Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Mar 14 Fév 2017 - 16:08

Spoiler:

Opener

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Mar 14 Fév 2017 - 16:17

Beaucoup d'attente pour pas grand chose au final.. bon j'attends de voir quand même les plans prévu pour Emma(lina)
Revenir en haut Aller en bas
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Mar 14 Fév 2017 - 16:24

Tout ce que je retiens de ce segment, c'est la robe magnifique d'Emma(lina), cette femme est vraiment splendide, et Corey Graves qui dit à Bryan Saxton de fermer sa gueule. Voila tout, après tout c'est RAW, on s'attendait à quoi. Encore beaucoup de potentiel gâché.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Mar 14 Fév 2017 - 18:02

J'adore cette nouvelle gimmick bipolaire !!!! BEST GIMMICK EVEEEEER cheers

tusors

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Mar 14 Fév 2017 - 19:30

OMG Zack Ryder est vraiment un pur chanceux ! Elle était splendide dans cette robe. J'attendais son retour avec impatience, c'est simple concis et efficace.

Seulement je préfère la Emma de NXT en mode rebelle dominatrice qui trash talk, ça change.
Après elle peux très bien alterner cette gimmick Emma(lina) Bi polaire comme le suggère Y2J Styles, elle est très douée. Utilisons la correctement et elle deviendra Next Women's Champ' Easily !
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Mar 14 Fév 2017 - 20:22

@face-ziggler a écrit:
Tout ce que je retiens de ce segment, c'est la robe magnifique d'Emma(lina), cette femme est vraiment splendide, et Corey Graves qui dit à Bryan Saxton de fermer sa gueule. Voila tout, après tout c'est RAW, on s'attendait à quoi. Encore beaucoup de potentiel gâché.

Oui je confirme, elle était arbitre spéciale à Lyon pour le Live Event et de près on voit à quel point elle est bien. Pas du tout surcôtée, elle est vraiment jolie et super bien foutue.
Il y a juste son accent australien qui est parfois chiant, je déteste leur façon de dire "So"

@Y2J Styles a écrit:
J'adore cette nouvelle gimmick bipolaire !!!

Pour moi c'est un caviardage de projet. Elle devait revenir depuis longtemps mais ça a toujours été prolongé et ils ont du sentir que c'était une idée pourrie. Je pense qu'elle va revenir et faire une promo en mode énervée comme quoi on est des porcs à être donner notre attention qu'au charme et que maintenant qu'elle l'a, elle va montrer que c'est une grande lutteuse.
Mais le gimmick bipolaire charme/colérique peut être superbe si c'est bien géré.

Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Mar 14 Fév 2017 - 20:43

La gimmick bipolaire allait très bien à Alicia Fox surtout avec ses pétages de plombs.

Pour Emma, le hic s'est que toutes les filles sont occupés dans cette éternelle "course" au titre Charlotte/Dana Bayley/Sasha, Nia la solitaire. Rae et Paige sont out, Fox joue la manageuse chez les Cruiser. Que faire avec Emma ? Une alliance à 3 au côté de Charlotte et Dana ??? Coach pour Noelle Foley ??? Sister Abigail ???

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   Jeu 16 Fév 2017 - 2:08

Apparemment, ce "troll" découle du manque d'aisance d'Emma pour cette nouvelle "gimmick", les officiels se sont laissés dix sept semaines pour qu'elle se mettre au point (nombre de RAW depuis la première promo à son égard), mais ça n'a pas fonctionné comme prévu, et ils ont préféré abandonnés plutôt que d'avoir un résultat raté (source > FNLutte, mais je n'ai pas remonté la source anglaise).

C'est pas plus mal si ça peut permettre de retrouver son personnage précédent, d'avant sa blessure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]   

Un retour qui se transforme en troll [Spoiler RAW 13/02/14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1