Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The New Day hôtes de Wrestlemania 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Mar 21 Fév 2017 - 13:33

The New Day seront les hôtes de Wrestlemania 33. On a déjà vu ça il y a peu avec Hulk Hogan à Wrestlemania 30 ou The Rock à Wrestlemania 27.
On ne connait pas exactement leur rôle, mais ils devraient avoir un rôle divertissant entre les différents matchs du show.

Source: TMZ

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Mar 21 Fév 2017 - 14:53

Donc on peut déduire qu'il n'est pas prévu qu'ils aient un match ? C'est vrai dommage, pendant toute l'année ils auront porter la division TT à bout de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Mar 21 Fév 2017 - 16:58

C'est une belle preuve de confiance à leur égard, surtout qu'ils réussissent à maintenir une certaine fraîcheur au micro, pour ne pas sombrer dans le ringard, voir le ridicule (genre, comme à leur tout début). Je trouve ça plus gratifiant de suivre le même rôle que The Rock ou Hulk Hogan ces dernières années, plutôt qu'un combat quelconque en milieu de carte (le trio ne risquant pas de revenir dans la course aux titres de si tôt).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Mar 21 Fév 2017 - 17:27

@Samoan a écrit:
C'est une belle preuve de confiance à leur égard, surtout qu'ils réussissent à maintenir une certaine fraîcheur au micro, pour ne pas sombrer dans le ringard, voir le ridicule (genre, comme à leur tout début). Je trouve ça plus gratifiant de suivre le même rôle que The Rock ou Hulk Hogan ces dernières années, plutôt qu'un combat quelconque en milieu de carte (le trio ne risquant pas de revenir dans la course aux titres de si tôt).

En fait ils récupèrent facilement des points facile de goûts actuels chez les gens/enfants et appuient dessus (Licorne, céréales, glaces...). C'est un peu concon mais c'est malin et bien amené donc ça reste plaisant. C'est toujours la même formule mais ils apportent constamment des évolutions mineurs et ça marche (Un peu la méthode Call of Duty chaque année en gros Laughing )
Mais comme tu le dis, paradoxalement c'est presque une promotion de ne pas avoir de match pour faire ça, ils brilleront certainement plus.

Entre 2 matchs ça peut vraiment être sympa d'avoir des moments comiques de New Day, ils serviront peut-être de métronomes rythmant le show. En espérant que ce soit rafraîchissant et pas lourdingue (Genre pas comme Mae Young par la passé...)

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Mar 21 Fév 2017 - 18:56

Depuis la perte de leurs ceintures, ils respirent le transparent pour moi. Totalement oublié alors qu'ils sortent d'un règne historique, je trouve tellement dommage de leur refiler cette place qui en effet témoigne d'un manque d'idée pour eux (absence de matchs sur la carte).

Après, ça sent bien le segment d'une quinzaine de minutes qui sera interrompu par des Heels (je verrai bien Rusev et Jinder Mahal) et qui verra le retour de The Rock ou Hulk Hogan (un peu mode Wrestlemania 21 avec Eugène, Daivari, Hassan et Hogan).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Mar 21 Fév 2017 - 19:04

Ce que je trouve intriguant, c'est qu'on partait vers un nouveau "heel-turn" du trio à partir de SummerSlam, le public commençait à se lasser de leur règne interminable (huées à Clash Of Champions) et ils trichaient tout le temps pour conserver leurs ceintures, avec une attitude parfois détestable (danse pour narguer leurs adversaires), puis, depuis la perte des titres, ils errent sans réel objectif dans la "mid-card" de RAW (comme l'a bien souligné Face-Ziggler) Je dis ça, car j'ai bien peur que le trio se perde en cours d'année et regretter qu'on ait pas creusé cette piste (leur "heel-turn" progressif en 2015 était excellent).
TheAnimal
Opener
Opener

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Mer 22 Fév 2017 - 3:10

C'est vrai que le New Day n'a plus vraiment de plan depuis la perte de leur titre , c'est toujours divertissant et un plaisir de les voir/entendre mais sur la carte t'a l"impression qu'ils sont la mais pas la en même temps.
Ce rôle de hôte de WM va sans aucun doute être un succès , en revanche je souhaite pas voir Rusev & Mahal venir "gâcher" la fête.
Après WM je me pose quand même quelques questions , je ne les vois pas das la course au titre et il n'y a aucune autre top team heel a RAW et c'est un problème , un heel(turn il y a quelques mois/semaines aurait peut-être été une bonne chose pour eux j'attend de voir l'avenir de ce sympathique clan.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    Jeu 23 Fév 2017 - 20:25

Je pense qu'ils sont assez credibles pour revenir dans la course aux titres à tout moment après un tel règne et une telle domination de tout le roster. Cependant je trouve que leur mise à l'écart est bien faite, actuellement ils font des match face à des jobbers mais reste attractifs. Ils sont bien malléables et peuvent turner en Heel où ils sont très bon également.

Ils vont surement faire un très boulot en tant qu'Hôtes de Wrestlemania. Cela donne une envie supplémentaire de les suivre pour The PPV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The New Day hôtes de Wrestlemania 33    

The New Day hôtes de Wrestlemania 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1