Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (31/01/2017)

le Mer 1 Fév 2017 - 12:39






AJ Styles retrouve Shane McMahon et Daniel Bryan en coulisse pour leur dire qu’il ne perd pas de vue qu’il a droit à un rematch. Il ne l’encaissera cependant pas à Elimination Chamber parce qu’il veut un 1vs1. Dean Ambrose arrive également et dit qu’il a une histoire inachevée avec Styles. Du coup, les deux s’affronteront en Main Event ce soir.


On annonce que Baron Corbin, The Miz, Dean Ambrose, AJ Styles, John Cena et Bray Wyatt s’affronteront dans la cage d’Elimination Chamber.


Le nouveau WWE World Champion John Cena rejoint le ring pour se réjouir de détenir à nouveau cette ceinture et s’enflammer sur le match du Royal Rumble avec AJ Styles. Il est interrompu par l’arrivée de la Wyatt Family, mais sans Luke Harper. Bray Wyatt annonce qu’il ressortira d’Elimination Chamber avec le tire. Randy Orton précise ensuite que si Cena a encore la ceinture, alors leurs routes se recroiseront à nouveau. Dans les deux cas il perdra la ceinture. Alors qu’ils veulent attaquer le champion … la musique de la Wyatt Family se déclenche ! Luke Harper est là et se range du côté de Cena. Shane McMahon arrive ensuite pour organiser un Tag Match.


- The Wyatt Family (Bray Wyatt et Randy Orton) def. John Cena et Luke Harper

Orton fait gagner la Family avec un RKO sur Cena.


- Carmella (w. James Ellsworth) def. Delilah Dawson

Alors que la jobbeuse Dawson commençait à reprendre le dessus, Ellsworth l’a fait tomber, permettant à Carmella d’enchainer avec son Code of Silence dans un match de moins de deux minutes.


- Dolph Ziggler def. Kalisto

Alors qu’il n’avait pas duré une minute la semaine dernière, Kalisto en a cette fois tenu deux. Ziggler l’emporte après s’être protégé derrière l’arbitre. Le Show Off essaie ensuite de retirer le masque du luchador quand Apollo Crews le fait fuir.


Becky Lynch fait une promo contre Alex Bliss et Mickie James quand Naomi la rejoint. Elle indique que la championne lui a manqué de respect et qu’elle lui a fait payer au Royal Rumble en faisant le tombé sur elle.


- Becky Lynch et Naomi def. Alexa Bliss et Mickie James

Naomi fait une nouvelle fois le tombé sur Bliss.


Les American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) indiquent en coulisse qu’ils n’ont pas de challengers désignés. Du coup, ils vont organiser un Open Challenge ce soir. Alors qu’ils sont maintenant sur le ring, les champions voient arriver les Usos (Jey et Jimmy Uso), les Ascension (Konor et Viktor), les Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch), Breezango (Fandango et Tyler Breeze) et le duo Heath Slater et Rhino. Toutes ces équipes finissent par se taper dessus jusqu’à ce que les champions, Slater et Rhino ne vident le ring. Cet angle servait à préparer le Tag Team Elimination Chamber Match.


Natalya arrive dans l’immeuble avec sa propre sécurité. Elle clame qu’elle ne se sent pas en état de travailler dans cet environnement peu sur. Daniel Bryan la rejoint et le ton monte. Le GM de Smackdown annonce alors que la canadienne affrontera Nikki Bella à Elimination Chamber.


- AJ Styles def. Dean Ambrose

The Miz était à la table des commentateurs quand Baron Corbin est arrivé. Les deux se disputent, attirant l’attention de l’arbitre alors qu’Ambrose était en position pour l’emporter. L’ex-champion parvient juste après à porter son Styles Clash pour la victoire. Corbin porte ensuite son End of Days sur The Miz et Ambrose.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum