Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (07/03/2017)

le Mer 8 Mar 2017 - 13:58




Le show démarre avec une vidéo de plusieurs passages de l'association Randy Orton/Wyatt Family au cours des derniers mois, jusqu'au départ avec fracas de la Vipère. On retrouve ensuite Shane McMahon et Daniel Bryan qui ne sont pas d'accord sur qui devrait affronter Bray Wyatt à Wrestlemania. McMahon pense que cela devrait être AJ Styles alors que Bryan milite pour Orton. Les deux sont cependant d'accord pour organiser un match entre Orton et Styles pour devenir le réel challenger de Wyatt. En sortant, les deux figures d'autorité croisent Styles qui crie au complot et dit que personne ne se mettra sur son chemin vers le titre.


- John Cena et Nikki Bella def. James Ellsworth et Carmella

The Miz et Maryse étaient présents à la table des commentateurs et ont vu Cena et Bella porter une double soumission pour la victoire. Les vainqueurs de font cependant attaquer après le match et The Miz en rajoute une couche après en disant que Cena est jaloux de lui et n'a officialisé sa relation avec Bella qu'en les voyant avec Maryse.


En coulisse, Randy Orton met en avant la qualité d'AJ Styles mais précise que ce soir, il ne perdra pas.


Curt Hawkins et sur le ring et est énervé par Dean Ambrose qui l'a attaqué la semaine dernière. Le Lunatic Fringe arrive alors et le remet ko avant de prendre le micro. Il provoque Baron Corbin en disant notamment qu'il n'a pas de testicule avant de lui demander de venir. Le Lone Wolf apparaît alors sur l'écran en indiquant qu'il n'est pas là à obéir à Ambrose. Le biker lui précise cependant qu'il va tout lui prendre, à commencer par le titre Intercontinental. Ambrose porte son Dirty Deeds sur Hawkins pour montrer qu'il est prêt.


La lutte féminine est à l'honneur ce mois-ci et l'on revoit des images de Trish Stratus et Lita.


En coulisse, Mojo Rawley indique qu'il sera de l'Andre The Giant Battle Royal cette année quand Dolph Ziggler vient se moquer de lui en lui demandant s'il pense que c'est comme cela qu'il aura son Wrestlemania Moment. Rawley lui répond en lui demandant quand il pensait en avoir enfin un.


À la recherche de Baron Corbin en coulisse, Dean Ambrose attaque par erreur un membre de la sécurité. Il se fait ensuite surprendre par Corbin muni d'une barre de fer. Le Lone Wolf domine largement et Ambrose ne doit sa survie qu'à l'intervention de plusieurs agents et arbitres.


Alexa Bliss et Mickie James arrivent sur le ring et La championne nous indique que nous allons assister à une Blissertation où elle va annoncer son adversaire de Wrestlemania. Cela ne sera ni Naomi, ni Nikki Bella, ni Carmella et définitivement pas Becky Lynch. L'irlandaise est d'ailleurs comme La poupée Chucky, elle passe son temps à revenir et mais perd à chaque fois. Lynch arrive cependant pour dire qu'elle va lui prendre sa ceinture à Wrestlemania quand Natalya s'invite également pour réclamer le match. James les coupe cependant pour dire que Bliss lui à donné le match pour Wrestlemania, mais La championne dit que non. Les quatre femmes se disputent quand Daniel Bryan arrive pour remettre de l'ordre. À Wrestlemania, Bliss affrontera ... toutes les lutteuses disponibles du roster de Smackdown ! En attendant, il organise un match par équipe pour maintenant.


- Alexa Bliss et Mickie James def. Becky Lynch et Natalya

Natalya s'est retournée contre Lynch et Bliss a fait un tag à l'aveugle sur James pour obtenir le tombé.


On voit Dean Ambrose partir en ambulance à l'hôpital.


Avant son match de ce soir, AJ Styles a fait une promo pré-enregistrée où il dit qu'il a fait du B-Show le show principal. Il a construit cette maison alors que le seul mérite d'Orton est d'en avoir brûlé une. Il est fait pour le Main Event de Wrestlemania et ni Orton, ni Bryan, ni McMahon ne len empêcheront.


- Randy Orton def. AJ Styles

Styles à manqué un Springboard 450 et reçoit dans la foulée un RKO d'Orton pour la victoire de La Vipère.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum