WWE 205 "Live" (07/03/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live" (07/03/2017)

Message par antoinedord le Mer 8 Mar 2017 - 13:59






Aries arrive justement sur le ring pour dire qu’il était jusque-là bloqué à la table des commentateurs du fait de sa fracture du lobe orbital. Pour son retour, il voulait marquer le coup et a donc choisi l’homme le plus en vue et l’a frappé. Neville vient l’interrompre et dit que si Aries pense être à son niveau juste parce qu’il l’avait vu de près derrière une table, il se trompe. Aries est bon mais lui est un cran au-dessus. L’anglais lui conseille de retourner à la table des commentateurs plutôt que de venir se frotter à lui. De plus, Aries n’a pas de passe-droit et il y a tout un vestiaire près à lui faire savoir qu’il doit attendre son tour et mériter cette chance. Aries lui fait comprendre que cela n’est pas un problème pour lui.


Un Noam Dar énervé retrouve Rich Swann et Jaack Gallagher en coulisse. Il veut savoir si l’un d’eux est responsable des fleurs qui ont été livrées à Alicia Fox. Il n’obtient cependant pas vraiment de réponse.


- Rich Swann et Jack Gallagher def. Ariya Daivari et Noam Dar (w. Alicia Fox)

Swann donne la victoire à son équipe après un Phoenix Splash sur Dar. Un livreur vient ensuite remettre une boite de chocolat à Alicia Fox. Dar prétend alors que cela vient de lui.


En coulisse, The Brian Kendrick indique qu’Akira Tozawa a besoin de recevoir une nouvelle leçon. Ce soir, le japonais affrontera un faux Brian Kendrick.


- Akira Tozawa def. Fake Brian Kendrick

Victoire en une minute pour Tozawa.


- Austin Aries def. Tony Nese

Aries réussit son premier match dans cette catégorie en l’emportant suite à son Rolling Elbow.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum