WWE RAW (06/03/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (06/03/2017)

Message par antoinedord le Mar 7 Mar 2017 - 12:29





C'est Chris Jéricho qui ouvre le show sous une énorme Pop. Il dit que c'est Chicago, son lieu de naissance (!), mais surtout l'endroit de sa resurrection. Hier soir il a volé le titre Universal à Kevin Owens, il félicite Goldberg (quelques huées) et surtout rappelle qu'il a fait ça pour se venger de sa trahison lors du "festival of friendship" qui lui a brisé le cœur. Pour savoir pourquoi il appelle le Québécois sur le ring.
Owens s'amène (réaction partagée d'une foule qui a l'air dedans) reste sur le stage et lui dit qu'il ne lui donnera pas de réponse. Jéricho lui dit de se taire et de répondre à la question. Owens lui dit qu'il va lui donner une réponse. Il n'a jamais poignardé son meilleur ami dans le dos car Jéricho n'a jamais été son ami (huées). Son meilleur ami était Sami Zayn et il l'a poignardé dans le dos et il le referait encore et encore. Mais Jéricho pour lui n'était qu'un instrument qu'il a utilisé car le soir où il est devenu champion HHH lui a dit que tout le monde lui en voudait. Il a alors cherché une personne pour couvrir son dos, quelqu'un de suffisament fort et naif. Mais il a arrêté d'être utile quand il a accepté le challenge de Goldberg. (chant Gold-berg). Hier soir il aurait battu Goldberg mais il doit admettre que Jéricho l'a eu hier soir.
Ce qu'il aurait dû faire lors du festival de l'amitié était de le détruire pour qu'il ne remarche plus jamais mais il ne l'a pas fait car il est une bonne personne, mais il ne refera plus cette erreur tandis que Jéricho, lui, a fait la plus grande erreur de sa vie en lui coûtant le titre Universal. Jéricho admet qu'il aurait dû se méfier vu ce qu'il a fait à Zayn mais comme 10 ans plus tôt il aurait fait la même chose, il comprend. D'ailleurs Jéricho a plein d'amis ce soir, à Chicago, des milliers dans la salle. Mais en fait hier soir ce n'était qu'un début, le début d'une route qui mènera à Owens vs Jéricho à WrestleMania (chant "yes").
Owens dit qu'il est d'accord. On lui a promis son rematch quand il le veut mais en attendant son souhait est de lui prendre son titre US et il reprendra son titre Universal quand il sera temps. Jéricho dit qu'il est d'accord mais après tout pourquoi attendre WrestleMania alors qu'il y a 15000 personnes qui attendent cela.
Owens dit qu'il n'y a rien qui l'empêche d'attendre cela. Owens se précipite sur le ring et attaque Jéricho mais Samoa Joe arrive tout de suite pour s'en prendre aussi à Jéricho. Sami Zayn débarque alors avec une chaise mais les heels prennent le dessus, toutefois Jéricho revient avec la chaise et frappe Joe et Owens avec pour que Zayn et lui restent triomphants dans le ring.


Samoa Joe et Chris Jéricho sont bannis des abords du ring
Kevin Owens vs Sami Zayn

Zayn commence par dominer le combat et porte un joli suicide dive sur le bas du ring. En rentrant dans le ring Owens parvient à porter un pop-up powerbomb mais décide de continuer à s'acharner sur Zayn. Il porte notamment une sorte de package pile-driver qui arrive sur son genou puis une deuxième pop-up powerbomb pour la victoire.
Vainqueur : Kevin Owens



Austin Aries arrive à la table des commentateurs pour le match des rase-mottes mais lance d'abord un clip à sa propre gloire.

WWE CruiserWeight Championship
Neville (c) vs Rich Swann

Le danseur de disco domine le début du combat mais une fois en bas du ring le champion fait valoir son agressivité et projette Swann sur l'écran qui entoure le bas du ring. Le public s'occupe comme il peut pendant ce combat et chante "Austin Aries". Swan fait un joli Swanton depuis la troisième corde vers l'extérieur du ring cela dit puis une fois dans le ring un Michinoku Driver mais seulement pour le compte de deux. Toutefois Neville reprend le dessus avec une Superplex et on assiste à une deuxième pause publicitaire et surtout le combat rase-mottes le plus long de l'histoire de Raw. Swan après la pause enchaine une German Suplex et un superkick mais seulement pour le compte de deux. Swan essaie d'enchainer par un splash de la troisième corde mais Neville l'esquive pour enchainer avec sa prise de soumission pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Neville



Après le match Austin Aries arrive sur le ring pour interviewer l'anglais. Il le félicite pour avoir gagner deux matchs de championnat en 24 heures et sous un chant "Austin Aries". Il dit que personne n'est à son niveau. Comme les chants "Austin Aries" repartent de plus belle Neville s'énerve et demande à Aries (qui a l'air embêté par les postillons de l'anglais) si il pense sérieusement à lui-même parce qu'il n'a pas le niveau alors il n'a qu'à retourner commenter et faire ses blagues plates. Aries répond qu'il essaie de faire son boulot mais qu'il a une dernière question, ou plutôt une affirmation. Il frappe alors Neville et lui porte un swinging elbow ce qui fait que l'anglais quitte le ring.



Enzo & Cass sont en coulisses et Cass dit qu'ils doivent se concentrer sur leur match de ce soir. Ils croisent Sheamus & Cesaro et les traitent de "cup of haters". Comme les européens boivent du cagé ils disent que c'est des tasses de café. Cesaro dit qu'ils ont craqué hier soir et qu'ils regarderont le match pour voir si ils gagnent ou si ils craquent de nouveau.




La deuxième heure commence fort, puisque Da Man, le nouveau WWE Universal Champion arrive sous un chant "Gold-berg" plus que puissant. Une fois qu'il commence sa promo, il obtient une réaction mixte mais forte, autant avec des encouragements que des huées et les crétinoides chantant "CM Punk".
Il dit que ce titre appartient au public et va révéler quelque chose qu'il n'a jamais dit mais les chants CM Punk partent. Goldberg dit qu'il entend cela mais ... il est interrompu par Paul Heyman depuis le Stage.
Heyman révèle qu'il n'est pas seul ce soir et présente son client, Brock Lesnar (bonne pop) et Lesnar et Goldberg sont face à face. Heyman dit que son client est là pour serrer la main de Goldberg et le féliciter. Lesnar comprend combien Goldberg doit être heureux après avoir démoli Kevin Owens hier soir mais la seule personne encore plus heureuse est Brock Lesnar. Il annonce un spoiler pour WrestleMania, après que le match soit fini il y aura un nouveau champion. Lesnar présente sa main tandis que Heyman annonce qu'on présentera Goldberg comme la "bitch" à Lesnar. Cela énerve Goldberg mais Lesnar l'attrape et lui porte un F5.
Goldberg essaie de se relever mais Lesnar reste debout au-dessus de lui. Lesnar et Heyman s'en vont tandis que Goldberg rampe vers les cordes avec la ceinture.



WWE Raw Tag-Team Championship
Karl Anderson & Luke Gallows (c) vs Enzo & Big Cass

Avant la pause commerciale Cesaro & Sheamus apparaissent sur le stage. Les trois équipes se jaugent. Après la pause Cesaro et Sheamus arrivent au bord du ring tandis que sur le ring les champions s'en prennent à Enzo qui parvient évidemment à faire le hot-tag pour Cass qui porte un Empire Elbow sur Anderson pour que Gallows fasse le sauvetage. Le combat se transporte en bas et Enzo envoie Gallows dans la barrière ce qui renverse le café de Cesaro sur son costume, s'en suit un brawl général.
Vainqueurs par disqualification : Enzo & Big Cass
Ce sont Cesaro & Sheamus qui prennent le dessus dans le ring tandis que les champions sont sur le stage avec les ceintures et SAWFT quelque part dans les limbes.





On annonce l'introduction de "Ravishing" Rick Rude au Hall of Fame.

Foley est en coulisses et Cesaro & Sheamus tout comme Enzo & Big Cass lui demandent d'affronter Anderson & Gallows à WrestleMania. Il répond qu'il aimerait passer une bonne journée mais Stéphanie apparaît et dit que si il veut passer une bonne journée, il doit la suivre dans son bureau.

CruiserWeight Division
Akira Tozawa vs Aria Daivari

Dans ce match pour les minorités de petite taille, c'est notre jaune ami qui bat le musulman avec sa German Suplex.
Vainqueur : Akira Tozawa
Après le match il défie Brian Kendrick qui apparaît sur le stage. Kendrick dit qu'il répondra demain avant de donner une autre leçon de vie.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH CHICAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
The New Day nous vantent encore leur New Day Pop Cycle tandis que Kofi nous parle des New Days Pops. Les Shining Stars attendent déjà dans le ring pour le match.

The New Day (Kofi Kingston & Big E a/Xavier Woods) vs The Shining Stars (Primo & Epico)
Après quelques petites offensives des porto-ricains on assiste à une victoire rapide des New Day
Vainqueurs: The New Day





Mick Foley est dans le ring et il accueille la championne féminine Bayley pour commencer la troisième heure.

Bayley dit qu'elle aimerait se sentir comme une gagnante. Elle avait demandé à Charlotte de laisser Dana en coulisses à Fastlane mais on a tous vu ce qui s'est passé avec Sasha Banks. Bayley dit qu'elle doit maintenant aller de l'avant et se concentrer sur WrestleMania et Foley se demande qui elle doit y affronter quand la musique du Boss se fait entendre.
Sasha défend ses actions à Fastlane et dit que depuis qu'elle et Bayley sont amies elles veulent voler le show à WrestleMania et c'est ce que propose Sasha. Foley demande l'avis des fans (chant "yes") mais la musique de Charlotte retentit et elle arrive avec Dana Brooke. Charlotte Flair accuse Sasha d'utiliser Bayley et elle se prétend la victime d'une conspiration pour lui voler son titre et sa Streak d'invincibilité dans les PPV. Elle dit que Foley s'en fout tant que ses filles préférées, Bayley et Sasha vont à WrestleMania.
La musique de Stéphanie McMahon se fait entendre à son tour et elle arrive pendant que Charlotte et Foley s'engueulent. Elle rappelle que Foley n'est pas The Boss, pas plus que Sasha. Un gros chant "Cm Punk" retentit mais elle avait prévu le coup et dit que les gens sont prévisibles, qu'ils vont toujours chanter pour la mauvaise personne comme Sasha, qui serait la plus grande manipulatrice du vestiaire. Elle dit que la personne qui mérite une opportunité pour le titre en a été volé, et c'est Charlotte Flair. Elle prévoit donc Charlotte vs Bayley à WrestleMania mais Foley lui dit qu'elle ne peut laisser The Boss hors de l'action. Stéphanie demande à Foley qui est le boss mais Sasha le mérite après l'année qu'elle a eue. Foley propose alors Sasha vs Charlotte pour la semaine prochaine avec la gagnante qui affronte Bayley à WrestleMania mais Stéphanie dit que si Sasha gagne ce sera un Triple Threat. Mais que le match que devra gagner Sasha sera contre Bayley, pas contre Charlotte et ce match est maintenant.
Stéphanie s'en va tandis que Sasha regarde le logo de WrestleMania.

Charlotte et Dana Brooke se joignent aux commentateurs.

Si Sasha Banks gagne, elle est ajoutée au match de championnat de WrestleMania
WWE Raw Women's Champion Bayley vs Sasha Banks

Les deux filles nous livrent un match enlevé plein de prise, contre-prises. A la fin Dana et Charlotte reviennent Ringside. Banks se fait contrer son double knee dans le coin du ring mais elle esquive à son tour un crossbody de la troisième corde de la championne. Elle parvient à porter son Banks Statement mais Bayley se rapproche des cordes. Dana distrait l'arbitre tandis que Charlotte essaie de frapper Banks mais Bayley la contre. Banks reporte un Banks Statement pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
Après le match Charlotte porte un Big Boot sur Banks puis un autre sur Bayley et célèbre avec la ceinture sur ses adversaires de WrestleMania inanimées.

Roman Reigns est en coulisses avec Charlee Caruso. Elle lui demande ce qu'il pense du fait que Strowman prétend finir ce soir ce qu'il a commencé hier. Le gars répond qu'il sera dans le ring à la fin du show et que Braun peut l'y retrouver, et s'en va.

On revoit la confrontation entre Seth Rollins et HHH la semaine dernière suivi d'un clip sur la rééducation de l'Architecte suite à sa blessure au genou. HHH intervient ensuite sur l'écran par Satellite, vêtu d'un beau costume. Triple H commence à saluer la WWE pour les traitement de classe mondiale qu'elle fournit à ses athlètes mais il espère que Rollins en profitera pour écouter les experts. Il prend cela pour de l'ignorance quand Rollins dit qu'il sera à WrestleMania car quand les meilleurs médecins vous disent que ce ne sera pas possible et que vous insistez, c'est juste de la pure stupidité. Il traite alors Rollins de menteur car il ment en prétendant être l'Homme (The Man) depuis des années. Il dit que WrestleMania est l'endroit où les rêves deviennent réalité, et Rollins a toujours rêvé devenir l'Homme mais si il va contre l'avis des médecins et se montre à WrestleMania pour défier Trips, ce sera la dernière chose qu'il fera dans un ring de la WWE.

Samoa Joe vs Chris Jéricho
Le Canadien utilise son expérience pour contrer la puissance de Joe. Si il ne parvient pas à porter les "walls of Jéricho" il parvient toutefois par un enchainement de dropkicks à le sortir du ring. Il cherche à le poursuivre en dehors mais Joe l'accueille par son Coquina Clutch jusqu'au compte de 10, le Samoan revenant juste à temps pour la victoire
Vainqueur par décompte extérieur; Samoa Joe
Joe continue son assaut néanmoins après le gong jusqu'à ce que Y2J le contre avec un Code Breaker permettant à des officiels de les séparer.

Braun Strowman arrive vers le ring et il appelle Roman Reigns pour finir ce qu'il a commencé hier en le passant à travers la table des annonceurs. Sauf qu'il met du temps à venir et à la place ...
GONG !
L'Undertaker arrive ... lentement. Il rentre sur le ring et se met à regarder Strowman dans les yeux. Au bout d'un moment le soi-disant "Monstre parmi les hommes" recule, puis quitte le ring et s'en va par les tribunes comme une fiotte.
Le Phénom s'apprête à quitter le ring quand on entend la musique de Roman Reigns. Le Gars arrvie sur le ring et se met à regarder Taker dans les yeux. Un chant "Roman Sucks" essaie de partir mais sans aucun succès, l'IWC en prend une autre. Roman dit que Braun n'avait pas appelé le Taker mais que maintenant, avec tout le respect qui lui est dû, le ring est son endroit (this is my yard). Taker regarde le logo WrestleMania quand le chant "Roman Sucks" essaie de repartir, puis Reigns regarde le logo. Taker porte alors un Chokeslam au Gars et s'en va.
Le phénom s'arrête et lève la main alors qu'il est de dos pour conclure le show..




Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t52495-impressions-de-raw-du-06-03-2017#513516


_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum