Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un heel turn prévu à RAW

le Mar 7 Fév 2017 - 12:16

Selon Dave Meltzer, il serait prévu que Sasha Banks effectue un heel turn à l'avenir.
Rien n'a été précisé sur le moment où il aura lieu, mais ce changement aura très certainement lieu.

Source: Lordsofpain

Modérateur
Masculin

Re: Un heel turn prévu à RAW

le Mar 7 Fév 2017 - 13:12
Je suis en train de pensé, et ce, depuis plusieurs jours que toutes ces choses négatives autour de Banks, les défaites, les segments, les brawls sont là pour mettre en route son heel-turn.
Sinon, c'est vraiment bizarre de voir comment Sasha Banks a baissé dans la carte...

Administrateur
Masculin

le Mar 7 Fév 2017 - 14:42
Je n'y avais pas pensé avant mais c'est vrai qu'elle ramasse défaites sur destruction depuis quelques temps, pendant que Bayley monte dans la carte... une feud prévue entre les deux surement.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 7 Fév 2017 - 15:10
@KETA a écrit:Je suis en train de pensé, et ce, depuis plusieurs jours que toutes ces choses négatives autour de Banks, les défaites, les segments, les brawls sont là pour mettre en route son heel-turn.
Sinon, c'est vraiment bizarre de voir comment Sasha Banks a baissé dans la carte...

J'y ai pensé durant son segment avec Bayley en backstage il y a quelques semaines et j'avais dit qu'il n'y avait que 2 options pour elle cette année: Draft à SD ou heel turn.
Pourquoi pas lendemain de WM, Bayley gagne à WM, elle conserve son titre à RAW et Sasha qui est montée en pression durant la RTWM pète un câble et lui casse la tête pour lancer une feud pour le printemps.

Modérateur
Masculin

le Mar 7 Fév 2017 - 17:43
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@KETA a écrit:Je suis en train de pensé, et ce, depuis plusieurs jours que toutes ces choses négatives autour de Banks, les défaites, les segments, les brawls sont là pour mettre en route son heel-turn.

J'y ai pensé durant son segment avec Bayley en backstage il y a quelques semaines et j'avais dit qu'il n'y avait que 2 options pour elle cette année: Draft à SD ou heel turn.
Pourquoi pas lendemain de WM, Bayley gagne à WM, elle conserve son titre à RAW et Sasha qui est montée en pression durant la RTWM pète un câble et lui casse la tête pour lancer une feud pour le printemps.

Effectivement, ce serait une idée pour lancer la feud.
La drafter à SmackDown alors que pour ma part, Alexa Bliss règne en maître et est heel ce serait pas trop bon. Certes le roster féminin est moins fourni mais je pense pas que ce serait bon pour elle, surtout après l'arrivée de Mickie James. Alors qu'à Raw, elle a déjà marqué ses empreintes (sa rivalité avec Charlotte) avant d'être où elle est actuellement.

Evidemment ce que je dis rentre en compte que si Sasha Banks est la seule women's à être draftée lors du DRAFT mais je pense pas que ça sera le cas, je ne sais pas.

Lower Midcarder
Masculin

le Mer 8 Fév 2017 - 7:51
Un Heel Turn c'est la meilleure chose qui pourrait lui arriver. De base elle a une gimmick très Heel puis son comportement ne va pas en face, elle est terne, la magie n'opère pas. Depuis ce match à NXT face à Bayley, on attend cette confrontation dans le main roster.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant