WWE NXT (22/02/2017)

Aller en bas

WWE NXT (22/02/2017)

Message par antoinedord le Jeu 23 Fév 2017 - 19:04



WWE NXT Orlando, Floride.
Les commentateurs sont Tom Phillips, Niguel McGuiness et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer les combats que nous aurons ce soir.



- Aspirante numéro un NXT Women's Title - Triple Threat Match
Ember Moon vs Liv Morgan vs Peyton Royce accompagnée de Billie Kay
À la fin du combat, Moon sur le coin, mais Kay monte sur le ring pendant que l'arbitre est de dos. Moon fait son Eclypse sur Kay pour la sonner. Morgan en profite pour sortir Moon du ring, mais Royce la surprend avec un Running Knee. Royce enchaine avec sa Fisherman Suplex en Bridge pour le compte de trois !
Gagnante : Peyton Royce

- On présente une vidéo sur le retour de Kassius Ohno qui sera bientôt.



- Singles Match
Mark Andrews vs Pete Dunne
À la fin du combat, Andrews fait un Stunner à Dunne et se lance en Shooting Star Press, mais Dunne le bloque avec ses genoux. Il enchaine avec son Bitter End pour couvrir Andrews pour la victoire.
Gagnant : Pete Dunne

- En coulisse, on retrouve Royce et Kay qui célèbrent la victoire. On leur demande ses commentaires sur son combat contre Asuka qui aura lieu la semaine prochaine. Royce dit que le fait numéro un est qu'elle aurait déjà gagné le titre si ce n'était pas de Nikki Cross. Le fait numéro deux, elle est l'aspirante. Le fait numéro trois est qu'elle sera la championne et elle va amener le titre pour elles.

- On présente une vidéo sur Patrick Clark qui sera de retour la semaine prochaine.

- Dans une vidéo de cette semaine, Tye Dillinger dit que Sanity ne va plus jouer avec lui. Sans Jose et Strong il serait surement dans le pétrin. Mais ils sont venus avec lui pour montrer que NXT ne va pas se laisser intimider. Sanity peut venir contre eux.



- Singles Match - Non Title
No Way Jose vs Bobby Roode
À la fin du combat, Roode roule en bas du ring pour éviter le compte après être sonné par un coup de Jose. Jose ramène Roode sur le ring, mais Roode le surprend avec son Glorious DDT pour le couvrir pour la victoire.







Gagnant : Bobby Roode
- Après le combat, Roode célèbre la victoire et retourne sur le ring pour frapper Jose sur le genou. Roode enchaine avec un Single Leg Crab pour faire souffrir Jose. La musique de Kassius Ohno commence et il arrive sur le ring, mais Roode prend la fuite de l'autre côté.
Roode prend le micro et demande pour qui il se prend pour venir sur le ring et couper le champion. Ohno dit que la foule semble savoir il est qui. Il sait aussi que Bobby sait il est qui. Il est Kassius Ohno et on ne rigole pas avec lui. Il a déjà été ici sur ce ring. Pendant son voyage à travers le monde dans 20 pays il a pris tout ce qu'il voulait. La dernière fois qu'il était ici il avait du business de non terminé. Bobby à ce qu'il veut, ce qu'il a de besoin, le titre de NXT. Roode dit que c'était ''touchant'' comme histoire, c'est triste. Ohno est chanceux car il regarde à un champion qui se bat. Selon lui ils n'ont pas besoin d'attendre, ils peuvent mettre le titre en jeu ici et maintenant. Roode lui dit de retirer sa veste, c'est le moment de travailler. Roode en profite pour frapper Ohno dans le dos pendant qu'il est retourné. Roode enchaine les coups sur le genou, mais Ohno le repousse et le frappe avec une série de coups de coude. Il enchaine avec un Flapjack et le sort du ring avec une Clothesline. Le show se termine avec une célébration de Ohno.



Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum