Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (03/03/2017)

le Ven 3 Mar 2017 - 11:37







- Last Woman Standing Match - TNA Knockouts Championship: Rosemary (c) def. Jade

Rosemary l'emporte après avoir craché son Mist au visage de Jade et d'avoir suivi avec un Red Wedding.


Les Hardys se réunissent en Caroline du Nord et Matt amene Jeff dans son zoo. Maintenant que Brother Nero à ses dons de divination, Matt veut Jeff entre en contact avec l'esprit Vincent Van Gogh qui s'est apparemment réincarné en âne.


Un Moose énervé demande à Cody de le rejoindre sur le ring pour qu'ils puissent s'expliquer. L'ex-WWE ne l'entend cependant pas de cette oreille et l'attaque par derrière. Un brawl éclate et la sécurité et certains lutteurs doivent venir les séparer.


- James Storm (w. Bram et Kingston) def. Jesse Godderz

Après avoir battu Bram et Kingston, Godderz affrontait cette fois-ci le chef des DCC. Alors que Kingston attirait l'attention de l'arbitre, Bram a frappé Godderz avec une chaise. Storm enchaîne avec son Last Call pour la victoire.


- Trevor Lee (w. Shane Helms) def. Andrew Everett

Lee a contré un Shooting Star Press et a enchainé avec un roll-up maintenu en accrochant l'élastique du short d'Everett.


Jeff Hardy cherche Vincent Van Gogh l'âne qu'il finit par trouver. En nourrissant ce dernier, il a une prémonition. Les Hardys vont bientôt être submergés par le nombre ! De retour avec les autres Hardys, Jeff et Matt sont téléportés par Vanguard-1. À destination, ils sentent que l'or n'est pas loin. Là encore le booker leur répond qu'ils n'ont pas assez d'argent pour les utiliser, mais Matt lui répond que l'argent, c'est pour les marks.


- MCW Tag Team Championship: The Hardys (Matt et Jeff Hardy) def. Ecktourage (Dirty Money et Eric Chapel) (c)

Senior Benjamin était présent cette fois et s'est assuré qu'il n'y ait pas d'interventions extérieures, afin de permettre à ses employeurs de prendre un nouveau titre.


Alors que Moose récupère de l'attaque et du brawl de plus tot, Drew Galloway le retrouve. L'écossais lui dit qu'il a voyagé à travers le monde pour élever le prestige du TNA Grand Championship. Ce soir, il va donner à Moose une opportunité. Il est gentil cependant, le match n'aura pas lui tout de suite, seulement dans 5-10 minutes.


On revoit la cérémonie de mariage ratée entre Braxton Sutter et Laurel Von Ness. L'intervieweuse McKenzie Mitchell retrouve d'ailleurs cette dernière totalement saoule et toujours dans sa robe de mariée. Elle se contente de dire qu'elle déteste Allie et Sutter.


- TNA Grand Championship: Moose def. Drew Galloway (c)

Pas de vainqueur au bout du temps réglementaire. Le match était tellement serré que le résultat final s'est joué à l'avis du dernier juge qui a donné Moose vainqueur. Énervé, Galloway attrape min des juges par sa cravate en clamant que ce n'est pas juste avant de retourner en coulisse.


- TNA Heavyweight Championship: Lashley (c) def. Josh Barnett



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum