Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Des infos sur Money in the Bank

le Mer 15 Fév 2017 - 10:34

La WWE a publié un communiqué sur le PPV Money in the Bank et quelques précisions nécessaire depuis le Brand Split.
Le PPV aura lieu le 18 juin prochain à St-Louis, Missouri et sera exclusif à Smackdown.

Source: wrestlinginc

Masculin

Re: Des infos sur Money in the Bank

le Mer 15 Fév 2017 - 13:03
On peut espérer voir Shelton Benjamin y participer ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 15:08
Ha ? Étonnant... enfin, Smackdown a plus besoin de pusher un mid-card vers le ME avec une victoire au MITB que Raw. Par contre, je suis content qu'il n'y ai qu'un seul match de ce style cette année.
TheAnimal
Opener
Opener

le Mer 15 Fév 2017 - 15:19
Le MITB a St Louis terre d'Orton , j'ai peut-être une théorie un peu tiré par les cheveux je dois l'avouer Laughing

SPOLIER SMACKDOWN:
Et si le refus d'Orton de participer a WM se confirmait ? Randy reste le bon soldat de Wyatt , il se passe ce qu'il se passe a WM , bref Bray reste champion et Randy gagne le MITB pour a ce moment se retourner contre Bray. C'est très mal expliqué j'en convient mais je pense que vous avez compris l'idée ^^

Je suis certainement parti un peu loin.. mais en lisant l'info j'ai eu une pensée dessus donc je partage Razz
the game junior
Opener
Opener
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 16:49
@TheAnimal a écrit:Le MITB a St Louis terre d'Orton , j'ai peut-être une théorie un peu tiré par les cheveux je dois l'avouer Laughing  

SPOLIER SMACKDOWN:
Et si le refus d'Orton de participer a WM se confirmait ? Randy reste le bon soldat de Wyatt , il se passe ce qu'il se passe a WM , bref Bray reste champion et Randy gagne le MITB pour a ce moment se retourner contre Bray. C'est très mal expliqué j'en convient mais je pense que vous avez compris l'idée ^^

Je suis certainement parti un peu loin.. mais en lisant l'info j'ai eu une pensée dessus donc je partage Razz

Orton la déjà gagné dans le passé donc pas si sur et faut voir si Wyatt garde son titre jusqu'à juin.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 17:00
@TheAnimal a écrit:Le MITB a St Louis terre d'Orton , j'ai peut-être une théorie un peu tiré par les cheveux je dois l'avouer Laughing  

SPOLIER SMACKDOWN:

Spoiler:
Non je ne pense aps. Je pense que Randy Orton va se retourner ou non contre Wyatt durant la RTW mais il va quand même avoir son match de championnat. Il faut juste attendre la semaine prochaine, voir les nouveaux éléments pour voir si quelqu'un sera ajouté ou non pour faire du match un Triple Threat.

Concernant Money in the Bank, comme TTT j'aurais préféré que le PPV touche Raw & SmackDown mais bon.. j'espère aussi une arrivée de Shelton benjamin d'ici là mais je pense que le nom Baron Corbin va beaucoup ressortir.

Administrateur
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 17:33
Ce qui est intéressant c'est que MITB se déroulera durant la période de la draft donc le cash pourrait avoir lieu à RAW.

La tendance actuelle de SD enverrait certainement Corbin au sommet, mais il peut se passer tellement de choses d'ici là...

Dommage que le PPV ne soit pas étendu pour que ce devienne un "Big 5" et qu'il rejoigne les 3 autres shows interbrand.

Upper Midcarder
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 17:49
Et du coup Raw a quoi comme PPV exclusifs intéressants ? Sachant que SD a déjà EC et MITB...
enzo3034
Opener
Opener
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 17:58
@The Redemption a écrit:Et du coup Raw a quoi comme PPV exclusifs intéressants ? Sachant que SD a déjà EC et MITB...

Il reste Extrême Rules et HIAC
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 18:37
@enzo3034 a écrit:
@The Redemption a écrit:Et du coup Raw a quoi comme PPV exclusifs intéressants ? Sachant que SD a déjà EC et MITB...

Il reste Extrême Rules et HIAC

Extreme Rules est pour SmackDown et actuellement il se dit que Payback sera pour Raw. S'en suit Money in the Bank & Battleground et les PPV de l'été puis la même que l'année dernière en fin d'année.

Upper Midcarder
Masculin
http://www.perdu.com/

le Mer 15 Fév 2017 - 21:02
C'est Hell in a Cell pour Raw j'imagine. Et TLC je sais même plus si ça a existé et si oui pour qui.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 15 Fév 2017 - 21:45
Ouaip y'a eu TLC l'année dernière exclusif à SmackDown Live.
Les PPV de fin d'année étaient Backlash (SD), Clash of Champions (Raw), No Mercy (SmackDown), Hell in a Cell (Raw), les Survivor Series (deux brands), TLC (SD) et Roadblock (Raw).

Main Eventer
Masculin

le Jeu 16 Fév 2017 - 0:48
Faudrait voir les dates du Draft pour être fixé sur le vainqueur potentiel, parce qu'en l'état, c'est Baron Corbin qui se dégage le mieux en favori, avec The Miz en second couteau. Et si Corbin (que je commence à bien apprécier depuis quelques semaines) a une vraie gueule de traqueur que j'associe facilement avec la mallette et qu'il a effectué une bonne progression sur le ring, je le trouve trop effacé et irrégulier au micro pour en faire un futur champion du monde.
Du côté du Miz, il perd en élan ces dernières semaines, certainement à cause de la perte prématurée de sa ceinture IC au profit de Dean Ambrose (qui n'en avait pas totalement besoin), j'ai bien peur qu'il s'essouffle d'ici juin, ce qui serait dommage tant ses trois derniers mois en 2016 auront été exceptionnels.

Sinon, AJ Styles, parce qu'il jongle entre le "main-event" et "up-card", donc favori naturel ; Dolph Ziggler peut y espérer si son "heel-turn" est un succès (ce qui ne l'est pas du tout pour l'instant) ; Luke Harper ne serait pas à négliger, sans trop y croire et du côté de RAW (en cas d'hypothétique Draft entre temps), Cesaro se dégage le plus à mon sens.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant