Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE 205 "Live" (31/01/2017)

le Mer 1 Fév 2017 - 12:41






On annonce que Rich Swann s’est blessé à Raw et qu’il n’est pas médicalement autorisé à lutter ce soir. Du coup, le nouveau Main Event est Neville et Noam Dar vs Cedric Alexander et Jack Gallagher.


- Tony Nese def. Lince Dorado

Après avoir essayé de lui retirer son masque, Nese parvient à porter un Knee Strike pour la victoire. Le vainqueur continue son attaque post-match jusqu’à ce que TJ Perkins vienne faire le sauvetage et même porté son Detonation Kick sur Nese.


Un Rich Swann en béquille est interviewé en coulisse. Il indique qu’il s’est blessé lors de sa bagarre contre Neville à Raw. Quand il sera en état, il demandera son rematch pour le titre. Son détenteur, Neville, arrive alors et dit à Swann de connaitre sa place. Il doit apprendre qu’il est inférieur, ce que l’ex-champion refuse de reconnaitre. Neville pousse alors au sol.


Vidéo sur Gran Metalik qui va bientôt débuter à 205 Live.


- Akira Tozawa def. Aaron Solow

Brian Kendrick était à la table des commentateurs pour voir les débuts du japonais à 205 Live. Celui-ci affrontait pour l’occasion le jobber Solow qui n’est nul autre que le petit ami de Bayley. Tozawa l’emporte en trois minutes. Austin Aries veut ensuite l’interviewer et lui demande s’il parle anglais. Tozawa prend le micro mais s’adresse à la foule en japonais.


Alicia Fox et Noam Dar retrouve Neville en coulisse et Dar se montre élogieux avec le champion. Neville lui dit cependant de la fermer et qu’il n’a pas besoin de son aide. Il dit également à Dar de "laisser les bagages à la maison" par rapport à leur match en regardant Fox.


- Cedric Alexander et Jack Gallagher def. Neville et Noam Dar

Alexander se venge de Dar en faisant le tombé sur lui.


Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum