Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (15/02/2017)

le Ven 17 Fév 2017 - 13:57




- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur le premier UK Champion Tyler Bate car ce soir il va défendre son titre contre Trent Seven. Tom nous souhaite la bienvenue et les Authors of Pain arrivent sur le ring.



- Tag Team Match - Non Title
Authors of Pain (Akam et Rezar) vs Garrison Spears et Lance A'Noai
Ils sont leur Last Chapter à Lance et Rezar le couvre pour la victoire en moins deux minutes.
Gagnants : Authors of Pain

- Après le combat, l'attaque se poursuit et les Authors of Pain font leur Powerbomb sur Lance et Garrison.



- Tag Team Match
Billie Kay et Peyton Royce vs Liv Morgan et Ember Moon
À la fin du combat, Morgan fait un STO à Royce et la couvre, mais Kay brise le compte. Kay expulse Moon du ring avec une Big Boot. Kay prend la tag et soulève Morgan pendant que Royce lui fait son Running Knee. Kay la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Billie Kay et Peyton Royce

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tye Dillinger et Sanity. On retrouve Roderick Strong et No Way Jose en coulisse. Strong dit que des gars comme Young il le connait bien, il était un gars comme lui. Lors de son début ici c'est Roddy contre le monde. Sanity veut intimider les gens, c'est injuste faire du un contre trois. Jose dit qu'ils attaquent toujours dans le dos. Tye est très respecté en coulisse, alors il fallait le défendre.

- Tommaso Ciampa et Johnny Gargano arrivent sur le ring. Ciampa dit qu'à TakeOver Toronto leur rêve c'est réalisé en gagnant le titre de NXT et quand la NXT Universe l'a voté pour combat de l'année. Ils savaient que ce n'était que le début. Ils ont fait le tour du monde et maintenant ils vont affronter leurs plus grands adversaires à San Antonio. Gargano dit que les Authors of Pain sont gros et forts, mais ils ont vu le doute en eux. DIY a déjà perdu mais ils sont loin d'être brisé. Ils veulent leur rematch pour les titres par équipe. Les Authors of Pain arrivent sur le stage. Paul Ellering dit que dans deux semaines ils peuvent avoir leur rematch pour les titres. Ils doivent faire la paix avec ceux qu'ils aiment avant leur combat. Ciampa et Gargano dit qu'ils s'aiment. Ils peuvent donc faire le combat maintenant. Les Revival arrivent dans le dos et expulsent Ciampa du ring pour ensuite faire leur Shatter Machine à Gargano. Ils prennent ensuite la fuite dans la foule.

- On présente une vidéo sur Kassius Ohno qui sera bientôt de retour.

- En coulisse, on retrouve William Regal qui dit que suite aux événements dans la division féminine on aura un Triple Threat Match entre Royce, Moon et Morgan. La gagnante va affronter Asuka pour le titre féminin dans deux semaines.



- United Kingdom Championship - Singles Match
Trent Seven vs Tyler Bate (c)
À la fin du combat, Bate veut faire son Tyler Driver, mais Seven le repousse et lui porte deux coups. Bate revient à la charge avec son Liger Kick et lui fait son Tyler Driver 97 pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Tyler Bate
Le show se termine avec l'acollade entre les deux catcheurs.

Source : Catch-Newz.com



_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum