TNA Impact Wrestling (23/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (23/02/2017)

Message par antoinedord le Ven 24 Fév 2017 - 14:44





Cet épisode démarre avec Matt Hardy nourrissant sa giraffe George Washington. Il explique en même temps qu'il doit retourner à ses origines égyptiennes et veut des conseils de la giraffe. Il s'inquiète ensuite de Vanguard-1 qui boit beaucoup trop. Matt change de sujet pour dire que les 7 divinités ont indiqué qu'il pouvait potentiellement perdre ses pouvoirs. Afin d'éviter cela, il les transfère à Jeff qui a une prémonition. Vanguard-1 téléporte ensuite Matt en Egypt, laissant Jeff en Caroline du Nord.


Cody (Rhodes) fait son retour à la TNA pour dire que son premier run s'est achevé de manière prématurée à cause de Lashley. Il n'est cependant pas présent ce soir pour parler de lui, mais de sa femme Brandi. Moose l'a protégé durant son absence et il appelle ce dernier pour le remercier. Par humilité, celui-ci répond qu'ils ont son numéro en cas de besoin. Le fait que Brandi ait son numéro de téléphone ne plait visiblement pas à Cody qui demande ensuite si les deux comptent coucher ensemble. Moose essaie de lui dire que non et qu'ils sont justes amis mais Cody le traite de "Slut". Brandi intervient pour dire qu'elle espère que Cody est en train de rigoler car il l'embarrasse. Cody indique alors qu'effectivement il ne faisait que s'amuser, même si c'était peut-être de mauvais goût. Il embrasse alors Brandi ... avant de porter un low-blow à Moose puis sa Cross Rhodes. Il ramène ensuite Brandi en coulisse.


- Tyrus def. Eli Drake par DQ

Ne voulant pas affronter Tyrus, Drake a volontairement frappé l'arbitre pour être disqualifié. Drake propose ensuite une augmentation à Tyrus pour qu'il reste à son service. Celui-ci marque son acceptation non pas avec la poignée de main proposée mais en faisant un hug à Drake.


Maria, Laurel Von Ness et Sienna préparent le mariage de ce soir tout en se moquant d'Allie.


En Caroline du Nord. Matt Hardy est dans son bateau d'époque où il compte y stocker tout l'or qu'ils auront remporté.


Jade fait une promo pour annoncer que la guerre contre Rosemary est loin d'être finie et qu'elle veut toujours sa ceinture. La championne arrive alors pour dire qu'elle pensait qu'elles en avaient finies, ce qui n'est visiblement pas le cas de Jade. Afin d'apporter une conclusion, Jade propose alors un Last Women Standing Match qui est accepté par la championne.


En coulisse, Braxton Sutter veut appeler Allie mais Mike Bennett arrive pour lui donner de l'alcool et des conseils sur le mariage, qui se transforment vite en reproches envers Maria.


- Jesse Godderz def. Bram (w. Kingston)

Bram et Kingston se sont percutés et Godderz en a profité pour porter un roll-up victorieux.


Les Hardys sont téléportés dans le vestiaire de la CWF Mid-Atlantic (qui est pourtant une fed de Caroline du Nord). Les lutteurs présents sont contents de les voir essayer de prendre le titre par équipes détenu depuis 12 ans par les deux mêmes personnes.


Allie rejoint Maria et sa clique et reçoit les brimades de ses collègues d'avoir le cœur brisé en voyant Sutter épouser Laurel. Allie croise d'ailleurs le futur marié ensuite et lui demande pourquoi. Il ne peut que s'excuser.


On voit des extraits du match des Hardys contre Ron Mathis et un certain Cage (pas celui de La Lucha Underground) qui se finit bien évidemment par la victoire des lutteurs de la TNA qui se téléportent à peine leur match terminé.


Vidéo de présentation du nouveau venu Josh Barnett et de sa carrière en MMA.


- Josh Barnett def. Bad Bones

Victoire par soumission en moins de trois minutes.


- TNA X-Division Championship: Trevor Lee (w. Shane Helms) (c) def. DZ Z

Lee l’emporte suite à une distraction de Helms. Le champion continue son attaque post-match jusqu’à ce que son ancien coéquipier, Andrew Everett, vienne s’en prendre à lui, lui portant notamment son Shooting Star Press.


C’est l’heure du mariage de Laurel Von Ness et Braxton Sutter. Aron Rex et Spud sont d’ailleurs présents. Maria et Sienna sont elles les demoiselles d’honneur. Alors que Von Ness et Sutter sont devant l’autel, Allie arrive avec les alliances. Maria est visiblement énervée qu’elle porte elle aussi la robe des demoiselles d’honneur. Laurel lui ensuite ses vœux qui tournent cependant uniquement autour d’elle alors que Sutter est confus de ne pas en avoir. Alors que Laurel dit "je le veux", Sutter regarde Allie avec amour avant de dire qu’il ne le veut pas et qu’il sait que Laurel rendra la vie d’un autre gars misérable. Il ne peut pas l’épouser car il aime une autre personne. Il a toujours aimé Allie. Il a agi ainsi seulement parce que Maria a menacé de renvoyer Allie. Alors que Sienna attrape Allie, Sutter se débarrasse de Mike Bennett pour lui venir en aide, tout comme Brooke qui arrive. Allie en profite pour attaquer Maria, alors que Robbie E vient lui aussi dans la mêlé pour s’en prendre à Bennett. Le show se termine avec Sutter et Allie s’embrassant.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum