Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wrestlemania 33: RAW Women's Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mar 7 Mar 2017 - 8:19

Bayley défendra son RAW Women's Championship à Wrestlemania 33 contre Charlotte Flair, Sasha Banks & Nia Jax dans un Fatal 4 Way Match.

MAJ Importante RAW 27/03/17:

Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 29 Mar 2017 - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mar 21 Mar 2017 - 8:38

MAJ Spoiler RAW 20/03/17:

Nia Jax a vaincu Bayley dans un No DQ match et a obtenu sa place dans le match qui devient par la même occasion un Fatal 4 Way Match.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mar 21 Mar 2017 - 9:49

L'ajout de Nia Jax est une bonne chose, ça va renouveler un peu le combat pour le titre qui est un peu tourné autour des trois mêmes depuis des mois (Bayley, Sasha, Charlotte). Même si on ne sait qu'elle ne gagnera pas...
Cha va eh!!!
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mar 21 Mar 2017 - 17:06

Jax n'apportera rien du tout au combat. C'est juste un bourrin qui est là grace à son cousin...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mar 21 Mar 2017 - 21:13

Bizarrement, ça m'énerve pas plus que ça. Mais si elle prend trop de place (sans jeu de mot) et commence à ralentir le jeu avec ses phases de domination et tout le blabla des bourrins, ça va peut-être commencer à m'énerver.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mer 22 Mar 2017 - 19:14

La meilleure nouvelle du dernier RAW ! Un Banks/Bayley/Charlotte m'aurait moyennement emballé, vu la récurrence de leurs têtes autour de la ceinture féminine depuis des mois ; de la variété avec de nouvelles têtes fait du bien, parce que le quatuor des HorseWomen (avec Becky Lynch) banalise les affiches et pourrait agacer sur la longue, comme le trio de Cena/Orton/Batista à l'époque. Nia Jax le méritait, après ses débuts complètement ratés à RAW, entre "squash" sur "jobbers" et absences de plusieurs semaines sans explications.
TheAnimal
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mer 22 Mar 2017 - 22:44

Content aussi mais en même temps on sait très bien qu'elle ne va pas gagner , a quoi bon être dans le match du coup sa m'aurais pas dérangé d'attendre après WM avec Nia Jax contre la futur championne au PPV suivant.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Jeu 23 Mar 2017 - 10:28

@TheAnimal a écrit:
Content aussi mais en même temps on sait très bien qu'elle ne va pas gagner , a quoi bon être dans le match du coup sa m'aurais pas dérangé d'attendre après WM avec Nia Jax contre la futur championne au PPV suivant.

Ca fait des mois qu'elle cours après son title shot, c'est cohérent qu'elle l'obtienne maintenant.
Comme Samoan je suis content, ça aurait trop été similaire à l'an passé un Triple Threat.
Nia peut apporter un vrai plus au match mais comme d'hab il va falloir bien booké le match sinon on va avoir de l'action sur le ring avec constamment 1 ou 2 lutteuses qui dort à l'extérieur du ring.
Si elles exploitent bien l'espace et la No-DQ, ça peut être très sympa comme match.

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Sam 25 Mar 2017 - 12:44

C'est d'une logique implacable de l'intégrer dans ce match pour Mania, elle mérite son title shot comme HoF le dit, elle offre aussi un profil différent des trois autres, elle amènera sa puissance un peu à la Braun Strowman si on devait faire un parallèle avec la division masculine.

Les dés sont jetés, je pense que Bayley va conserver son titre et au Raw suivant on suivra le Heel-Turn de Sasha Banks qui stagne depuis qu'elle est Face. En plus son profil reste typiquement celui d'une Heel de base, le mode bling bling je me la pète et je vous montre mes bagues..

On pourrait très bien voir une intervention de Dana Brooke qui coûte la Win à Charlotte.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mar 28 Mar 2017 - 12:58

MAJ Importante RAW 27/03/17:

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mer 29 Mar 2017 - 4:55

J'ai eu peur en lisant le "spoiler" ce matin, j'ai cru à l'inclusion de Dana Brooke dans l'affiche Laughing

Bon, je ne pense pas que ce soit judicieux d'avoir transformé ça en combat à élimination, surtout si Nia Jax prend un tombé, avec sa crédibilité en demie-teinte.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    Mer 29 Mar 2017 - 10:49

@Samoan a écrit:
Bon, je ne pense pas que ce soit judicieux d'avoir transformé ça en combat à élimination, surtout si Nia Jax prend un tombé, avec sa crédibilité en demie-teinte.

Ca dépend comment c'est fait.

Ce match est très intéressant parce qu'on a un paquet de scénarios possibles.
La seule qui ne devrait pas gagner c'est Charlotte.

Pour Sasha on peut jouer la carte du turn et de la destruction de l'amitié en plein WM pour avoir une feud lancée pour quelques mois.
La WWE peut jouer la carte de la heel dominante avec Nia sans problème et c'est assez leur style.
Et évidemment la carte de la face underdog avec Bayley semble le scénario le plus crédible.

Un booking d'élimination comme ça serait pas mal:
- Charlotte éliminée en premier (intervention potentielle de Dana) et elle sort de la course au titre pendant un moment
- Nia éliminée après une action à 2 de Sasha et Bayley
- Bayley bat Sasha ce qui sert de point de non retour pour le heel turn de Sasha (déjà pré-booké) qui n'encaisse pas le coup. (Le lendemain à RAW ?)

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33: RAW Women's Championship    

Wrestlemania 33: RAW Women's Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1