Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (02/02/2017)

le Ven 3 Fév 2017 - 19:27





Les Hardys rejoignent le ring pour une promo où Broken Matt fait une promo pour dire que les 7 déesses leur ont demandé de multiplier les titres par équipes à travers le monde. On leur a fourni un moyen de téléportation afin de se rendre aux quatre coins du moins afin de trouver les équipes qui sont trop effrayées de les affronter. Ils vont maintenant chasser les Bucks of Youth, les Days of new et la Familly of Wyatts. Jeff Hardy indique ensuite qu’il a une mallette et qu’il l’encaisse pour affronter Lashley. Le champion Heavyweight apparaît et dit qu’il s’attendait à ce choix. Jeff renvoie Matt en coulisse et le match débute.


- TNA Heavyweight Championship: Lashley (c) def. Jeff Hardy

Le champion reste champion après un Spear. Eddie Edwards arrive ensuite en costume pour le féliciter d’avoir remporté puis conservé cette ceinture. Lashley le remercie et dit se douter du but de sa présence. Edwards demande en effet un rematch et appelle Lashley "BBB". Celui-ci veut savoir ce que cela veut dire et Edwards lui dit "Bitch Boy Bobby". Le champion s’énerve et dit qu’il lui accorde ce rematch, mais cela sera le seul. S’il perd, retour dans la cour des enfants.


En coulisse, Rosemary propose à nouveau à Brandi Rhodes de rejoindre les Decay. L’épouse de Cody refuse toujours. La championne des Knockouts lui répond qu’ils vont alors faire cela de manière dure.


- Sienna (w. Maria Kanellis) def. Brooke

Bien qu’ayant dominé, Brooke perd suite à l’une des nombreuses distractions de Kanellis.


Vu que ce soir c’est Fight Night, James Storm et le reste des DCC investissent le ring pour challenger les Decay à Falls Count Anywhere Match.


- Falls Count Anywhere Match: DCC (James Storm, Bram et Kingston) def. Decay (Crazzy Steve et Abyss) (w/ Rosemary)

Ce match a vu l’utilisation de punaises et d’une planche recouverte de fil barbelé. Steve est passé à travers une table à l’extérieur du ring pour le tombé victorieux.


Drew Galloway rejoint le ring pour se mettre en avant lui qui est devenu TNA Grand Champion. Il est là pour annoncer un Open Challenge auquel répond une nouvelle fois Moose qui lui rappelle qu’il l’a battu la dernière fois par un coup bas. Il lui laisse cependant le bénéfice du doute. L’écossais lui dit cependant que quelqu’un a déjà accepté son challenge. Un gars appelé Rob Ryzin.


- TNA Grand Championship: Drew Galloway (c) def. Rob Ryzin

Sans surprise, Galloway conserve au bout d’un match de deux minutes.

En coulisse, Gregory Shane Helms indique que Trevor Lee encaisse sa mallette ce soir pour le TNA X-Division Championship. L’affrontement sera un Ladder Match !


- Ladder Match - TNA X-Division Championship: Trevor Lee (w. Gregory Shane Helms) def. DJ Z (c)

Lee redevient champion après avoir bloqué DJ Z sous l’échelle pendant que lui allait décrocher la ceinture.


Alors qu’Aron Rex se réjouit de propre brillance, Robbie E vient le confronter. L’ex-Damien Sandow le challenge alors pour un match la semaine prochaine que le membre des BroMans accepte.


Eli Drake est sur le ring en compagnie de Tyrus pour dire que ce soir à Fight Night, il challenge … Ethan Carter III !


- Ethan Carter III def. Eli Drake (w. Tyrus)

Après le match, les DCC viennent attaquer EC3 … et Eli Drake et Tyrus aussi !



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum