WWE RAW (20/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (20/02/2017)

Message par antoinedord le Mar 21 Fév 2017 - 13:44




Raw commence par un long résumé du "festival de l'amitié" de la semaine dernière qui a vu Kevin Owens se retourner contre son meilleur ami Chris Jéricho puis Jojo nous présente le membre de la F'n nation, actuel champion WWE Universal, Kevin Owens sous les huées de la foule qui est dans le ring comme prostré dans un costume et éclairage noir, sous les chants "you suck". Eclairé par une seule poursuite, Owens dit que la lumière est enfin sur le seul homme qui la mérite, il répond à la question pourquoi, pourquoi il partira de Fastlane comme champion. Si on lui avait dit quand il avait 15 ans qu'il défendrait son titre de champion contre Goldberg, il aurait pris cette personne pour un fou, non pas sur le fait qu'il soit champion ce qu'il avait prévu mais sur le fait que son adversaire soit Goldberg. (chant Gold-berg). Ce chant est un hype illusoire car même quand il dominait la WCW il n'a jamais cru en Goldberg. Et concernant sa victoire contre Lesnar, cela est arrivé car Bill a eu de la chance et Lesnar ne s'est pas préparé sérieusement.
Owens dit que personne ne pense qu'il a une chance de sortir vainqueur à Fastlane, mais il veut que Goldberg il n'a pas à le battre mais juste à durer, car plus les matchs sont long pour Goldberg, plus son adversaire a des chances. Il doit juste être plus intelligent que Goldberg et à ce jeu tout le monde sait que Goldberg n'arrive même pas près du Québécois, car lui il sait comment jouer le jeu ("play the game" la phrase de HHH) mieux que personne.
Owens rappelle que Goldberg est revenu pour prouver à son fils que les super héros existent mais Owens mettra fin à sa petite fantaisie et rappellera que les super héros n'existent pas. A Fastlane les gens pourront chanter, il pourra hurler à Owens qu'il est le suivant (you're next) mais pour lui il n'est rien (you're Nothing).
Concernant Chris Jéricho (chant "yes) ... Owens s'arrête et jette le micro et s'en va.

Meilleure promo de la carrière du Québécois à la WWE, dites très lentement et très froidement.


Les vainqueurs deviennent Challenger numéro 1
SAWFT (Enzo & Big Cass) vs Cesaro & Sheamus

Durant leur promo pré-match Enzo sort une pancarte de la foule avec son fameux "cup of haters" et nous dit que si Cesaro & Sheamus espèrent les battre ils doivent réver à la Californienne ("California dreaming). Les Européenes dominent la première partie notamment avec Cesaro faisant le tour du ring pour porter son Européan Uppercut sur Enzo. Alors que Cass a neutralisé Enzo hors du ring, Cesaro domine dans le ring et s'apprête à porter son Swing sur Cass mais Enzo intervient permettant à Cass de porter son finish pour la victoire.
Gagnants : SAWFT
Enzo fait une promo après le match au pied du ring vantant le fait qu'ils soient Number One Contender mais Sheamus lui porte un Brogue Kick sous les chants "thank you Sheamus".


On voit Owens qui s'apprête à quitter l'Arena mais Foley le rattrape en disant qu'il ne peut pas faire car il a un match contre Sami Zayn. Owens se met à rigoler et Foley lui demande ce qu'il trouve drôle. Owens répond qu'il pensait que Foley aimait Sami, mais qu'il devrait faire attention car sa liste de blessés va être plus grande que les membres de son vestiaire.

On voit un résumé de la victoire de Bayley la semaine dernière pour le titre féminin et un tweet de Charlotte réclamant qu'elle lui rendre son titre, ce à quoi Bayley répondra ce soir.

Foley est au téléphone en coulisses avec un inconnu à qui il demande de venir ce soir. Il est interrompu par le Gars qui réclame Strowman mais Foley lui répond qu'il devra attendre Fastlane car ce soir Strowman doit affronter le Big Show dans un match pour lequel ils renforceront le ring. Anderson et Gallows arrivent alors et disent au Gars qu'ils ont des affaires à régler depuis la semaine dernière. Foley demande à Reigns de se trouver un partenaire mais le Big Dog dit qu'il réglera cela tout seul et Foley booke ce match ici à Los Angeles, en Californie.

CruiserWeight Division
The Brian Kendrick vs Akira Tozawa

Au début de cette pause Nutella, Tozawa refuse de serrer la main de Kendrick qui l'attaque du coup en traitre avant que la cloche ne sonne. Kendrick part en mettant la veste du Japonais qu'il laisse inanimé et encore plus jaune que d'habitude dans le ring
No Contest


Kendrick est interviewé par Charlee Caruso qui dit que personne ne lui manque de respect, lui un homme qui était sous-contrat il y a 17 ans à la WWE et que ces actions sont une leçon de respect.




2 on 1 Handicap Match
Roman Reigns vs WWE Raw Tag-Team Champions (Karl Anderson & Luke Gallows)

Le gars a le droit à une bonne huée de la part d'une foule Californienne bien dedans ce soir. Anderson et Gallows s'en prennent à deux aux gars qui prend une chaise et frappe Anderson avec causant sa disqualification.
Vainqueur par disqualification : Anderson & Gallows
Le gars continue à frapper Anderson avec jusqu'à ce qu'il porte un Superman Punch à Gallows et un spear à Anderson.


Lana est dans le ring et parle en russe puis présente Rusev et Jinder Mahal.
OOOOOOOOOOOOOOH L....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
The New Day ont annoncé sur TMZ aujourd'hui qu'ils seraient les "hôtes" de WrestleMania. Woods annonce qu'ils ont des nouvelles pour eux. D'abord Woods annonce son millionième abonné sur sa chaine YouTube, annonce qu'll va présenter une cérémonie d'Awards de jeux vidéo, qu'ils lanceront bientôt leur glace, mais surtout qu'ils seront les hôtes de WrestleMania. Kofi revient à la glace (chant "we want ice-cream") et dit que la semaine dernière Bo Dallas a détruit les plans de leur machine à glace mais comme ils ont de la mémoire, ils ont reconstitué les plans de manière digitale (Kofi tient une tablette). Big E annonce qu'ils vont travailler sur ces plans car ... Lana les interrompt et tient une tablette en disant "ces plans". Les New Day disent qu'elle ne peut les avoir mais Lana sort une liste d'ingrédients. The New Day se demandent comment elle les a mais Big E dit qu'elle est russe (ovation du public) ce qui peut l'expliquer.


The New Day (Kofi Kingston & Big E, a/Xavier Woods) vs Rusev & Jinder Mahal (a/Lana)
Kofi fait une descente du coude sur Rusev en bas du ring, Woods en profite pour jouer du trombonne dans l'oreille de Lana et récuperer les plans. Pendant ce temps The New Day portent leur finish sur Mahal pour la victoire.
Vainqueurs: The New Day


On nous présente un clip hommage à George "The Animal" Steele, décédé la semaine dernière à l'âge de 78 ans.

Gentleman Jack Gallagher est sur le ring avec Austin Aries pour la signature de contrat du championnat rase-mottes à Fastlane. Gallagher dit qu'il est content de signer ce contrat contre le décevant champion Neville et signe. L'anglais arrive et signe puis s'en va. Gallagher lui dit qu'il souhaitait qu'ils pouvaient mettre leurs différends de côté et entre anglais prendre le thé et des biscuits. Neville lui demande si il est sérieux. Il est exactement ce que ces imbéciles d'américains espèrent voir en un anglais et c'est gênant, c'est une caricature, Jack est un stéréotype qui n'existe pas car les anglais sont comme lui, durs, sales et méchants. Lui il est juste ce que le WWE Universe veut avec sa moustache et son parapluie, et du coup ils se moquent de lui, à Fastlane, la seule personne qui rira ce sera Neville.
Gallagher répond qu'il ne joue pas au Gentleman, il en est un. Il n'est pas le problème de Neville, son problème est qu'il croit être le meilleur et méprise tout le monde et cela il ne l'accepte pas.
Neville envoie baldinguer la table de la signature, il lui demande ce qu'il va faire, le provoquer en duel. Gallagher attaque Neville et lui porte son running head butt, assomant à moitie le gentleman et envoyant Neville hors du ring. Neville essaie de remonter dans le ring pour prendre le parapluie de son compatriote mais n'y arrive pas, le tout dans un silence de cathédrale.


Nia Jax vs Sarah Pierce
La belle hawaïenne domine en quelques secondes la jobbeuse et conclut avec son Samoan Drop.
Gagnante : Nia Jax


Jax est interviewée et dit que la seule controverse dans la division féminine est que Bayley a pris son opportunité pour le titre, ce que tous les moutons dans la foule le savent aussi. Donc elle donne un avertissement à la championne au micro de Charlee Caruso.



La nouvelle championne féminine Bayley arrive sur le ring sous un chant "you deserve it". Elle demande au public de ne pas la faire pleurer, mais elle est contente de célébrer en Californie là où elle a grandi, ou elle a eu les meilleurs amis et la meilleure famille. Une amie voulait être Brittney Spears, une autre voulait être tatoueuse mais elle ce qu'elle voulait c'était être dans le ring de la WWE et une fois s'appeler une championne, et ce rêve est devenu réalité et que c'est génial même si les mots lui manquent pour le décrire.
Ensuite elle a appelé son père qui l'avait emmené voir des galas quand elle était enfant et elle lui redit "papa je l'ai fait" à son père qui est là. Mais Charlotte a essayé de ruiner la meilleure semaine de sa vie mais elle doit prendre cela pour un fait, elle est la nouvelle championne de Raw.
La musique de Stéphanie McMahon retentit et la commissionnaire de Raw arrive sur le ring. Elle sert la main de Bayley qui n'a pas l'air ravie. Stéphanie lui demandait si Bayley dans ses rêves d'enfant se voyait faire le main-event de Raw devant une salle pleine, ou bien devenir championne. Mais Stéphanie ajoute qu'elle s'imaginait aussi gagner grace à l'intervention de Sasha Banks attaquant son adversaire pendant la Figure 8. Alors Stéphanie voit aussi que ses propres filles adorent Bayley mais aussi ne vont pas admirer quelqu'un qui a un titre qu'elle ne mérite pas, alors elle devrait si elle est vraiment Bayley renoncer à son titre (chant "no"). Bayley enlève sa ceinture et Stéphanie dit que c'est difficile mais qu'elle doit être le héros qu'elle prétend être et mériter son titre pour les bonnes raisons.
La musique de Sasha Banks se fait alors entendre et The Boss arrive. Stéphanie dit que Sasha se mèle encore des affaires de Bayley et se demande pourquoi, car elle pense que Bayley est trop naive, qu'elle ne peut pas gagner par elle-même. Banks dit que Bayley ne doit pas écouter ce déchet et écouter le WWE Universe, la petite fille au premier rang, le gars là-bas ou bien son père. Le public dit qu'elle doit garder sa ceinture. Stéphanie lui demande si elle est là pour aider Bayley ou car elle ne peut pas battre Charlotte alors qu'elle peut battre Bayley.
Banks s'apprête à engueler Stéphanie mais Bayley dit que ce titre est plus grand que elle, Sasha ou Charlotte, elle a travaillé toute sa vie pour cela. Elle dit qu'elle essaie de faire passer un message comme quoi ce titre représente quelque chose de positif et non de la controverse. Alors doit-elle rendre ce titre, il y a une réponse ... NON ELLE NE LE RENDRA PAS. Elle a battu Charlotte pour la troisième fois, et ce n'est pas à cause de Sasha mais grace à tout le WWE Universe. Elle se battra pour tout le monde et défendra ce titre et personne ne pourra rien contre cela.
La musique de Charlotte se fait entendre et the Queen arrive en tenue de combat. Charlotte s'excuse pour toute la division féminine auprès de Stéphanie pour les deux ingrates dans le ring. Charlotte dit qu'à WWE Fastlane la reine des PPV demande son rematch. Banks lui dit de la fermer et comme son genou est en état, pourquoi ne pas l'affronter ce soir. Charlotte lui dit que cela mettra Banks en chaise roulante et Stéphanie dit que ce soir on aura Charlotte contre Sasha ... Maintenant (en même temps on est déjà dans la troisième heure du show).


Bayley se joint aux commentateurs pour ce match.
Charlotte Flair vs Sasha Banks
Charlotte domine classiquement la première partie du combat en s'en prenant au genou de Banks puis en l'envoyant hors du ring juste avant la pub. Après la publicité Dana Brooke tente d'intervenir mais Bayley quitte la table des commentateurs pour neutraliser la protégée de Charlotte. Sasha profite de la distraction pour porter le Banks Statement pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks


On annonce l'introduction de Diamond Dallas Page au Hall of Fame.

Charlee Caruso reçoit Sami Zayn. Zayn dit qu'il avait prévu ce qui arriverait à Jéricho mais il ne ressent aucune joie et il connaît Owens depuis longtemps comme il connaît Samoa Joe. Ils sont tous les deux très égoïstes et ils font ça pour HHH qui est le seul qui a cru en eux. Il réglera plus tard le cas de Joe mais si Owens doit affronter Goldberg à Fastlane, il doit d'abord s'occuper de lui ce soir.

WWE Universal Champion Kevin Owens vs Sami ZaynL
Owens arrive sur le ring et comme on pouvait s'y attendre Samoa Joe arrive par derrière durant l'entrée de Zayn et détruit le Québécois sous le regard d'un Owens souriant dans le ring avant de jeter Owens dans le ring. Sami se relève néanmoins et dit qu'il veut combattre et Owens sort le cannonball avant un rapide assaut conclu par un pop-up powerbomb
Gagnant : Kevin Owens

On nous montre Brock Lesnar et Paul Heyman en coulisses tandis que Cole les rejoint pour une interview

Stéphanie McMahon est avec Mick Foley. Stéphanie lui demande où il était quand Bayley et Banks lui manquaient de respect, Foley répond qu'il regardait et adorait cela. Stéphanie lui répond qu'il devient insubordonné mais il répond qu'il ne veut pas se faire traiter comme si il était stupide. Il lui faisait confiance et croyait en elle et ensuite il enchaîne sur Samoa Joe et Seth Rollins en disant qu'il ne va pas laisser la haine de Stéphanie l'empêcher de faire ce qui est juste.


Cole est avec Heyman et Lesnar, et il demande ce qui se passera si Goldberg amène le titre Universal à WrestleMania. Heyman l'interrompt et fait peur à Cole le faisant se lever de son siège. Lesnar prend le siège de Cole face à la camera et Heyman parle derrière lui. Il parle de Lesnar, Owens et Goldberg. Heyman croit que Owens choquera le monde à Fastlane et qu'il a une chance d'emmener le titre à WrestleMania. Lesnar n'est pas d'accord et dit que si Goldberg apporte le titre à leur match de WrestleMania cela sera juste une autre chose que Lesnar pourra conquérir, en plus de la santé de Goldberg.

On annonce la présence de Seth Rollins la semaine prochaine pour une interview ainsi que celle de Goldberg.

Big Show vs Braun Strowman
Le ring est renforcé. Show parvient à faire tomber Strowman avec un gros clothesline, Braun se relève et gueule. Strowman prend le dessus mais Show l'attrape pour un chokeslam seulement pour le compte de deux et Braun répond par un DDT seulement pour un two-count également. Strowman prend le dessus mais Show parvient à blocker une souplesse, tout comme Strowman. Après un échange de contre Show parvient à porter la souplesse. S'ensuit un échange de Big Boot, Show écrase Strowman dans le coin suivi d'un flying tackle dans les cordes et un chokeslam mais Strowman se dégage encore à deux.
Show monte sur la deuxième corde mais Strowman enlève sa jambe. Les deux hommes montent sur la troisième corde pour une superplex sous une grosse pop. Finalement Show redescend sur le ring et Strowman porte un flying clothesline de la deuxième corde contré par un KO Punch en l'air mais Strowman se dégage encore à deux. Show remonte sur la deuxième corde mais Strowman l'attrape et lui porte un powerslam mais Show se dégage à deux. Show veut porter un autre chokeslam mais Strowman pavient à le contrer pour porter un autre powerslam pour la victoire.
Vainqueur : Braun Strowman

A peine le combat fini le Gars arrive, porte un Superman Punch sur Strowman qui ne tombe pas, puis un second pour le faire tomber. Reigns se prépare pour le spear sous une énorme réaction partagée de la foule mais Braun contre le Spear par un gros dropkick et porte son Powerslam au milieu du ring. Le géant célèbre et quitte le ring tandis que Raw se termine avec Braun souriant et Reigns par terre.



Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t52378-impressions-de-raw-du-20-02-2017#513049

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum