TNA Impact Wrestling (09/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (09/02/2017)

Message par antoinedord le Ven 10 Fév 2017 - 12:43






Les DCC ouvrent le show pour rappeler leur promesse initiale d’amener le chaos à Impact Wrestling. C’est pour cela qu’ils ont attaqué Ethan Carter III mais également Tyrus et Eli Drake. Ces derniers arrivent alors et un Tyrus énervé les challenge alors à un match handicap. Drake est lui bien plus hésitant.


- Handicap Match: DCC (James, Storm, Bram et Kingston) def. Eli Drake et Tyrus

Drake a abandonné Tyrus.


On revoit Bobby Lashley batter Eddie Edwards le 21 juillet 2016 dans leur Title vs Title Match. Lashley était alors devenu X-Division Champion.

En coulisse, Brandi Rhodes indique qu’elle va aller sur le ring et appeler Rosemary. Plus loin, Allie et Braxton Sutter se croisent et les deux ne semblent pas trop savoir quoi se dire. Maria Kanellis arrive ensuite et ordonne à Allie d’aller lui chercher un café. Une fois celle-ci éloignée, Kanellis oblige Sutter a faire sa demande en fiançailles à Laurel Von Ness.


Brandi Rhodes st sur le ring pour dire à Rosemary que ses mind games ne marcheront pas avec elle. Les Decay arrivent alors et commencent à encercler le ring. Rosemary lui dit que cela est dommage, ils avaient vu un potentiel sans limite en Rhodes. Grace à la présence d’Abyss et de Crazy Steve, Rosemary parvient à porter une Guillotine à Rhodes jusqu’à ce que Moose vienne faire le sauvetage.


En coulisse, Aron Rex et Rockstar Spud se moquent du physique de Robbie E. Rex indique ensuite que la violence n’est pas la réponse, mais il va faire une exception.


Plus loin, Moose menace les Decay et avec Brandi Rhodes, ils les challengent à un Mixed Tag Team Match.


- Aron Rex (w. Rockstar Spud) def. Robbie E

Robbie s’est déconcentré en cherchant à s’en prendre à Spud.


En coulisse, Eddie Edwards est soutenu en prévision de son match de ce soir par sa femme, Davey Richards et Angelina Love.


Egalement en coulisse, Mike Bennett dit à Braxton Sutter qu’il devrait être excité de faire sa proposition à Laurel Von Ness et se réjouit qu’ils fassent bientôt tous partie d’une grande famille. Sans vouloir se montrer insultant, Sutter indique qu’il ne sait pas comment Bennett fait pour supporter Maria Kanellis. L’ex-lutteur de la ROH préfère dire qu’il sait que Sutter prendra la bonne décision.


Les Broken Hardys rejoignent le ring et Matt annonce que Vanguard-1 a été amélioré. Il peut maintenant les téléporter à travers le monde. C’est d’ailleurs ce qu’ils vont faire afin d’obtenir l’or partout sur leur passage comme les 7 déesses leur demandent. Jeff ne semble pas trop savoir comment cela marche. Matt lui répond alors qu’il suffit de toucher Vanguard-1 et qu’immédiatement ils peuvent se retrouver à l’Honorable Ring (Ring of Honor) ou bien chez l’ignoble MeekMahon. Matt a ensuite une prémonition et ils touchent Vanguard-1. Ils se retrouvent alors téléportés à Tijuana.


- TNA Grand Championship: Drew Galloway (c) def. Mahabali Shera

L’écossais l’emporte par tombé au second round après un match très serré au niveau des points du premier round.


Alors que Laurel Van Ness donne des ordres à des personnes, Braxton Sutter arrive et met un genou à terre. Le lutteur de la X-Division n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que Van Ness répond oui immédiatement, elle accepte de l’épouser.


Trevor Lee est sur le ring pour fêter le fait d’être redevenu X-Division Champion. Gregory Shane Helms tient cependant à s’adresser à Andrew Everett pour dire qu’il a enchainé les échecs. Ces paroles ne plaisent pas à celui-ci qui se demande qui est le maillon faible. Lee et lui ont obtenu des récompenses ailleurs et Helms n’était pas là. Le champion X-Division tranche cependant en attaquant Everett.


A Tijuana, les Broken Hardys sont dans une fed locale (la Crash notamment dirigée par Konnan) et demandent à affronter les champions locaux. C’est accepté. La semaine prochaine, ils affronteront Super Crazy et Psicosis.


- TNA Heavyweight Championship: Lashley (c) def. Eddie Edwards

Alisha Edwards et Angelina Love étaient aux premiers rangs pour ce match qui voyait Edwards mettre en jeu sa dernière chance d’avoir un Title Match. Alors qu’il avait réussi à porter son Boston Knee Party sur le champion, Edwards voit Davey Richards sortir l’arbitre du ring. Ce dernier crie sur Edwards qu’il est égoiste et que leur équipe est fini. Maintenant, cela sera Richards et Love. Il conclut cela en frappant Edwards avec la ceinture, permettant à Lashley d’enchainer avec un Spear victorieux. Au même moment, Love frappe Alisha Edwards puis l’amène sur le ring afin qu’elle voit son mari se faire détruire par Richards.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum