Wrestlemania 33: Andre The Giant Memorial Battle Royal [Spoiler SD 07/03/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania 33: Andre The Giant Memorial Battle Royal [Spoiler SD 07/03/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 8 Mar 2017 - 13:01

La 4e édition du Andre The Giant Memorial Battle Royal aura lieu à Wrestlemania 33.

Les participants annoncés sont:
- Mojo Rawley
- Apollo Crews
- Goldust
- R-Truth
- Primo
- Epico
- Curtis Axel
- Jinder Mahal
- Bo Dallas
- Braun Strowman
- Sami Zayn
- Chad Gable
- Jason Jordan
- Rhyno
- Heath Slater
- Tyler Breeze
- Fandango
- Dolph Ziggler
- Big Show
- Curt Hawkins
- Jimmy Uso
- Jey Uso

Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 29 Mar 2017 - 14:41, édité 2 fois

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 33: Andre The Giant Memorial Battle Royal [Spoiler SD 07/03/17]

Message par Samoan le Mer 8 Mar 2017 - 14:40

Braun Strowman va certainement remporter le combat, à mon sens. Il y a encore trois jours, avant Fast Lane, il y avait un réel potentiel à exploiter avec lui, il a réussi à faire ravaler la langue d'un public sceptique qui ne lui donnait aucun avenir à ses débuts à RAW, grâce à certaines qualités insoupçonnées, son "push" était constructif en montant tout doucement, mais sûrement, et il avait énormément de crédibilité, beaucoup pour me donner l'illusion qu'il pouvait battre Roman Reigns de manière totalement "clean" au PPV et pour ne pas se retrouver dans cette simple bataille royale, devenu un fourre-tout annuel et dont le prestige n'existe plus depuis la deuxième édition. Sa première défaite aurait du être un évènement, en "main-event" de PPV, après quelques mois d'invincibilité, pas s'incliner dès son premier combat de réel importance. Ici, avec sa défaite à Fast Lane et son retrait à RAW, il redevient malheureusement le simple "big man" lambda qu'il était de son temps au sein de la Wyatt Family, il a perdu toute sa crédibilité acquise au fur et à mesure de mois, un futur Kane en puissance, qui n'aura jamais le droit d'être réellement le monstre qu'il devrait être, et ce genre de victoire lui correspond bien pour couronner cette destinée en essayant de le maintenir en vie et servir de "punching-ball" à d'autres lutteurs après WM (j'imagine bien une revanche ratée contre Reigns pour le prochain PPV exclusif de RAW).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Wrestlemania 33: Andre The Giant Memorial Battle Royal [Spoiler SD 07/03/17]

Message par face-ziggler le Ven 10 Mar 2017 - 8:11

Rien d'autre à dire, je suis d'accord avec Samoan sur la défaite de Strowman. Mais concernant la Battle Royal "de remplissage", Strowman, Joe ou Zayn me paraissent être 3 noms convainquants pour gagner (à part une surprise made in NXT genre Shinsuke ou Dillinger) même si l'utilité réelle de cette BR à lancer une carrière m'échappe (Cesaro c'était très bien parti mais ils ont tout gaché misérablement, Big Show c'était juste pour l'hommage alors qu'il n'avait plus rien à prouver, et Corbin, cette BR ne lui a pas servi dans l'immédiat puisqu'il a son réel push cette année seulement).
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 10 Mar 2017 - 12:24

+1 avec ce qui vient d'être dit.

Pas sur que Strowman la remporte, car difficile de jauger s'il est toujours en push (perdre contre le chouchou de Vince, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^) ou si la WWE en fait un big-man classique.

Son résultat dans cette battle royal sera un indice intéressant sur ce qu'il peut espérer viser (ou non...) sur le reste de 2017.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 14 Mar 2017 - 9:00

MAJ RAW 13/03/17

Spoiler:
Big Show rejoint officiellement le match

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 14 Mar 2017 - 9:47

Le seul (pour l'instant) à avoir participé aux quatre éditions de la bataille royale à WrestleMania.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 14 Mar 2017 - 9:55

Samoan a écrit:Le seul (pour l'instant) à avoir participé aux quatre éditions de la bataille royale à WrestleMania.

Et le seul dont on est sûr qu'il ne gagnera pas. L'annonce de sa participation me laisse plus pencher vers Braun Strowman maintenant, avec un face à face finale entre les deux. Puis, suite à la victoire de Strowman, une rivalité contre Big Show. Je pense que la WWE va pencher pour ça.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 14 Mar 2017 - 9:59

Je mise (et espère) sur une confrontation finale entre Luke Harper et Braun Strowman, en clin d'œil à la Wyatt Family.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 14 Mar 2017 - 10:22

J'avais pas pensé à Luke Harper. Après s'être fait escroqué le match de championnat de la WWE face à Wyatt et Orton, le voir gagner cette Batlle Royale serait la moindre des choses (en espérant qu'on exploite bien cette victoire, ce qui n'est pas gagné). J'avoue ouais, je verrai bien pourquoi pas un carré final Big Show, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman. Les 3 ex Wyatt s'associent pour éliminer Show, et Harper remporte le match en éliminant en dernier Strowman.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 28 Mar 2017 - 13:14

MAJ de la liste des participants

Administrateur

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 28 Mar 2017 - 13:57

La Battle Royal semble avoir été décalé en Kick Off aussi.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 29 Mar 2017 - 14:42

OFFICIEL: Match en kickoff et des ajouts faits après Smackdown.
A noter que ces ajouts impliquent que le SD Tag Team Championship sera le seul titre non défendu à WM.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut