Résultats EVOLVE 79 (25.02.17)

Aller en bas

Résultats EVOLVE 79 (25.02.17)

Message par KETA le Mar 28 Fév 2017 - 19:35


Singles Match
ACH def. Jason Kincaid

Avec cette victoire et celle de vendredi soir, ACH obtient un Title Shot pour le titre de la Evolve lors du Wrestlemania Weekend.

4-Way Match
Chris Dickinson def. Fred Yehi, Anthony Henry et Austin Theory

Ce match avait la particularité d'opposer Dickinson et Yehi qui font tous les deux parties des Catchpoint et qui s'affronteront prochainement pour les ceintures par équipes. Les deux lutteurs se sont d'ailleurs retrouvés en face à face pendant le match. Ils se sont alors serrés la main en guise de respect avant que chacun essaie de remporter le match. Le final voit d'ailleurs Yehi porter une prise de soumission sur Henry qui s'est cependant avérée trop longue. Au même moment, Dickinson a porté une Powerbomb à Theory et enchaîne directement avec un tombé victorieux.
Singles Match
Jeff Cobb def. Jaka

Cobb remporte le combat des brawlers avec son Tour of the Islands.

Keith Lee Trial Series Match #2
Keith Lee def. Tracy Williams

Lee remporte le 2ème match de ses Series qui en comportent 4. Il affrontera en mars Zack Sabre Jr et Donovan Dijak.

Singles Match
Ethan Page def. Darby Allin

3ème fois que Page affrontait le jeune Allin et 3ème défaite pour celui-ci après celles d'avril et juin 2016. Allin continue à s'opposer aux heels Page même s'il sait qu'il est moins fort et en sous -nombre, Page pouvant s'appuyer sur les Gatekeepers alors qu'Allin est lui seul. Page se moque de lui après le match et le traite de loser t demande aux Gatekeepers de le mettre dans un sac poubelle afin de le jeter aux ordures. S'est ce que font ses hommes de main et les heels retournent en coulisse avec le pauvre Allin.
Singles Match
Matt Riddle def. Drew Galloway par arrêt de l'arbitre

Riddle a contré un Tombstone et a enchaîné par une série de coups qui a mis l'écossais KO, forçant l'arbitre à arrêter le match. Galloway se venge après le match en attaquant Riddle mais les Catchpoint viennent faire le sauvetage.

La figure d'autorité Larry Dallas rejoint le ring et indique qu'il a fait venir une équipe de sécurité car il ne se sent pas protégé. Il annonce que Matt Riddle a été ajouté au tournoi visant à désigner le tout premier WWNLive Champion et qui se tiendra lors du Wrestlemania Weekend. Les champions par équipes Fred Yehi et Tracy Williams également. Ils rejoignent ainsi Drew Galloway. Riddle rappelle ses propos d'hier où il disait qu'il voulait toutes les ceintures. Ces paroles ne plaisent pas à Yehi qui lui dit qu'il est égoïste. Les Catchpoint assurent toujours ses arrières mais la réciproque n'est pas vraie. Yehi challenge alors Riddle à un 1vs1, tandis que Williams essaie de calmer ses troupes.

Evolve Championship
Zack Sabre Jr def. Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway) (c)

La chute de Thatcher a fait particulièrement plaisir aux fans qui ont été très déçus des prestations du champion depuis sa prise de titre. Le public a d'ailleurs chanté "Thatcher Garbage" durant le match. Au bout d'un match de 18 minutes, Sabre Jr parvient à faire abandonner le champion. alors que Thatcher remettait sa ceinture à l'anglais, Ethan Page est venu attaquer Sabre Jr. ACH vient faire le sauvetage avant de rappeler que les s'affronteront le 30 mars. Le show se termine avec les deux se serrant la main.
Source: FNlutte.
avatar
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum