la WWE

le Lun 13 Mar 2017 - 20:39

La WWE a annoncé aujourd'hui officiellement que Jack Swagger a quitté la fédération.

WWE has come to terms on the release of Jack Swagger as of today, March 13, 2017. WWE wishes Swagger the best in all his future endeavors.

Source : Gerweck

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 9462
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Re: Jack Swagger quitte officiellement la WWE

le Mar 14 Mar 2017 - 16:02
Vivement l'arrivée de "Swaggy Jack" à la TNA Laughing Laughing

J'espère qu'il conservera son nom civil pour lutter parce que cette histoire de "Swag" ça fait vraiment ringard.

Pour en revenir à sa carrière, il n'a jamais su passer le palier de la crédibilité physique. On a toujours l'impression d'avoir eu le crétin du campus universitaire avec nous et c'est dur de prendre au sérieux un lutteur comme ça.
Il avait des qualités, il faisait le boulot in-ring mais bon...
Heureusement qu'il est arrivé durant une époque où on avait pas un nombre impressionnant de talents, aujourd'hui il n'aurait aucune chance à a WWE au milieu des Aries, Owens, Balor, AJ, Nakamura & co.

_________________
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin
Nombre de messages : 9736
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Re: Jack Swagger quitte officiellement la WWE

le Mar 14 Mar 2017 - 18:28
C'est sur qu'on ne le regrettera pas, vu ses deux dernières années fantomatique (même le départ de Cody Rhodes, globalement apprécié, ne m'avait même pas attristé) mais rageant d'assister à un nouvel échec de carrière, surtout ses dernières années où la liste a doublé en peu de temps.

Sa meilleure période restera à ses débuts, à la FCW et la ECW, où il était mieux au point qu'une bonne partie du "roster", alors qu'il n'était qu'un simple débutant. Après, il a eu son transfert foireux à RAW avec son MITB et sa ceinture World Heavyweight tombés du ciel, et la WWE a essayé, dans un espoir soudain, d'en faire le successeur indirect de Kurt Angle (notamment lorsqu'on lui a attribué le Ankle Lock), alors qu'il n'était déjà plus au point à ce moment là (niveau "in-ring" en constante baisse ; crédibilité en demi-teinte ; pas de réel personnage) et moins bon que le médaillé olympique sur tout les domaines. Son "face-turn" était une bonne idée, le public n'attendait que ça depuis des années (c'était le plus à même à reprendre le personnage du patriote américain), mais je pense qu'il a trop tardé et que son cas était déjà au point mort à l'époque, pour qu'un petit changement de position puisse le sauver du naufrage.

PS : c'est vrai que son physique (et plus précisément, sa gueule) ne l'aura pas grandement aidé, avec une vraie tête à claque à la Mizanin à ses débuts (pas que ce dernier soit moche, mais il n'a clairement pas la gueule d'un lutteur avec un réel "background" en lutte qui se veut un minimum crédible). Il aura rapidement eu un certain élan de lucidité en se laissant pousser les cheveux et la barbe (son "look" de 2013), avant d'opter pour une coupe "fils de bourgeois", qu'on aura connu jusqu'à aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

Re: Jack Swagger quitte officiellement la WWE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum