Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 10:18

Spoiler:

Opener

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 12:57

J'adore Bliss , je trouve son règne très bon. Naomi est une bonne lutteuse avec des qualités athlétiques de fou mais j'espère que Bliss gardera son titre !
Revenir en haut Aller en bas
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 14:27

@TheAnimal a écrit:
Naomi est une bonne lutteuse

Non

@TheAnimal a écrit:
avec des qualités athlétiques de fou

Oui

Fait arrêter avec Naomi, elle ne joue que sur ses qualités athlétiques, mais dans l'exécution c'est celle qui doit avoir le plus gros ratio de botch par prise du roster.
Sur le selling elle est médiocre et en terme de personnalité et bien elle n'en a pas à part être une fille de son époque...Soit aussi originale que les mecs qui faisaient de la Tecktonik en 2007...

C'est clair que Bliss doit conserver son titre.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 16:01

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Fait arrêter avec Naomi, elle ne joue que sur ses qualités athlétiques, mais dans l'exécution c'est celle qui doit avoir le plus gros ratio de botch par prise du roster.
Je me souviens encore de son magnifique selling et ses superbes botch lors du match à 6 quand Becky Lynch avait remporter le titre Neutral
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 16:45

y'a pas 3 mois, Naomi était sur le point de se faire virer, et là elle reçoit un title match. j'y comprend plus rien.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 19:22

Perso je me souviens d'un botch en tentant un crossbody. Clairement Bliss un long règne de Bliss. J'aime beaucoup cette lutteuse, très différente de ce qu'on se coltine en Heel.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 19:26

Vous êtes vraiment durs avec Naomi. Ok, elle ne vend pas très bien et fait des botchs, mais c'est la meilleure athlète féminine à Smackdown et son heure de gloire doit arriver. Je ne me suis jamais fait ch*** une seule fois en voyant Naomi sur le ring.

Néanmoins, mon cœur balance, car Alexa Bliss est tout simplement la meilleure actuellement pour moi sur de très nombreux points de vue et je veux la voir championne le plus longtemps possible. Elle n'a pas eu l'exposition qu'elle méritait à NXT et là, on s'occupe bien d'elle, donc il faut que ça continue. ET puis, c'est purement anecdotique (quoi que...), mais c'est la plus belle femme du roster, purement magnifique Laughing
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Mer 1 Fév 2017 - 22:40

Son moment de gloire va arriver mais pas maintenant je pense.
C'est possible qu'elle réchauffe justement la place pour Madame Cena Mad  Car comme dis plus haut, elle est sortie de nulle part donc c'est étrange qu'elle reçoive un title shot aussi easy. Le roster féminin de SD est aussi assez limité d'où la Naomi qui gagne un title shot from outta nowhere...
the game junior
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Jeu 2 Fév 2017 - 1:44

C'es logique que c'est elle vu qu'il y a 3 face à smackdown:

-Becky lynch qui a déjà fait le tour et qui va être occupée contre Mickie James
-Nikki qui est occupée par Natalya
-Donc,il ne reste plus que Naomi faut pas chercher de midi à 14h.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Jeu 2 Fév 2017 - 9:51

@Korehard a écrit:
y'a pas 3 mois, Naomi était sur le point de se faire virer, et là elle reçoit un title match. j'y comprend plus rien.

C'est pourtant simple.
Smackdown n'a que 7 lutteuses, 3 face (Nikki, Naomi, Becky), 4 heels (Bliss, James, Natalya & Carmella) et ils mettent Nikki dans le formol pour WM. Becky est hors course, donc il reste Naomi par défaut puisqu'ils sont incapables de faire une feud heel vs heel.
Classique de la part des bookers de la WWE...

@face-ziggler a écrit:
Vous êtes vraiment durs avec Naomi. Ok, elle ne vend pas très bien et fait des botchs, mais c'est la meilleure athlète féminine à Smackdown et son heure de gloire doit arriver. Je ne me suis jamais fait ch*** une seule fois en voyant Naomi sur le ring.

Personne ne nie ça, on dit juste que ce n'est qu'une athlète et heureusement qu'elle a ça sinon ce serait le néant.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Jeu 2 Fév 2017 - 17:10

incapables de faire une feud heel vs heel.

Je me demande si l'interdiction de faire une feud heel vs. heel est dans le cahier des charges à la WWE quand tu es booker :pense:
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Jeu 2 Fév 2017 - 18:02

Alexa Bliss fait une bien meilleure championne que Becky Lynch. Et j'espère que ça va durer.
Naomi a des qualités certes mais face à Alexa Bliss il n'y a pas de doute, c'est cette dernière qui doit l'emporter. Je l'espère aussi.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Jeu 2 Fév 2017 - 19:13

@The Texas Tornado a écrit:
incapables de faire une feud heel vs heel.

Je me demande si l'interdiction de faire une feud heel vs. heel est dans le cahier des charges à la WWE quand tu es booker :pense:

Surtout que la dernière a bien évidement déstabilisé les fans et donné des matchs très médiocres.....ah non c'était The Shield vs The Wyatt Family et c'était absolument génial.
Je ne comprends pas en terme de cohérence scénaristique et de créativité artistique pourquoi la WWE se bride à ce point... Les heels ont une "solidarité des sal*uds" qui fait qu'ils s'apprécient ? Un heel en course pour le titre se sent incapable de bloquer un autre heel ? Les heels ne peuvent pas se mettre sur la gueule entre eux ?
Bref c'est ridicule, si la WWE voulait un challenger de transition ça aurait été plus intéressant de prendre Carmella qui aurait pu apporter un plus en terme de story avec Ellsworth à ses côtés. On aurait pu avoir un storytelling intéressant.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   Jeu 2 Fév 2017 - 19:20

Pour la WWE, les heels sont méchants, bête et lâche, alors deux qui se bat comme ça, c'est pas possible et c'est forcément inintéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]   

Elimination Chamber: SD Women's Championship [Spoiler SmackDown 31/01/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1