Fastlane: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 20/02/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fastlane: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 20/02/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 21 Fév 2017 - 13:22

Spoiler:

Enzo & Big Cass ont battu Sheamus & Cesaro à RAW pour devenir les challengers n°1 au RAW Tag Team Championship.
Ils affronteront les champions Karl Anderson & Luke Gallows pour les ceintures à Fastlane.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 20/02/17]

Message par Samoan le Mar 21 Fév 2017 - 17:18

Quand on y repense, la gestion de la division par équipes de RAW a été catastrophique : on force un maximum pour allonger coûte que coûte, au détriment de toute la division, le règne du New Day et briser un record sans réel intérêt ; faire une passation de pouvoir avec le duo raté qu'est Cesaro/Sheamus et finalement filer les ceintures au Club, qu'ils pouvaient simplement remporter à SSlam ou Clash Of Champions l'année dernière. En résumé, plusieurs mois de perdu pour tout le monde, et ça vaut pour SAWFT qui s'est retrouvé sans programme pendant quelques temps avant cette rivalité complètement ratée avec Rusev/Lana, qui n'a même pas eu de réelle conclusion.

Ceci dit, il y a du mieux autour du Club en ce début d'année, les officiels se sont certainement rendus compte de leur piètre utilisation tout au long de 2016 et ont l'air de vouloir repartir du bon pied. Et Karl Anderson, que je trouvais quelconque, m'a récemment impressionné contre Cesaro (lors d'un RAW en tout début d'année). Enzo Amore et Big Cass peuvent toujours (éternellement ?) attendre un premier règne, rien de dramatique pour eux, le public suit toujours le duo quoi qu'il arrive et c'est l'essentiel.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 21 Fév 2017 - 18:37

Donc on abandonne déjà Cesaro & Sheamus ? Le tandem était bon même si il était très mal booké. Mais préférez mettre en challanger Enzo & Cass à la place, c'est un peu frustrant, car niveau n-ring, les deux sont limites. Et puis, Enzo & Cass contre Gallows et Anderson, c'est du déjà vu (Hell in a Cell), ça montre la pauvreté du roster Tag Team de RAW (même problème pour Smackdown d'ailleurs).
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 21 Fév 2017 - 19:24

Personnellement, je n'en peut plus du duo entre Cesaro et Sheamus, pour plusieurs raisons :

- l'énième équipe avec deux adversaires solos en forte rivalité qui se retrouvent en équipe et forment une alliance forte ("in-kayfabe").

- leur manque d'objectif : d'habitude, les équipes formées de ce style ne s'apprécient guère au début, puis commencent à avoir une certaine cohésion, ce qui rend le moment jouissif. Ici, les deux européens continuent de se gueuler dessus, même quatre mois après et pourraient se séparer dès demain sous l'indifférence du public.

- Cesaro : il est très bon sur un ring, aucun soucis à le reconnaître et il l'a déjà prouvé à de nombreuses reprises, mais ce qu'il est fade depuis son retour, il n'a aucune réelle personnalité, ce qui donne un manque de charisme flagrant. Et l'impression qu'il n'en a plus rien à foutre, qu'il n'est plus du tout impliqué dans ce qu'il fait (peut-être la fin prochaine de son contrat avec la WWE ?) ; ses engueulades avec Sheamus sonnent faux, ça manque de naturel de sa part, je pense que si l'irlandais n'était pas autant impliqué qu'il le peut, ça serait catastrophique (encore pire que maintenant).

La seule piste qu'on peut creuser pour les sauver (l'équipe, puis les retombées sur leurs carrières solos), ce serait un double "turn", où les deux changent de position. Malgré tout ce que je peut dire sur le suisse, il a une bonne "fan-base", assez dévouée à le voir réussir, alors provoquer un "heel-turn" lui permettrait peut-être de gagner en personnalité, tandis que l'irlandais gagne mieux en sympathie lors des engueulades, il suffit de jouer un peu mieux sur ça (prochainement, un câlin avec Bayley) et le public peut accepter la chose. Ça permettrait déjà d'avoir un réel objectif pour ces deux là, parce que je ne vois absolument pas l'intérêt de les séparer avec les mêmes positions qu'au départ, avec le gentil suisse populaire qui perd tout ses combats pour les ceintures secondaires et le méchant irlandais qui beugle tout le temps.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 21 Fév 2017 - 19:57

J'avoue qu'au début, cette équipe ne m'entrainait pas du tout mais j'ai réussi à l'apprécier avec le temps (car c'est vrai comme tu le dis que le schéma adversaire qui font équipe, on l'a vu beaucoup de fois, et la seule fois où ça a vraiment réussi, ça a été la Team Hell No). Ils sont arrivés au bon moment dans la division Tag Team, ça faisait une solide équipe susceptible de détrôner le New Day ce qu'ils ont fait d'ailleurs, mais au final, j'ai pas compris pourquoi leur avoir fait perdre les titres aussi rapidement. Au final, les garder en équipe à l'heure d'aujourd'hui reste une mauvaise idée, les bookers ont tout gâché avec eux, un parcours solo reste préférable. Après ton idée du double turn est bonne, mais je sais pas si Cesaro en Heel lui permettrait de devenir plus charismatique, il a juste besoin d'une vraie gimmick. Pour Sheamus, je me suis habitué à le voir Heel, il ne faut pas le tourner Face car ça sera le même problème que pour Cesaro, si c'est pour le retrouver en Superman gnangnan qu'il était en 2012-2014, c'est pas la peine.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 22 Fév 2017 - 0:37

Le double "turn", c'était surtout pour surprendre le public en amenant un semblant d'objectif à l'équipe. Dans leur situation actuelle, même en tant qu'officiels, je ne saurais quoi faire d'eux, entre Sheamus qui est foutu depuis un bail (avant même son retour en 2015) et Cesaro qui n'a plus aucune personnalité ni charisme.

PS : ou alors, Kassius Ohno débarque à RAW et attaque sauvagement Sheamus en compagnie de Cesaro pour reformer les Kings Of Wrestling.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 22 Fév 2017 - 3:22

Je suis d'accord avec Samoa sur un point c'est que Cesaro depuis son retour il lui manque un truc , je sais pas la raison mais je trouve sa flagrant et malgré une bonne fanbase je trouve qu'il perd en terme de sympathie envers le public.
Maintenant au contraire , Sheamus je trouve que lui gagne en sympathie en témoigne les chants après son Brogue Kick sur Enzo.
Donc un double turn n'est pas une mauvaise idée de toute façon il faut changer quelque chose car la c'est pas terrible.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par NXT_95 le Jeu 23 Fév 2017 - 20:17

Entièrement du même avis que Samoan, depuis le long et plaisant règne de New Day, c'est n'importe quoi. On passe d'une domination sans précèdent d'une Tag Team à la distribution des titres à toutes les équipes. Chacun a le droit à son petit moment. La blague c'est quand même d'avoir donné les titres à Karl Anderson/Luke Gallows ça décrédibilise Sheamus et Cesaro à mon sens.

Et là après avoir bien disparu, tu as la Team SAWFT qui se présente au calme et qui bat Sheamus/Cesaro. Le syndrome de la gestion Tag Team, les champions vaincus qui deviennent les jobber des nouveaux challengers des nouveaux champions.

Contrairement au Roster de la Brand Bleu où les titres sont bien gérés avec AA champions, The Uso's qui se présentent comme les challenger crédibles. Puis tu gardes pas mal de tag team derrière en cas de blessures.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut