Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Fastlane: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 20/02/17]

le Mar 21 Fév 2017 - 13:19
Spoiler:

La nouvelle RAW Women's Champion Bayley défendra son titre contre l'ancienne championne Charlotte Flair dans un match simple à Fastlane.

Source: WWE.com

Masculin

Re: Fastlane: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 20/02/17]

le Mar 21 Fév 2017 - 13:22
please.... Combo Breaker... j'en peux plus de la farce de voir Charlobotch gagner en PPV
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 21 Fév 2017 - 13:26
@Korehard a écrit:please.... Combo Breaker... j'en peux plus de la farce de voir Charlobotch gagner en PPV

Prépare-toi à être déçu Kore parce que c'est très probable qu'elle redevienne championne et qu'elle conserve sa streak en PPV.
Par contre je te trouve dur avec Charlotte, elle a encore des progrès à faire (Plus de naturel au micro, meilleur selling offensif) mais elle a déjà beaucoup progressé depuis son arrivée en main roster et elle est quand même douée sur un ring (Très forte en phase de domination offensive).
Après qu'on soit lassé de la voir au top, ça c'est un autre sujet.

Main Eventer
Masculin

le Mar 21 Fév 2017 - 17:05
On pourra dire ce qu'on veut, mais Charlotte a une longueur d'avance sur tout le monde (même au micro, qui fait mieux ?), sa longue période au sommet de la division est loin d'être injustifiée et désagréable (surtout qu'elle arrive en bout de course).
Le plus plausible reste un nouvel échange avec Charlotte à Fast Lane, suivi d'une victoire définitive de Bayley à WM (même si, trop téléphoné à mon sens).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 21 Fév 2017 - 17:21
@Samoan a écrit:On pourra dire ce qu'on veut, mais Charlotte a une longueur d'avance sur tout le monde (même au micro, qui fait mieux ?), sa longue période au sommet de la division est loin d'être injustifiée et désagréable (surtout qu'elle arrive en bout de course).

Ce que je dis depuis des mois même quand on ne voulait voir que ses lacunes de selling. On a été un peu ingrat avec elle. Oui elle n'était pas au point en terme de gimmick et de in-ring quand elle a eu le titre mais sa progression a été excellente. Elle a largement justifié son statut.
Après on a été très dur avec sa domination et on a fait la fine bouche avec cette lutteuse qui l'an passé nous a offert la meilleur rivalité féminine à la WWE depuis très longtemps (De l'histoire même peut-être).
Au micro elle a offert de très bon segments (Avec son père, avec Sasha, les premiers avec Bayley). C'est pas CM Punk qui régalait toutes les semaines, mais ça reste très solide et bien au dessus du niveau moyen du roster. Donnez 10mn de micro chaque semaine à n'importe quelle diva et après on relativisera sur ce qu'a accompli Charlotte.

@Samoan a écrit:Le plus plausible reste un nouvel échange avec Charlotte à Fast Lane, suivi d'une victoire définitive de Bayley à WM (même si, trop téléphoné à mon sens).

....avec le heel turn de Banks pour une rivalité Sasha/Bayley juste après WM.

Masculin

le Mar 21 Fév 2017 - 20:43
WWE_HoF, trouve moi une lutteuse contre qui elle s'est battue récemment qu'elle n'a pas blessé.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 21 Fév 2017 - 23:40
@Korehard a écrit:WWE_HoF, trouve moi une lutteuse contre qui elle s'est battue récemment qu'elle n'a pas blessé.

Bayley, Alicia Fox.
Vu le roster de RAW il n'y a qu'elles. Elle n'a pas lutter contre Nia, ni Emma, ni Dana Brooke, ni Summer Rae.
Sinon Sasha c'est limite pas un argument vu la capacité qu'elle a à se blesser (Les officiels doutaient de lui donner son push en avril à cause de ça.)
Pour une autre lutteuse avant il faut remonter à Paige en juin et ça s'est bien passé.

Après dis moi qui elle a blessé plutôt parce que j'ai pas souvenir.
Et même si elle a blessé une lutteuse ça invalide tout ce que je dis plus haut ? Parce que si on voit les choses comme ça Seth Rollins et Samoa Joe ont du plomb dans l'aile.

Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 1:01
Seth Rollins est surveillé depuis longtemps, c'est pas nouveau, c'est pas pour rien qu'il n'est plus protégé par Triple H.

Samoa Joe, oui il va devoir se surveiller, mais en même temps, se blesser au genou durant une soumission "choke" faut le faire pour Rollins, j'ai plus l'impression que la blessure était cachée et que l'opportunité c'est présenté de mettre le tort sur Joe et non un autre.

Pour Charlotte, elle a pas lutté énormément contre Bailey encore, c'est à voir. Et j'ai dit lutteuse, donc Alicia Fox, merci... Mais sinon, toutes ces feuds depuis son arrivée se sont soldé par la blessure de son adversaire. TOUTES. c'est quand même ridicule. Sinon, les dernières fois que je me suis fait le live sur le forum, je ne me souviens plus avec qui mais on en parlais, c'était déjà une farce.

Mais oui, j'admets qu'elle s'est amélioré, mais il est impossible de dire qu'elle n'est pas au main event sans son nom. Ce qui m'attriste. Elle aurait du faire un autre 6-9 mois à la NxT/Performance Center avant de faire le saut..

Mais bon, c'est mon opinion, ca n'implique que moi.

TheAnimal
Opener
Opener

le Mer 22 Fév 2017 - 3:32
Je suis plutôt de l'avis de dire que Charlotte a une longueur d'avance sur toutes les autres tout en connaissait ses lacunes..
Maintenant je suis aussi pour dire , enfin je pense que Charlotte va récupérer son titre a Fastlane pour mieux le redonner a Bayley pour un sacre attendu a WM , puis ce qu'il en suit avec Banks par la suite.
En tout cas ce qui me plaît dans la feud c'est que je sens que la WWE sait ou elle veux aller avec ce trio et sa me plaît , même si on a (sans doute) anticiper ce qui allait se passer je trouverais sa bien amené.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 10:46
@Korehard a écrit:Pour Charlotte, elle a pas lutté énormément contre Bailey encore, c'est à voir.

1 PPV, 5 matchs simples à RAW, des TT Matchs et je ne parle pas des house shows. C'est pas mal quand même et ce n'est pas fini. On reviendra dessus si Bayley se blesse durant la feud et ta parole aura été prémonitoire.

@Korehard a écrit: Et j'ai dit lutteuse, donc Alicia Fox, merci...

Ba oui mais t'as vu la tronche du roster féminin de RAW ? Laughing
Charlotte, Sasha, Nia, Bayley, Fox, Brooke et 3 autres out (Paige, Summer Rae, Emma).
Vu que Charlotte n'affronte que des faces ça fait Sasha depuis 1 an qui se blesse constamment (Dur de blâmer Charlotte pour ça), Bayley qu'elle affronte depuis son arrivée à RAW et Alicia Fox. Pour une autre lutteuse il faut remonter à Paige en juin...

@Korehard a écrit:Mais sinon, toutes ces feuds depuis son arrivée se sont soldé par la blessure de son adversaire.  TOUTES. c'est quand même ridicule.  Sinon, les dernières fois que je me suis fait le live sur le forum, je ne me souviens plus avec qui mais on en parlais, c'était déjà une farce.

Je veux bien être d'accord avec toi mais j'ai pas souvenir donc énumère moi la liste des victimes de Charlotte.
Sasha ok, mais le reste ? Elle en a blessé beaucoup à NXT ?

Kore a écrit:Mais oui, j'admets qu'elle s'est amélioré, mais il est impossible de dire qu'elle n'est pas au main event sans son nom.  Ce qui m'attriste.  Elle aurait du faire un autre 6-9 mois à la NxT/Performance Center avant de faire le saut..

Ca c'est autre chose. Qu'elle ait bénéficié de son nom pour avoir son ascension c'est certain. Elle a même gagné le titre la première fois grâce à ça. C'était une face totalement lisse, trop verte pour ce statut et qui avait pour gimmick d'être la fille de Flair. Mais après c'est devenu autre chose et elle a montré qu'elle était largement à la hauteur de son statut. Elle aurait du faire 6 mois en plus à NXT je suis d'accord mais au final elle a progressé tellement rapidement et a tellement donné satisfaction que c'est dur de blâmer la WWE pour ce choix.
C'est faire un peu la fine bouche de dénoncer le travail de Charlotte alors qu'avant on bouffait chaque semaine du Maryse, Bella, Kelly Kelly, Layla & co.

Je comprends qu'on ne puisse pas l'aimer, on ne discute pas les goûts et les couleurs, mais je trouve qu'on est trop dur avec elle. Surtout qu'en comparaison on mettait en valeur Sasha, douée in-ring mais très limitée au micro et qui se chercher encore dans son gimmick.
Sans oublier AJ Lee vénérée par les fans. Excellente au micro, gimmick géniale mais elle est bien plus limitée que Charlotte sur le ring.

Modérateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 14:05
L'affrontement sera sûrement sympathique mais je crois qu'on connait déjà l'issue du match..

Mais personnellement j'aurais préféré que Charlotte garde le titre jusqu'à WrestleMania et que là sa série de victoire en PPV s'écrase. Elle perd la ceinture.

Derrière, un rematch bien évidemment et on fait gagner Bayley. Ensuite le DRAFT a lieu, Charlotte draftée à SmackDown Live..

Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 15:05
T'as un très bon point, je suis dur envers Charlotte. J'ai tellement peur que ce soit un autre flop de fille/fils de lutteurs qui malgré un potentiel énorme pour dépassé leurs paternels ne soit pas capable de sortir de leur ombres.

J'aimerais qu'elle utilise son plein potentiel et ne s'assoie pas sur son nom pour rester là, comme un certain Randy qui a stagné durant je ne sais combien d'année.

C'est comme si la fille de Foley arrive à la WWE et tout ce qu'on la voit faire c'est des spots hardcore mal préparé... Oui, le nom peut l'aider à arriver dans la grande ligue, mais bordel, fait toi un nom.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 22 Fév 2017 - 16:50
@Korehard a écrit:T'as un très bon point, je suis dur envers Charlotte.  J'ai tellement peur que ce soit un autre flop de fille/fils de lutteurs qui malgré un potentiel énorme pour dépassé leurs paternels ne soit pas capable de sortir de leur ombres.

T'as parfaitement le droit et je suis assez sur ta ligne d'ailleurs. On sait qu'un "fils de" a plus de chances d'avoir sa chance à la WWE via le piston. Ca aide à avoir le boulot, néanmoins vu le nombre de flops (Manu, Cody Rhodes, Ted DiBiase Jr...) et le contexte, ça fait qu'on est plus exigeant avec eux et c'est naturel. Charlotte utilise des ficelles de son père en jouant la carte risquée de l'héritage, mais elle se montre pour le moment à la hauteur dans ce roster et fait un bon boulot. On est loin de Ted DiBiase qui a tout pomper sur son père (Sauf le costard et le rire) et qui n'apportait rien d'autre que son nom.
Et puis Charlotte a la chance d'être une fille, donc la comparaison avec le papa est plus difficile. Elle n'a pas le poids qu'a eu à porter David.
J'ai été exigeant avec Charlotte, critique dès le début mais après il faut reconnaître qu'elle fait un gros gros boulot à la WWE.
C'est plus facile d'y entrer avec un nom, mais c'est plus difficile de s'y faire son nom vu que tu vis sous l'ombre du paternel. Et au final Charlotte partait mal, mais elle a bien géré son ascension et sa progression.

@Korehard a écrit:J'aimerais qu'elle utilise son plein potentiel et ne s'assoie pas sur son nom pour rester là, comme un certain Randy qui a stagné durant je ne sais combien d'année.

C'est vrai que lui au sommet il a arrêté totalement de faire des efforts et se mettre en danger. C'est dommage parce qu'il est loin d'être mauvais mais a bousillé des matchs en imposant son rythme lent alors que quand il veut il peut mettre beaucoup d'intensité.
Sans oublier ses promos récitées mécaniquement par moment (Conduisant au moment génial avec Sheamus où il lui demande son texte Laughing )

@Korehard a écrit:C'est comme si la fille de Foley arrive à la WWE et tout ce qu'on la voit faire c'est des spots hardcore mal préparé... Oui, le nom peut l'aider à arriver dans la grande ligue, mais bordel, fait toi un nom.  

Oula non il ne vaut mieux pas qu'elle cherche à jouer la carte de pomper sur le papa elle pour le coup. Laughing
Elle est mignonne la petite, mais elle n'a pas le 100e du charisme et de la personnalité du papa.
Mais connaissant la WWE ils sont capables de lui faire faire un Mr Socko avec un collant féminin Mr. Green Mr. Green

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant