Quels plans pour Luke Harper ? [Spoiler SD 01/03/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels plans pour Luke Harper ? [Spoiler SD 01/03/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 3 Mar 2017 - 11:23

Spoiler:

Suite à sa défaite contre AJ Styles à Smackdown, Luke Harper n'est pas devenu challenger n°1 au WWE Championship à Wrestlemania.
Les plans actuels impliqueraient un retour d'alliance entre lui et Bray Wyatt (A noter que Erick Rowan devrait revenir bientôt).

Certains pensaient que le push de Harper aurait lieu mais l'idée n'a pas eu lieu tout simplement par décision de Vince McMahon qui n'était pas emballé pour élever de la sorte l'ancienne star indy.

Source: cagesideseats

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels plans pour Luke Harper ? [Spoiler SD 01/03/17]

Message par The Texas Tornado le Ven 3 Mar 2017 - 12:33

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Certains pensaient que le push de Harper aurait lieu mais l'idée n'a pas eu lieu tout simplement par décision de Vince McMahon qui n'était pas emballé pour élever de la sorte l'ancienne star indy.

Ho ben tiens comme c'est étonnant. C'était le seul guignol qui pensait qu'un affrontement entre les trois de la Wyatt Family serait une déception et que personne n'en voulait Rolling Eyes
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 3 Mar 2017 - 14:45

C'est la suite logique avec la trahison d'Orton, la défaite d'Harper et le retour présumé de Rowan. La Wyatt Family doit être au complet et régner à SD. D'ailleurs le show bleu leur vont bien, je souhaite une apparition de Sister Abigail il est temps d'écrire un nouveau chapitre.

La présence d'une lutteuse est un bonus pour un clan, on le voit bien avec SANITY en la personne de Nikki Cross.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 3 Mar 2017 - 18:50

The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Certains pensaient que le push de Harper aurait lieu mais l'idée n'a pas eu lieu tout simplement par décision de Vince McMahon qui n'était pas emballé pour élever de la sorte l'ancienne star indy.

Ho ben tiens comme c'est étonnant. C'était le seul guignol qui pensait qu'un affrontement entre les trois de la Wyatt Family serait une déception et que personne n'en voulait Rolling Eyes

C'est juste pile poil ce que j'ai dit dès qu'on a évoqué le sujet du Triple Threat.
Le Triple Threat était une excellente idée, une cohérence scénaristique parfaite et une feud novatrice mais bon.....Vince quoi, c'est même pas surprenant

Administrateur

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Ven 3 Mar 2017 - 19:41

et une feud novatrice

Quand j'ai vu le truc, j'ai quand même penser à la feud entre Rhodes, Di Biase et... Orton déjà.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 3 Mar 2017 - 20:05

Jean Pierre Tombale a écrit:
et une feud novatrice

Quand j'ai vu le truc, j'ai quand même penser à la feud entre Rhodes, Di Biase et... Orton déjà.

Heeeeeu non, celle là elle était pourrie Laughing
Elle a été faite avec les pieds où la cassure du clan s'est fait de façon pourrie et prévisible. En fait c'était une feud DiBiase/Orton et Cody était au milieu de ça.
En gros un truc basique d'équipe qui se casse avec un 3e gugusse dans le lot.
Celle-ci c'est plutôt la feud que tu cites, mais en réussi Mr. Green

Là t'as un truc plus complexe avec plus d'intérêt et de rebondissements. Sans oublier les possibilités scénaristiques (Retour d’allégeance de Harper, intervention de Rowan au profit de l'un des 3...)

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 3 Mar 2017 - 22:44

La réelle problématique avec la fin de Legacy, c'est que Ted Dibiase était censé être le rebelle soutenu par les fans (l'époque où les officiels avaient de grands espoirs envers le fils du Million Dollar Man), il y avait eu notamment quelques pistes à certains moments (combat forcé entre les deux pour la ceinture WWE en 2009 ; Elimination Chamber 2010 avec la barre en métal), sauf que c'est Randy Orton qui devenait de plus en plus populaire, ce qui a mené tout naturellement à son "face-turn", au détriment de ses deux partenaires qui ne suscitaient qu'indifférence aux yeux du public. C'est la faute à personne, surtout un mauvais hasard inattendu par les officiels.

Concernant Luke Harper, je trouvais ça gros que le barbu soit challenger pour la ceinture mondiale à WM, alors qu'il n'était qu'un "jobber de luxe" sans envergure depuis plusieurs années, j'en avais déjà la crainte et ne suis pas étonné de ce changement scénaristique. Déçu qu'on perde un bonus scénaristique, voir deux, sachant que Erick Rowan est principalement lié à Harper et que son intervention aurait pu lancer une rivalité entre les deux, plutôt qu'une nouvelle reformation inutile du trio avec Bray Wyatt (un retour de quatre ans en arrière), alors que Luke Harper avait parfaitement de quoi prendre enfin son envol. Heureusement que l'histoire entre Orton/Wyatt reste suffisamment bonne en elle même pour ne pas entièrement regretter ce choix (même si la trahison de la Viper était téléphonée depuis octobre dernier).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Sam 4 Mar 2017 - 15:31

Pourquoi ne suis-je pas surpris en lisant cette news ? ^^

Vince a décidement beaucoup de mal à faire monter de nouveaux main-eventers. Soit il les crame avec des push mal construits (Miz, Ryback, Del Rio, Swagger et tant d'autres...) soit il les oublie au midcard.

Je ne dis pas que Harper a le niveau du main-event, j'ai des doutes sur sa capacité à animer une feud au micro, mais c'était justement le bon moment pour le tester. Le mettre en feud avec Wyatt avec Orton en position du traitre au milieu, cela vendait un beau match pour WM et lui aurait permis de prouver (ou non) sa capacité à assurer au top niveau.

Là, ça va surement repartir en effet vers la Wyatt Family, avec comme toujours un manque criant de nouveautés.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 5 Mar 2017 - 14:54

Hell's Gate a écrit:Pourquoi ne suis-je pas surpris en lisant cette news ? ^^

Qui l'est au fond ? Ca s'est passé exactement comme je l'ai dis au début.
Et la semaine prochaine Orton va taper Styles et on aura fait tout ça pour rien alors que c'était passionnant...

Hell's Gate a écrit:Vince a décidement beaucoup de mal à faire monter de nouveaux main-eventers. Soit il les crame avec des push mal construits (Miz, Ryback, Del Rio, Swagger et tant d'autres...) soit il les oublie au midcard.
Je ne dis pas que Harper a le niveau du main-event, j'ai des doutes sur sa capacité à animer une feud au micro, mais c'était justement le bon moment pour le tester. Le mettre en feud avec Wyatt avec Orton en position du traitre au milieu, cela vendait un beau match pour WM et lui aurait permis de prouver (ou non) sa capacité à assurer au top niveau.

Le truc c'est,comme tu le dis, que Harper n'a pas le profil d'un main eventer régulier. Mais ici le faire monter dans ce match en ME ça avait du sens en terme de scénario et ça prenait sur le public. Quand ça sert le propos et la feud il faut le faire et là Vince vient de casser une belle occasion d'avoir un moment marquant.
Ici le choix de le plomber n'a aucun sens quand tu prends certains surpushs du passé. Quand tu vois Ryback pushé alors qu'il était plus que vert ou Swagger qui devient champion après des défaites contre Santino 2 mois avant c'est à ne rien comprendre à la logique de la WWE.
Qu'il gagne c'est pas le sujet, mais au moins qu'il fasse partie du délire pleinement au lieu que, comme ce qui va se produire, en accompagnant Bray.

Hell's Gate a écrit:Là, ça va surement repartir en effet vers la Wyatt Family, avec comme toujours un manque criant de nouveautés.

Ca dépend, si Bray reste champion ça peut changer la donne. Et puis Harper et Rowab manquent à la TT Division.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 5 Mar 2017 - 20:40

D'accord avec HOF, je n'exige pas un "push" de Luke Harper en direction du "main-event", il n'a pas les capacités pour (à commencer par le micro, qu'il utilise rarement et avec une voix qui ne colle pas à son physique), c'est seulement par intérêt scénaristique ici puisqu'il a des antécédents récente avec Randy Orton et Bray Wyatt. Je n'aurai eu aucun soucis à ce qu'il soit dégagé de la course au titre dès le lendemain de WM, mais c'est juste illogique de clôturer aussi rapidement la rivalité avec ses deux anciens coéquipiers.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut