Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (28/02/2017)

le Mer 1 Mar 2017 - 12:14





Ce nouvel épisode démarre avec Shane McMahon et Daniel Bryan regardant les replays de la Bataille Royale de la semaine dernière où Luke Harper et AJ Styles ont été éliminés en même temps. L'ex-TNA arrive d'ailleurs et dit qu'il est d'accord que c'était un match nul et que s'ils veulent lui donner le match de Wrestlemania, il sera ok avec ça. Styles se moque ensuite de Harper, ce qui fait bien rire McMahon et Bryan vu que l'ex-membre de la Wyatt Family est juste derrière lui. Harper remercie les dirigeants de Smackdown pour le match de ce soir et repart.


The Miz et Maryse sont sur le ring pour le MizTV. Leur invité sera John Cena. Ce dernier essaie de parler mais The Miz a fait couper son micro. Il explique qu'il a 10 ans de frustration à exprimer avant de le laisser parler. The Miz le traite de manipulateur. Cena est encore là parce qu'il a les bonnes connections et sourit aux bonnes personnes. À côté de ça, lui s'entraîne 10 fois plus et n'est pourtant considéré que comme un mec ordinaire. Il n'est cependant pas un gars standard et Cena le sait et sait qu'il l'a battu en Main Event de Wrestlemania. Au final, Cena est hypocrite et jaloux. Il a fait tout un numéro au Rock parce qu'il était un part-timer, mais juste parce qu'il était jaloux de ne pas pouvoir le faire lui aussi. Au final, il a sauté sur la première occasion venue pour l'imiter. Du coup, Miz en a assez parce qu'il est toujours là squatter les bonnes places, faire le tour des médias et se voir offrir des Title Matchs lors de ses retours. C'est ce qu'il a fait récemment en volant son opportunité. C'est pour ça qu'il est revenu dans la Bataille Royale La semaine dernière pour l'éliminer. Cena peut enfin parler et se moque de ce speech. S'il était vraiment ceinture noire de manipulation, il ne serait pas là avec le Miz à quelques encablures de Wrestlemania, il serait avec l'Undertaker. Le Miz cherche je toujours à le blâmer pour tout et n'importe quoi. Parce qu'au final, qu'est-ce que The Miz ? Quelqu'un qui a imité The Rock, volé la personnalité de Chris Jericho et volé la prise en 4 de Ric Flair, sans oublier les vols envers Daniel Bryan et AJ Styles des 6 derniers mois. Cena conclut en lui disant qu'il n'est pas de taille face à lui et que la prochaine fois qu'il lui parlera comme cela, il sera un homme mort ("Deadman", nouvelle reference de Cena à l'Undertaker). Alors qu'il s'apprêtait à partir, Cena reçoit une claque de Maryse, ce qui ramène Nikki Bella. Les heels préfèrent fuir alors que Bella dit au micro que si Maryse touche à son homme, elle aura un problème avec elle.


- Best Two Out Three Falls Match: Becky Lynch def. Mickie James

L'irlandaise remporte les deux derniers tombés, notamment suite à l'arrivée d'Alexa Bliss qui percuté James sur la fin, permettant à Lynch de l'emporter.


Luke Harper fait une promo où il indique en avoir fini avec ses démons et qu'il a fait La paix avec eux. Maintenant il voit qui est le vrai mal. Quand il aura gagné ce soir, Bray Wyatt aura peur de lui.


Alexa Bliss s'énerve en coulisse quand on lui parle de Becky Lynch et préfère se mettre elle en avant en réalisant un discours de remerciement à elle-même façon Oscars. Elle est interrompue par Natalya l'applaudissant et disant que les deux ont eu une grosse victoire la semaine dernière. La canadienne fait ensuite comprendre qu'elle veut la ceinture.


En coulisse également, AJ Styles estime que son match de ce soir n'aurait pas dû avoir lieu parce que les pieds de Luke Harper ont touché le sol avant les siens. Mais cela n'est pas grave, il va l'emporter ce soir et aller là où est sa place, dans le Main Event de Wrestlemania.


- AJ Styles def. Luke Harper

Alors que Styles l'avait initialement emporté, Shane McMahon est venu faire redémarrer le combat parce que Harper avait le pied sous la corde. Ce dernier frappe d'ailleurs accidentellement McMahon ensuite, ce qui permet à Styles d'enchaîner avec un Springboard 450 pour la victoire.


John Cena et Nikki Bella croisé James Ellsworth et Carmella en coulisse. Cette dernière manipule le lutteur atypique en lui faisant dire du mal sur Cena. Celui-ci répond en lui proposant un match pour la semaine prochaine.


Alors que Dean Ambrose devait affronter Curt Hawkins, le champion Intercontinental fait au préalable une promo sur Baron Corbin qui le cherche depuis quelques temps. C’est lui qu’il veut affronter maintenant. Ce dernier arrive et fait comprendre qu’il est énervé qu’Ambrose lui ait couté une chance pour le titre. Le champion lui répond de ne pas commencer quelque chose qu’il ne peut finir.


On annonce John Cena et Nikki Bella vs James Ellsworth et Carmella pour la semaine prochaine.


- Chairs Match: Dolph Ziggler def. Apollo Crews

Ziggler l’emporte après avoir notamment mis une fourchette dans les yeux de Crews.


Bray Wyatt est sur le ring pour une promo où se renomme d’ailleurs Brother Wyatt. Il précise qu’il n’en avait rien à faire d’affronter AJ Styles ou Luke Harper. Les deux ne sont que des mortels alors que lui est une divinité deuxième référence à Broken Matt Hardy). Cela sera finalement Styles qui va découvrir l’esprit et la force de son maitre. Il est interrompu par … Randy Orton assis dans le rocking chair de Wyatt. Il indique être au milieu du monde de Wyatt et qu’il le sent le mal tout autour. Cela n’est cependant pas son monde et cela ne le sera jamais. Orton ajoute qu’une expression dit "Si tu ne peux pas les battre, rejoint-les". Lui a une nouvelle expression. C’est "Si tu ne peux pas les battre, rejoint-les et trahi -les". Orton ajoute que Sister Abigail se trouve sous ses pieds, sous le sol du repère. Il est là pour la libérer et montre une pioche. Alors que Wyatt regarde l’écran pétrifié, Orton se demande depuis combien de temps elle est là et depuis combien de temps les vers lui mangent la peau et les os. Aujourd’hui, il voit à quel point Wyatt est sans défense, presque à nu sans ses pouvoirs. Aujourd’hui, il sait que le cœur d Wyatt bat très fort à l’idée qu’Orton puisse détruire ce qui le rend plus fort. Aujourd’hui, il va bruler l’esprit de Sister Abigail et regarder Wyatt mourir avec. Orton rappelle qu’il avait promis allégeance à Wyatt tant qu’il serait son maitre, mais en ce moment, Orton est le maitre et Wyatt le servant. Orton se débarrasse ensuite de la pioche et attrape à la place un bidon d’essence qu’il jette contre le sol et les murs. Orton indique qu’à Wrestlemania, il vient pour Wyatt et le titre. C’est trop pour Wyatt qui se met à genou en demandant à Orton de ne pas détruire son foyer. Orton ne l’écoute cependant pas et s’en va après avoir embrasé la pièce




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum