Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Lun 13 Fév 2017 - 17:22

Spoiler:

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 13 Fév 2017 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Lun 13 Fév 2017 - 17:31

SD Tag Team Women's Champion ? C'est un nouveau titre ? Mr.Red

Sinon, mouais bof, ça me fait un peu ch*** que Bliss doive se coucher pour la Queen of Botch...
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Lun 13 Fév 2017 - 17:42

Les 3 matches féminins furent bon. Comme TTT je suis un peu dégouté, certes Noami à un super look via son repacktage de tenue, mais question micro et charisme, c'est zéro dawn.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Lun 13 Fév 2017 - 19:29

Ahah j'en étais sur que vous seriez un peu déçu. Moi aussi pour deux raisons :
- j'aurai voulu que Naomi remporte le titre chez elle à Wrestlemania
- je suis partagé car j'aurai voulu qu'Alexa Bliss conserve le titre plus longtemps

Mais sinon, Naomi mérite tellement ce titre, elle a tellement attendu et elle est enfin championne. Elle a donné un très solide match face à Bliss (pas de botchs rien) et je me demande comment tout va s'organiser pour elle à WM, en espérant qu'elle est tout de même un règne assez long. Donc très content pour elle, même si j'espère qu'ils ne vont pas jeter Bliss à la poubelle maintenant.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Lun 13 Fév 2017 - 20:58

Ca me fait ch*** pour Alexa quand même
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Lun 13 Fév 2017 - 21:12

@face-ziggler a écrit:
je me demande comment tout va s'organiser pour elle à WM, en espérant qu'elle est tout de même un règne assez long.

Nikki/Maryz occupé. Naomi Champion. Alexa ancienne championne. Becky gagne à EC. + les segments de Carmella. On pourrait bien avoir un match de Championnat SD! à plus durant le prochain Mania; à 6 par exemple, transformé en Lumberjill. Dave Meltzer a indiqué en début de mois, que la WWE avait appelé plusieurs anciennes divas pour une apparition à WrestleMania.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Lun 13 Fév 2017 - 21:57

@The Texas Tornado a écrit:
SD Tag Team Women's Champion ? C'est un nouveau titre ? Mr.Red

L'alcoolisme ne fait pas des ravages qu'en Belgique...  Laughing  Laughing

Sinon, mouais bof, ça me fait un peu ch*** que Bliss doive se coucher pour la Queen of Botch...

Un peu la même sensation. Naomi était en méforme in-ring mais son nouveau style lui a obtenu un push....Je ne comprends pas la logique et le projet entourant ce règne, surtout que Bliss faisait bien le boulot et est déjà plus au point dans tout les compartiments que Naomi mais bon...
On va voir c'est quoi le projet et j'espère qu'il ne se limite pas à avoir une championne locale à WM...

Et sinon le chant "You deserve it" pour Naomi et peau de zobi pour Wyatt on dit quoi là-dessus ? Laughing Laughing
Sans déconner le public actuel de la WWE qui pond des chants pour rien ça en devient lassant. Des 'this is awesome" pour 3 enchaînements fluide, des "ECW" pour une projection dans les escaliers ou des "You deserve it" pour n'importe quel face qui gagne un titre....Sans oublier le "10" que j'avais annoncé comme un effet de mode qui allait devenir très lourd dès les SSeries.
Ca filme les moments géniaux avec les smartphones et ça chante pour rien, j'ai envie de laisser tomber avec eux...

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Mar 14 Fév 2017 - 0:31

Elle sera peut-être une championne de transition en attendant que Mickie James prenne la ceinture Nikki prend des vacances,Lynch a déjà eu le titre il faut une face voilà tout.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Mar 14 Fév 2017 - 10:55

Les 3 Match féminins furent de bonnes factures :
J'ai bien aimé l'opener Lynch/James deux lutteuses techniques et appréciées du public. 2 défaite pour Mickie.

La Feud Natalya/Nikki est également intéressante c'est la troisième feud féminine du roster bleu. 3 Match féminin en 1 PPV. Miracle ? Le segment post match nous invite à croire à la rumeur du match Cena/Bella vs Miz/Maryse.
Maryse a-t-elle progressé ?

Naomi/Alexa Bliss est un peu le match avec le résultat le plus surprenant puisque Naomi revenait des abysses, puisqu'Alexa faisait une très belle et bonne championne, et également Naomi ne faisait pas partie du triangle Bliss-Lynch-James. Naomi semblait être un adversaire de transition là pour assurer le bon règne de Harley Quinn Bis.

C'était quand même un bon match, j'ai vu aucun botch de celle qui a l'entrée la plus attractive. On verra à quelle sauce on va être mangé. Le roster féminin de SD est aussi bon que celui de RAW.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Mar 14 Fév 2017 - 14:46

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et sinon le chant "You deserve it" pour Naomi et peau de zobi pour Wyatt on dit quoi là-dessus ? Laughing Laughing

Pour être franc, j'ai cru que les chants "You deserve it" c'était parce que Naomi était dans sa ville Laughing mais apparemment non...
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Mar 14 Fév 2017 - 16:23

Pour être franc, j'ai cru que les chants "You deserve it" c'était parce que Naomi était dans sa ville Laughing mais apparemment non...

Non même pas, sa ville c'est Orlando et EC se passait à Phoenix Laughing
Non mais ils ont chantés ça à Zack Ryder, c'est dire la valeur du chant.... Laughing

Opener

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Mar 14 Fév 2017 - 16:27

Moi je suis vraiment déçu de se résultat , je dis pas que Naomi ne doit jamais toucher au titre mais pas la.. c'était pas le moment , Bliss gérait très bien derrière t'a Becky et Mickie qui sont la pour un bel affrontement a trois a WM.. la j'en sais trop rien un 4-way ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Mar 14 Fév 2017 - 19:13

Non même pas, sa ville c'est Orlando et EC se passait à Phoenix Laughing
Non mais ils ont chantés ça à Zack Ryder, c'est dire la valeur du chant.... Laughing

Ha ok, ouais ça décrédibilise assez bien en effet Laughing autant ça avait du sens quand ils ont chanter ça pour KO quand il a gagné le titre, autant pour Naomi...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Jeu 16 Fév 2017 - 2:45

C'est mérité dans le sens de l'ancienneté, elle est présente depuis (bientôt) sept ans et a passé trois/quatre ans derrière la ceinture, surtout qu'elle avait déjà un capital sympathie auprès des fans du temps des "Funkadactyls". Et pas d'accord sur les "botch", elle n'a effectuée qu'un seul raté (Backlash en septembre dernier) et a offert des prestations sans aucune fausse note depuis. À ce compte là, autant blâmer Kalisto qui se permet quelques imprécisions de temps à autres.

Ceci dit, je trouve ce changement de ceinture précipité, Alexa Bliss surfait sur une très bonne lancée et on coupe brusquement son élan pour un "feel good moment" sans saveur, puisque peu travaillé (Naomi revient à peine d'une blessure). On aurait du attendre la fin de l'année pour sacrer Naomi, en développant convenablement sa personnalité entre temps, c'est vrai qu'elle n'a pas de réelle personnalité et que ça pêche au micro. Bon, il y aura prochainement une revanche, Bliss peut tout à fait reprendre sa ceinture, ce qui serait le mieux.
Vingtras
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   Sam 18 Fév 2017 - 12:38

Horrible.

Prendre le titre à une bonne catcheuse pour le donner à une mauvaise en terminant en queue de poisson le premier règne de la heel, fallait oser ...

Et sinon, pour les chants du public, moi ça fait longtemps que j'ai adoré. Quand tu as un "This is awesome" par show alors qu'auparavant, tu en avais un par an, c'est que le public n'a pas compris ce qu'il achète (enfin, le public veut tellement prendre part au show qu'il cherche des excuses pour faire le plus de chant possibles).
https://www.facebook.com/Faust-1244068088951468/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]   

Elimination Chamber: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Elimination Chamber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1