Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Fast Lane: Kickoff [Spoiler 27/02/17]

le Mar 28 Fév 2017 - 10:04
Spoiler:

Rich Swann & Akira Tozawa feront équipe contre Brian Kendrick & Noam Dar dans un Tag Team Match en kickoff de Fast Lane.

Source: WWE.com

Lower Midcarder
Masculin

Re: Fast Lane: Kickoff [Spoiler 27/02/17]

le Mer 1 Mar 2017 - 19:31
Cette manie de nous mettre des Tag Team Match en Kick Off... Cela dit ce match réunit 4 bons lutteurs mais j'aurais quand même préféré un Tozawa vs Brian Kendrick sachant que celui-ci est un très bon Heel, parfait pour mettre en valeur le japonais.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Ven 3 Mar 2017 - 4:21
Je pense que sur le moyen/long terme, les débuts catastrophiques de la division à RAW et l'indifférence dont elle fait preuve peuvent se tasser : on sent déjà du mieux ces dernières semaines, avec Neville en champion (visage connu des fans), des challengers comme Rick Swann ou Jack Gallagher (deux lutteurs populaires) et quelques rivalités annexes de moindre importance (ça change des division par équipes et féminines lorsqu'elles étaient "interbrand", avec un champion et un challenger, tandis que le reste pue de la gueule en attendant son tour). Je sais que les officiels veulent se débarrasser de la division à RAW pour la rendre exclusive à 205Live, mais c'est une mauvaise idée à mon sens, j'apprécie bien le format actuel et la problématique ne se situe pas à ce niveau là, mais sur la division en elle même. Ça me fait penser à la pseudo "Divas Révolution" de 2015, où la WWE était directement venu nous sauter à la gorge en nous promettant du mieux sans rien faire derrière, ce qui développait encore plus l'impatience des fans à l'idée d'une division féminine parfaite, et je pense que c'est pareil ici, il faut familiariser les poids-moyens sur plusieurs mois (on cerne déjà mieux les lutteurs actuellement, on les reconnaît pratiquement tous, ce qui n'était pas le cas en septembre dernier), construire la division de manière progressive et ils seront certainement en meilleur valeur d'ici la fin d'année. Qui pensait avoir un HIAC entre Banks/Charlotte lors du PPV éponyme en 2015 ? C'est aussi aux "smarts" d'être patients (même si j'ai l'impression qu'il y en a une bonne partie qui conspuent la division), on ne peut pas reprocher à un public "mark" de ne pas adhérer à une idée mal présentée de la sorte.

PS : par contre, j'ai pas compris pourquoi la rivalité entre Noam Dar et Cédric Alexander s'est arrêté du jour au lendemain, alors que Alicia Fox s'est retourné contre ce dernier.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Ven 3 Mar 2017 - 8:02
Dans les grandes lignes, Alicia Fox était avec Cedric.
Noam Dar convoitait la belle et avait pour habitude de se mêler des match de Cedric en la séduisant publiquement.
Lors d'un fait où Alicia tente d'aider Cedric elle aide au final involontairement Noam.
Cedric craque et rompt avec elle.
Noam récupère Alicia et se fait battre par Cedric dans un match qui ressemblait à celui de la fin de la feud.
Lors d'un match Rich Swann vs Noam Dar, Rich s'est mis à faire exactement la même chose que l'écossais en séduisant Alicia Fooox. Bref une feud avec une lutteuse au milieu ça reste banal et un peu cucul mais celle-ci est bien passé grâce à Noam Dar.

En ce qui concerne la division, je suis aussi contre qu'on les enlève de Raw, ils ont besoin d'expositions et d'être connu des spectateurs réguliers des Weeklies aux States afin de trouver leur public et d'être chacun identifier par le public.

Outre le in ring qui est toujours bon, on voit une amélioration notamment dans les feud, on a eu un très bon Gallagher vs Daivari. Il manque une tag team dans ce roster car tu as les Bollywood Boyz qui servent strictement à rien, si ce n'est jobbé pour The Authors of Pain à Nxt.
Tu vois qu'il tente de les faire apprécier en post match, il y a souvent le petit segment au micro au milieu du ring.
On a un roster fourni et équilibrée, le format est très bien à 205 live comme à RAW. Du temps c'est tout ce qu'ils ont réellement besoin.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant