Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (21/02/2017)

le Mer 22 Fév 2017 - 12:41




Nous sommes à Ontario en Californie, ville sans âme située dans le comté de San Bernardino, soit la très grande banlieue Est de Los Angeles.

C'est d'ailleurs le Général Manager de SmackDown, Daniel Bryan qui ouvre le show. Il nous dit qu'à 40 jours de WrestleMania il y a beaucoup de choses imprévues et que c'est le cas ce soir. Donc il nous demande d'accueillir ... la championne féminine de SmackDown Live, Naomi. Un chant "you deserve it" part et Bryan approuve, car depuis des années elle a beaucoup travaillé sans avoir les opportunités que d'autres lutteuses ont eues. Bryan dit qu'on est tous très fier d'elle et c'est pour cela que ce qu'il va faire va être dur. Comme elle il s'est battu, a eu son titre et s'est blessé. Shane McMahon et lui savent qu'elle sera incapable de défendre son titre dans les 30 jours à cause de sa blessure à Elimination Chamber et il lui demande donc, en étant désolé, de renoncer à son titre.
Naomi remercie Bryan pour les mots gentils. Elle dit que la vie change vite, car la semaine dernière elle pleurait de joie et là elle pleure de tristesse. C'est difficile car elle sait qu'en lui donnant ce titre, ce signe derrière (elle pointe le logo WrestleMania) s'éloignera aussi. Elle donne la ceinture à Bryan, elle promet qu'à son retour tout le monde sentira le "freaking glow". Bryan demande alors d'applaudir Naomi.
Naomi quitte le ring mais la musique d'Alexa Bliss se fait entendre et elle dit qu'en fait c'était merveilleux. Elle peut entendre toutes les histoires tristes mais quand elle a renoncé à son titre c'était parfait. Bliss a réclamé son rematch mais Naomi n'a pu lui donner car elle était blessée (chant "we can't hear you" Naomi répond qu'elle sait qu'on l'entend alors que le public se taise). Du coup elle a une idée pour le Road to WrestleMania pour avoir une championne. Le public "what" fort. Bryan dit que ce qu'il va faire est encore plus difficile que d'avoir pris le titre à Naomi. Il ne rendra pas le titre à Bliss (bonne pop) mais il va lui donner une opportunité. Il sait que Naomi n'est pas prête à combattre mais il connaît quelqu'un prêt à combattre ... maintenant. Et son adversaire est... la musique de Becky Lynch se fait entendre.


WWE SmackDown Live Women's Championship ... Vacant
Alexa Bliss vs Becky Lynch

La première partie du combat est plutôt dominée par l'Irlandaise et se conclut par un Becksploder mais Bliss se dégage à deux avant de sortir du ring et nous amener à la pause commerciale. Alors que Lynch domine Bliss s'accroche à la banderole entourant le pied du ring et la ramène dans le ring. L'arbitre sépare les lutteuses et s'occupe de la banderole, tournant le dos à Bliss qui en profite pour parler un double coup sur la gorge de Lynch puis un roll-up en tenant la culotte pour la victoire.
Gagnante et nouvelle WWE SmackDown Women's Champion : Alexa Bliss
Après le match Bliss célèbre avec Mickie James qui essaie d'attaquer Lynch dans le ring mais sans succès.

On nous présente la première fournée des 10 participants à la Bataille Royale de ce soir.
On voit Dean Ambrose qui nous rappelle qu'il a été champion et va tout faire pour le devenir et pour cela il va gagner ce soir et s'entraine sur une figure de Baron Corbin. Puis Kallisto nous dit qu'il n'était pas fait pour être une WWE Superstar mais que ce soir c'est Lucha. Puis on voit The Miz qui nous rappelle son palmares, sa femme hot et surtout que le 2 avril il va de nouveau faire le main-event de WrestleMania et de nouveau en sortir champion

Renée Young demande à Natalya ce qu'elle pense du soutien du WWE Universe à Nikki Bella. Elle répond que Nikki a été produite dans un labo pour Instagram avec son esprit en silicone et que ce soir elle va montrer qui elle est. Elle ne va pas montrer ses faibles aptitudes de lutteuses qu'on connaît déjà mais la personne inférieure à Natalya qu'elle est.

WWE SmackDown Tag-Team Champions American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
La Fashion Police attaque American Alpha avant le début du match et a donc le dessus une fois que la cloche a sonné. Toutefois le hot Tag vient rapidement pour Gable concluant par un Flying Bulldog.
Vainqueurs : American Alpha
Après le match les Usos défient les AA et ils défient les champions pour ce soir et disent que les American Alpha vont reprendre leur vie banale dans leur petit hôtel, faire leur prières parce qu'ils sont inintéressant.


On a le droit à un portrait de Jackie Robinson, pardon ... Monsieur Jackie Robinson, dans le cadre du "Black History Month".

On voit AJ Styles qui demande a un gars "Est-ce qu'il sait où il va ?" et il répond, "vers le main-event de WrestleMania", Ziggler qui dit qu'il a annulé la "nouvelle ère" de la WWE, Mojo qui sort une promo incompréhensible éructant "WrestleMania" et Harper disant qu'il a lutté pour Wyatt pendant des années mais que maintenant il est libre.

Nikki Bella est interviewée par la sublime Renée Young et elle dit qu'elle va montrer pourquoi elle est surnommée "fearless". Elle n'est pas qu'une jolie fille et après ce match, Natalya sera à l'image de leur amitié, brisée, et on la surnommera, le cœur brisé ("broken Hart).




Falls Count Anywhere Match
Nikki Bella vs Natalya

Visiblement il s'agit aussi d'un match sans disqualfications car rapidement un kendo stick est de sortie. Les filles utilisent bien la stipulation car on se retrouve dans les tribunes au-dessus d'une sorte de barricade de laquelle Nikki porte un back-enziguri mais pour le compte de deux seulement. On revient près du ring et la canadienne envoie Madame Cena contre la barricade, puis les escaliers. Natalya reprend le kendo stick mais se ravise et prépare la table des annonceurs mais Nikki revient. Nattie essaie de lui passer une powerbomb à travers la table mais Nikki parvient à s'échapper pour lui porter un Alabama Slam sur la table (qui ne se brise pas) mais seulement pour le compte de deux avant la pause commerciale.
Le match se poursuit ensuite en coulisses et Maryse se retrouve encore un fois bousculée par Nikki. De retour vers le ring, Maryse revient pour agresser Nikki qui était en train de faire abandonner Natalya à coups de Kendo Stick jusqu'à ce que The Miz vienne retenir sa femme. Natalya en profite néanmoins pour obtenir le tombé victorieux.
Gagnante : Natalya

Baron Corbin nous dit qu'il aime le spotlight, et qu'il va gagner la bataille royale, pourquoi ... pace que Baron Corbin. Apollo Crews nous dit que son sourire n'est pas une faiblesse mais un signe de confiance surtout envers Dolph Ziggler.

On voit Wyatt et Orton en coulisses. Wyatt salue le sacrifice de Orton et dit que quelque soit le vainqueur il sera l'agneau sacrficiel de l'ère de Wyatt. Orton a un conseil pour eux "courez!"

10 men Battle Royale
Le vainqueur affronte Bray Wyatt à WrestleMania pour le WWE Title
John Cena vs AJ Styles vs Luke Harper vs The Miz vs Apollo Crews vs Kalito vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs Mojo Rawley vs Dean Ambrose

Ambrose est le dernier à arriver et comme il se précipite sur Corbin cela lance les hostilités. Pendant la publicité Corbin massacre tout le monde et finit par éliminer Mojo qui était le seul encore debout.
Mojo Rawley éliminé par Baron Corbin
Kalisto et Ziggler se battent sur le bord du ring et Ziggler s'en prend au masque du mexicain lui permettant de porter un kick pour l'élimination.
Kalisto éliminé par Ziggler
Ziggler est alors éliminé par Crews quand il revient dans le ring.
Dolph Ziggler éliminé par Apollo Crews
Ziggler revient avec une chaise et Corbin en profite pour éliminer Crews distrait tandis que Crews empêche Ziggler de frapper davantage Kalisto avec la chaise.
Apollo Crews éliminé par Baron Corbin
Avant la publicité The Miz s'en prend à Cena mais ce dernier parvient à l'éliminer. The Miz au sol regarde Cena furieux.
The Miz éliminé par John Cena
Ambrose parvient a éliminer Corbin en baissant la corde alors qu'il courait vers lui. Corbin tire Ambrose au pied du ring pour lui porter son End The Days.
Baron Corbin éliminé par Dean Ambrose
The Miz revient alors des coulisses pour éliminer Cena par derrière et s'enfuit en faisant un "you can see me" devant Cena
John Cena éliminé par The Miz
Harper et Styles se battent alors dans le ring quand Ambrose revient, les trois hommes sont sur le tablier et quand le "Lunatic Fringe" prend Styes sur ses épaules pour l'éliminer, Harper porte un kick qui le fait tomber en bas.
Dean Ambrose éliminé par Luke Harper
Reste Harper et Styles qui se retrouvent au bord du ring. Styles porte une souplesse mais les deux hommes semblent tomber en même temps. Les 4 arbitres ne sont pas d'accord sur le vainqueur et Bryan arrive pour dire qu'un gagnant sera déterminé la semaine prochaine mais que pour l'instant c'est match nul. Harper parvient à frapper Styles et célèbre en pointant le signe WrestleMania.
Le graphisme de la Wyatt Family apparaît et on voit Wyatt qui rigole avec Orton derrière lui.
No Contest




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum