Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Un Post-Raw animé avec The Rock ce lundi

le Mar 21 Fév 2017 - 20:35

Après le show WWE Raw ce lundi, The Rock est venu sur le ring, afin de tourner quelques scènes pour un prochain film des WWE Studios qui concerne la vie de Paige et intitulé "Fighting With My Family". The Rock a donc demandé aux fans de rester dans l'arena pour assister à l'enregistrement de la victoire de Paige sur AJ Lee lors de ses débuts dans le roster principal. Le public a alors commencé à chanter "CM Punk, lorsque The Rock a lâché le nom d'AJ Lee. The Rock a alors eu l'idée d'appeler CM Punk via son téléphone devant les fans, mais est tombé sur la messagerie. Cela n'a pas empêché au Rock de lui laisser un message en demandant aux fans de chanter pour Punk.
Ce dernier a écrit un tweet un peu plus tard en remerciant les fans présents à Los Angeles.

Thanks Los Angeles. Nice to hear from you. @STAPLESCenter

Source : Gerweck

Main Eventer
Masculin

Re: Un Post-Raw animé avec The Rock ce lundi

le Mar 21 Fév 2017 - 20:54
Me demandez pas pourquoi, mais je sens un retour de CM Punk pour 2018.
the game junior
Opener
Opener
Masculin

le Mar 21 Fév 2017 - 21:22
C'est quasiment sur qu'il reviendra,à l'Ufc il va se faire dégommer qu'il reviendra de lui-même en se disant qu'il a fait une belle connerie n'est pas Brock Lesnar qui veut.
TheAnimal
Opener
Opener

le Mer 22 Fév 2017 - 3:15
C'est toujours un bonheur personnel quand j'entend ses chants & comme beaucoup j'ai envie de le voir revenir!
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 8:43
Ahaha un génie The Rock ! Il n'y a vraiment que lui qui peut se permettre ça sans rien risquer. Mais comme tous on est d'accord que CM Punk manque vraiment à la WWE (AJ Lee aussi d'ailleurs) mais que son retour reste un fantasme malheureusement. J'ai vraiment du mal à penser qu'il pourrait revenir un jour.
Ronan
Opener
Opener

le Mer 22 Fév 2017 - 9:58
Pauvre Paige même pas acclamé par le public mais ce film m'intéresse sinon ! J'espère pas voir l'autre mexicain dessus !
Targhan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 10:07
@Ronan a écrit:J'espère pas voir l'autre mexicain dessus !
Un film sur sa vie sans l'homme de sa vie ? Ça dépend à quelle date s'arrête la bio.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 14:03
J'ai appris que Vince & Triple H n'étaient pas très content justement du fait que The Rock ait appelé CM Punk.

En tout cas comme vous, c'est quelqu'un qui manque à la fédération et qui pourrait nous offrir de belles choses ces temps-ci..

Administrateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 15:06
@KETA a écrit:J'ai appris que Vince & Triple H n'étaient pas très content justement du fait que The Rock ait appelé CM Punk.

J'imagine déjà The Rock répondre "Si vous voulez je ne viendrai plus." Laughing
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 16:55
@The Texas Tornado a écrit:
@KETA a écrit:J'ai appris que Vince & Triple H n'étaient pas très content justement du fait que The Rock ait appelé CM Punk.

J'imagine déjà The Rock répondre "Si vous voulez je ne viendrai plus." Laughing

Tu m'enlèves les mots du clavier Laughing
Sans déconner je crois qu'il n'y a pas plus intouchable que le trio Cena/Rock/Lesnar pour dire et faire ce qu'ils veulent à la WWE.

@Targhan a écrit:Un film sur sa vie sans l'homme de sa vie ? Ça dépend à quelle date s'arrête la bio.

Le film tourne avant tout autour de sa famille de lutteurs. C'est probable qu'ils arrêtent le film sur son dernier règne de championne.
Si ça tourne autour de ça, pas la peine d'y inclure Beberto dans le film.

Opener
Masculin
https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

le Mer 22 Fév 2017 - 18:28
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Sans déconner je crois qu'il n'y a pas plus intouchable que le trio Cena/Rock/Lesnar pour dire et faire ce qu'ils veulent à la WWE.

Y'a aussi Stone Cold qui dans son podcast ne se gene pas pour dire ce qu'il veut
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 19:02
@Besteriz a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Y'a aussi Stone Cold qui dans son podcast ne se gene pas pour dire ce qu'il veut

Oui mais lui c'est son podcast, il ne va pas s'amuser à briser le kayfabe pendant un show.

Main Eventer
Masculin

le Jeu 23 Fév 2017 - 1:35
John Cena reste un échelon en dessous, il a déjà eu droit à des différences parfois houleuses avec ses supérieurs par le passé, notamment pour avoir dévié du script au micro (de mémoire, un segment avec Punk en septembre 2012 et un autre avec Orton en décembre 2013).
Ici, The Rock est dans le même cas, il a dévié du script (enfin, il a simplement les thématiques de son discours, comme les autres "main-eventers" et légendes", c'est à lui de faire le reste), sauf qu'il est déjà parti comme si de rien n'était, simplement vu d'un mauvais œil par Hunter et Vince. Pareil pour Brock Lesnar qui peut se permettre d'avoir la "flemme" à propos d'un combat, jusqu'à en modifier complètement l'apport scénaristique ("squash" sur Dean Ambrose à WM32). Après, tu as des mecs comme CM Punk (pour rester dans le sujet) ou Randy Orton, qui ont de bonnes places scénaristiques ("main-event", championnats) mais qui ne doivent pas avoir une énorme considération des officiels à leur égard (ils se seraient pris un sacré savon à la place de Rocky).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant