WWE NXT (08/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (08/03/2017)

Message par antoinedord le Jeu 9 Mar 2017 - 18:11





Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips, Percy Watson et Niguel McGuinness.

- Le show de WWE NXT commence avec Tye Dillinger et Eric Young arrivent en solo sur le ring pour faire un combat un contre un. Le combat allait commencer mais Sanity amène Roderick Strong sur la rampe sonné. Tye va s'assurer que Strong va bien. Young prend le micro et dit que Tye a causé de cela. No Way Jose arrive et il va se battre avec Tye sur le ring contre Sanity. Young termine avec un coup de pied sur Tye et Dain une PowerSlam sur Jose.

- En coulisse, Billie Kay et Peyton Royce cherchent un endroit pour mettre le trophée de recrue de l'année. Elles voient le stand en mémoire de Dusty Rhodes en croyant que c'est un bon endroit. Ember Moon s'entrainait de l'autre côté et veut venir les confronter mais les coachs l'arrête.
- On présente une vidéo d'un nouveau catcheur qui fera son début.



- Singles Match
Hoho Lun vs Andrade Cien Almas
À la fin du combat, Lun enchaine les coups sur Almas, mais il en tombe pas. Almas enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.



Gagnant : Andrade Cien Almas



- Singles Match
Billie Kay accompagnée de Peyton Royce vs Ember Moon
À la fin du combat, Moon fait son Running Knee et monte sur le coin. Royce veut la distraire mais Moon la repousse. Moon termine avec son Eclipse pour le compte de trois.



Gagnante : Ember Moon
- Après le combat, Kay semble blessé et reçoit l'aide du médecin.

- En coulisse, TJ Perkins mentionne qu'il veut toujours reprendre son titre Cruiserweight mais il doit aussi vaincre Nakamura. On lui a dit qu'il était un voleur par le passé, mais il ne vole pas des prises, il vole des moments.

- Il y allait avoir un combat entre Gabriel Ealy et Uriel Ealy contre Scott Dawson et Dash Wilder, mais voilà que les Authors of Pain arrivent pour attaquer les Ealy pendant que Dawson et Wilder prennent la fuite en coulisse. Les Authors of Pain terminent l'attaque avec leur Last Chapter.

- En coulisse, William Regal mentionne à Ember Moon qu'il a parlé avec Asuka et elle va l'affronter pour le titre à TakeOver Orlando ! Ember dit qu'à TakeOver le titre féminin va entrer dans une nouvelle pĥase.

- Tom Phillips est en entrevue avec Kassius Ohno du centre de performance. Ohno dit que c'est bien d'être de retour après avoir fait la transition de la FCW à NXT. Tom lui demande ses commentaires sur son combat en vu pour le titre. Ohno dit qu'il a fait du catch à travers le monde depuis bien longtemps et il est bon là dedans. NXT l'avait fait douté en lui comme il n'avait jamais eu de combat pour le titre. Avoir le titre serait bien et il est de retour pour ça.

- Tom Phillips est via satellite avec Bobby Roode de Toronto. Roode dit qu'il ne préoccupe pas des paroles de Ohno. Son but est de monter le niveau de la division. Le futur de NXT est sur ses épaules et il ne va pas laisser Ohno le ruiner. Il va sortir de Orlando comme le champion et préserver la marque glorieuse.



- Singles Match
TJ Perkins vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura enchaine les coups de genoux et une Suplex pour terminer avec son Kinshasa sur Perkins pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Shinsuke Nakamura

- En coulisse, William Regal annonce que Kassius Ohno et Bobby Roode vont s'affronter la semaine prochaine et le gagnant va affronter Nakamura à TakeOver Orlando. Le show se termine ainsi.

Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum