WWE NXT (08/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (08/02/2017)

Message par antoinedord le Ven 10 Fév 2017 - 12:37




Les commentateurs sont Tom Phillips, Niguel McGuiness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec le premier combat.



- Tag Team Match
Harv Sihra et Gurv Sihra vs Killain Dain et Alexander Wolfe accompagné de Eric Young et Nikki Cross
À la fin du combat, Dain fait une Powerbomb à Harv sur Gurv pour enchainer avec un Elbow Drop. Dain termine avec son Ulster Plantation à Harv pour le couvrir pour la victoire.



Gagnants : Killain Dain et Alexander Wolfe
- Après le combat, Nikki Cross prend le micro et commence à crier le nom de Asuka. Eric Young dit que le temps arrive où les gens trouvent leur place. Il a humilié Tye Dillinger  à TakeOver. Il ne demande pas, il dit. La place de Tye est avec eux.



- Singles Match
Liv Morgan vs Billie Kay accompagnée de Peyton Royce
À la fin du combat, Royce est sur le tablier pour aider Kay, mais Morgan en profite pour pousser Kay sur Royce qui tombe en bas du ring. Morgan enchaine avec un Roll Up en Bridge pour le compte de trois !
Gagnante : Liv Morgan

- En coulisse, on demande à Tye Dillinger sa réponse à Eric Young qui dit que sa place est dans Sanity. Tye dit qu'il ne va jamais rejoindre Sanity, on l'a vu à TakeOver. Maintenant on va parler du Royal Rumble... Tye est attaqué par Sanity ! Sanity l'amène sur le ring pour poursuivre l'attaque. Roderick Strong et No Way Jose arrivent pour sauver Tye. Les trois repoussent Sanity en bas du ring.

- En coulisse, William Regal annonce que le titre United Kingdom sera défendu à NXT entre Bate et Seven et... Royce et Kay arrivent. Royce dit que Morgan a triché. Kay dit qu'elle veut un rematch contre Morgan la semaine prochaine. Regal dit qu'elle vient de lui donner une bonne idée. Kay et Royce vont affronter Morgan avec une partenaire de son choix. Kay et Royce commencent à rire en disant qu'elle n'a pas d'amie.

- Les commentateurs confirment que Nakamura n'aura pas besoin d'opération suite à TakeOver.



- Tag Team Match
Heavy Machinery (Tucker Knight et Otis Dozovic) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Knight veut aller donner la tag à Dozovic, mais Wilder le tire en bas du ring. Dawson enchaine avec son DDT sur Knight pour le couvrir pour la victoire.



Gagnants : The Revival
- Après le combat, les Revival prennent le micro. Wilder dit que les personnes  intelligentes de NXT ont oubliés qu'ils sont la meilleure équipe au monde. Ils ont gagné le prix de l'équipe de l'année de NXT. Dawson dit qu'ils vont dire la vérité. DIY ne devrait jamais être les champions, à TakeOver San Antonio ils ont démoli par les Authors of Pain. Ils vont se présenter aux champions, ils sont les Revivals, la meilleure équipe sur la planète. Ils ont transporté la division par équipe sur leurs épaules. À TakeOver Orlando les Authors of Pain seront une note en bas de page. Il reste une chose à dire et... les Authors of Pain arrivent. Ils entrent sur le ring et Dawson et Wilder décident de sortir de l'autre côté et partir sur la rampe. Les Authors of Pain vont célébrer sur le stage, mais voilà que Dawson et Wilder les frappent dans le dos ! Ils prennent ensuite la fuite avant qu'ils ne se relèvent.

- Bobby Roode, le nouveau champion de NXT, arrive sur le ring. Bobby dit qu'il n'est pas le type de le gars à dire qu'il nous l'avait dit, mais il l'avait dit. Il aime ça le dire. Depuis la première fois qu'il est venu ici il l'avait dit qu'il était d'un autre niveau. Combat après combat, TakeOver après TakeOver, il l'a prouvé. Nakamura était un homme de coups dur depuis une décennie au Japon, dix ans pour les idiots. Pendant un an ici Nakamura gagnait contre tout le monde, des gars comme Sami Zayn, Finn Balor, Samoa Joe et chacun de ses adversaires sauf lui. Nakamura l'a frappé avec tout ce qu'il avait. Nakamura lui avait dit qu'il allait lui briser la tête, elle est toujours attachée. Nakamura l'a même frappé avec son Kinshasa et il n'a toujours pas terminé le boulot. Après avoir battu et humilié Nakamura c'était le plus grand moment de NXT, pourquoi ? Car maintenant nous avons un vrai champion. Un homme qui a le look d'un champion, qui marche comme un champion, il est un champion. Il est LE champion. Maintenant chaque annonce, chaque affiche, chaque ville et chaque pays dit ''on est NXT''. Maintenant ce n'est plus ''on est NXT'', c'est ''son NXT''. Ce NXT sera simplement glorieux.



- Six-Man Tag Team Match
Sanity (Eric Young, Killian Dain et Alexander Wolfe) accompagné de Nikki Cross vs Tye Dillinger, Roderick Strong et No Way Jose
À la fin du combat, Stong fait un Drop Kick à Young et enchaine avec son Running Knee. Strong le couvre après sa Slam, mais Wolfe brise le compte. Jose sort Wolfe du ring et se lance en Cross Body sur Wolfe. Dain bloque Strong qui voulait charger Young. Tye en profite pour faire son Tye Breaker à Young pendant que l'arbitre s'occupe de Dain. Cross en profite pour se lancer en Rana sur Tye pour le sortir du ring ! Dain fait un Running Body Block à Strong pendant que l'arbitre s'occupe de Nikki. Young couvre Strong pour la victoire.



Gagnants : Sanity
- Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum