Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mar 31 Jan 2017 - 20:42

Comme vous le savez certainement, Chris Jericho a plusieurs métiers, puisqu'en plus d'être catcheur, il est musicien et chanteur avec son groupe Fozzy. Lors d'une interview pour le site britannique Metro, Jericho a déclaré ceci :

Citation :
"Il va bientôt être l’heure de retourner sur Fozzy et quelques autres projets. Je vais partir parce que je ne veux pas être un part-timer. Quand j’y suis, j’y suis à plein temps. Je viens et je pars, mais quand je suis là, je suis à plein temps. Il n’y aura plus de lutte pour moi à partir de mai. Il n’est pas possible de faire les deux en même temps. J’ai eu une belle année qui a duré bien plus que ce qui était prévu. Cela ne devait être que 4 mois, puis 12 puis 16."

Source : Lordsofpain

Jobber

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mar 31 Jan 2017 - 20:52

Je ne sais pas ce qu'il se passera dans les mois qui lui restent a faire , mais quel run il nous a fait , le meilleur ! Il nous manquera Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mar 31 Jan 2017 - 20:54

Chris, tu vas nous manquer. Rien que pour son talent au micro en fait, une promo Owens vs Reigns c'est pourri sans Jericho. On verra comment Raw va se porter après son départ.
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mar 31 Jan 2017 - 21:00

Cava être dur de le voir partir encore une fois, j'espère qu'il reviendra quand même !
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mar 31 Jan 2017 - 22:29

Il devrait partir juste après WM normalement vu qu'il fait partie des plans.

Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mer 1 Fév 2017 - 16:01

Bon, donc on sait déjà qu'il perdra son match à WM Laughing

Mais au fond peu importe, s'il affronte Owens, l'important sera le spectacle. Et peut être qu'Owens aura enfin droit à une victoire clean.
Besteriz
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mer 1 Fév 2017 - 16:31

Il peut très bien gagner à WM et perdre la revanche le lendemain ou encore se faire "blesser" à Raw ...
https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Mer 1 Fév 2017 - 20:17

m****, je ne vois pas comment RAW va pouvoir se passer de Jericho, déjà que c'est assez moyen (pour être gentil), j'espère que le show va progresser un peu en qualité avant qu'il parte, parce qu'il est clairement le meilleur élément du show rouge actuellement.
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Jeu 2 Fév 2017 - 18:03

Jericho a fourni du très très bon boulot depuis son retour ! Vraiment bon.
Déçu qu'il s'en aille mais c'était prévu, ça se passe ainsi. Je pense de toute manière qu'après WrestleMania, Raw va beaucoup changer en terme de rivalités et de lutteurs mit en avant.

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Ven 3 Fév 2017 - 11:00

Il va manquer a la WWE ... Un de ses meilleurs retours depuis un moment en tous cas
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Jeu 16 Fév 2017 - 3:17

Je penche plus vers une courte absence (de quelques semaines à quelques mois) pour revenir définitivement et clôturer sa carrière. J'ai du mal à m'imaginer qu'il puisse repartir une année ou deux alors qu'il vient de regagner l'entière affection du public à son égard (ce qui était le cas en 2012/2013 et moins/plus le cas en 2014/2015).
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Dim 19 Fév 2017 - 14:49

Quand même , je me souviens qu'il avait dit sur twitter , qu'il ne participera pas a WM 32 , et derrière , te fait un run d'un an , chapeau l'artiste .
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Dim 19 Fév 2017 - 23:37

En tout cas ça va faire du mal à RAW, Jericho est meilleur cache misère du programme le lundi...

Là on va voir de façon plus flagrante les limites et les faiblesses du show quand on va enlerver les 15-30mn où il régalait.

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   Lun 20 Fév 2017 - 10:54

On va voir les lacunes de Raw, je trouve que 3 heures c'est trop et justement Jericho tient ce format par les couilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE   

Chris Jericho dévoile quand il quittera la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1